Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non ça ne sera pas stable. Le truc est dans un état pas possible. Tu voulais acheter ça ?
C'est à un pote, il est dans son garage depuis plus de 5 ans, un coup de nettoyage et il est comme neuf si on sait se bouger le cul..
Mais bon j'peux pas lui prendre si j'peux pas mettre ma fonte sur la barre..
Je me demandais aussi :
est-ce qu'il vaut mieux faire admettons 5 reps de tractions, 5 reps de pompes, 5 reps de tractions, 5 reps de pompes
ou vaut il mieux faire 5 reps de tractions, 5 reps de tractions, 5 reps de pompes, 5 reps de pompes ?
Càd est-ce qu'il faut travailler le muscle une fois pendant la séance ou le travailler, passer à un autre, puis le retravailler après ?
Ekotto a écrit:
Si tu marche entre deux c'est rien. Ça reste efficace.
Moi je vais mis remettre. Le physique est important dans mon boulot, et comme je risque de changer, je vais me saigner.
Ouais mais bon, ça me fait chier. Mon problème ne se situe pas dans les jambes, mais plutôt dans le métabolisme... Ou le mental, mais ça m'étonnerait.
Got-funk a écrit:
Je me demandais aussi :
est-ce qu'il vaut mieux faire admettons 5 reps de tractions, 5 reps de pompes, 5 reps de tractions, 5 reps de pompes
ou vaut il mieux faire 5 reps de tractions, 5 reps de tractions, 5 reps de pompes, 5 reps de pompes ?
Càd est-ce qu'il faut travailler le muscle une fois pendant la séance ou le travailler, passer à un autre, puis le retravailler après ?
il faut tuer le muscle dun coup sinon ça sert à rien tu ne fais que le fatiguer lentement et ds ce cas y a pas de progrès
En fait, ça dépend je crois.
Si tu veux juste un beau muscle avec des formes, pour l’esthétique, il faut faire tout d'un coup, et rapidement.
Si tu veux de la puissance, de la force, il faut faire durer.
Sprint vs marathon.
(je ne suis pas sur à 100%, si quelqu'un peut confirmer)
Pour ma part. Si on veut du volume faut soulever lourd mais avec des temps de repos de 1 minutes environ ( exemple).
Si tu veux avoir un corps de sportif, Ben 20/30 secondes au Max entre répétition.
j'commence à avoir de bons abdo's en peut de temps là, j'suis content, je travail ceux du bas mais je sent qu'ils vont mettre du temps ah!
Cet été, j'vais faire je pense un travail de muscu !
J'ai pas de matériel, vous me conseillez de faire quoi comme programme ? C'est juste pour prendre un peu de bras et d'abdos car là j'suis un fil de fer
(Par exemple, 40 pompes/jour+ 40 abdos/jour ou plus ou d'autres ?)
Merci pour les avis
achète au minimum des altères sinon t'aura rien ^^
On m'a dit qu'il y a pas besoin de matos, enfin que c'était pas indispensable ..
Merci du conseil
ba en étant honnête tu prendra rien en faisant des pompes :s
Alors j'vais voler des altères à mon reuf
Tu me conseilles d'en faire combien par jour ? (je veux pas non plus être hulk aha)
Lundi ; biceps 4/6 séries de 10reps, mardi triceps 4/6séries de 10reps mercredi épaules 4/6 séries de 10 reps, abdos tout les jours ; jte conseil lundi; ceux du haut, mardi les côtés, mercredi ceux bas, apres tu regarde sur p4p sur youtube pour différent exo.
Merci beaucoup mec !
Apres ne travail pas que les bras, regarde des exos pour les pec, le dos, et les.jambes, après à toi de voir!
J'pense que j'vais alterner altères/abdos/pompes, ça devrait le faire non ?
Ya 3ans j'avait une musculation plutot bien tracé abdo peck mais foutant plus rien depuis j'ai pratiquement tous perdu.
mon gros problème et au niveau des pecks ou j'ai la cage thoracique qui resort et qui rend vraimen ttrès moche donc je voudrais des conseils pour surtout dévelloper mes pecks pour masquer cette horreur.
Voici a quoi sa ressemble
Dernière modification par Niko-Stras (01-06-2013 16:24:13)
faut manger déjà
Putain comme t'es maigre !
D0noPr0d a écrit:
J'suis pas d'accord, j'ai fait 4-5 mois sérieusement avec du 8 ou 10 séries de 12 à 16 pompes (en fonction de ma motivation) 2/3 fois par semaine, en alternant pieds surélevés, mais écartées et mains serrées, le résultat était clairement là.
j'ai pris vachement d'épaules (deltoïde) et triceps, les pecs ça met plus de temps à venir j'ai trouvé, mais à force ça prend du volume et ça durcit pas trop mal !
D'ailleurs go go go là, c'est les vacs j'ai du temps, j'pense m'y remettre sérieusement très bientôt, surtout les biceps que j'ai jamais vraiment travaillé et qui du coup sont ridicules par rapport à mes épaules
+ les pompes aussi, j'ai du faire 5 séries de 15 pieds surélevés jeudi, j'en ai encore mal aux pecs tiens !! Bon au moins c'est que ça a bien travaillé, mais c'est frustrant par rapport à mon niveau il y a de ça 8-9 mois ^^
beauvais60 a écrit:
Putain comme t'es maigre !
C'est bien la le problème je mange comme un ouf, sa change rien. j'ai 62Kilos pour 1m78
C'est ton métabolisme qu'est comme ça c'est tout tu peux rien y faire, je suis pareil ^^
Qu'une seule soluce pour prendre du poids = Muscu à balle + alimentation hyper-protéinée !
Wizzie a écrit:
D0noPr0d a écrit:
J'suis pas d'accord, j'ai fait 4-5 mois sérieusement avec du 8 ou 10 séries de 12 à 16 pompes (en fonction de ma motivation) 2/3 fois par semaine, en alternant pieds surélevés, mais écartées et mains serrées, le résultat était clairement là.
j'ai pris vachement d'épaules (deltoïde) et triceps, les pecs ça met plus de temps à venir j'ai trouvé, mais à force ça prend du volume et ça durcit pas trop mal !
D'ailleurs go go go là, c'est les vacs j'ai du temps, j'pense m'y remettre sérieusement très bientôt, surtout les biceps que j'ai jamais vraiment travaillé et qui du coup sont ridicules par rapport à mes épaules
+ les pompes aussi, j'ai du faire 5 séries de 15 pieds surélevés jeudi, j'en ai encore mal aux pecs tiens !! Bon au moins c'est que ça a bien travaillé, mais c'est frustrant par rapport à mon niveau il y a de ça 8-9 mois ^^
tant mieux que tais des épaules, moi cest le contraire jai de gros biceps et triceps mais des épaules en retard c'est pas très beau lol, je boss bcp plus dessus mais ça prend vraiment très lentement
en plus les biceps tu prends vraiment vite en faisant des tractions main supination ou du curl
Dernière modification par Benafuck (01-06-2013 20:52:46)