Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec de la Whey ?
ouais des boites de protéines etc..
Vu que tu es dans une bonne dynamique actuellement je te conseillerais d'en prendre maintenant.
beauvais60 a écrit:
Vu que tu es dans une bonne dynamique actuellement je te conseillerais d'en prendre maintenant.
oui surtout que j'en fais 1h 1h30/jours et que je suis motivé depuis qqls mois !
D0noPr0d a écrit:
beauvais60 a écrit:
oui surtout que j'en fais 1h 1h30/jours et que je suis motivé depuis qqls mois !
Je voulais en prendre également il y a un mois, mon prof de muscu m'avait recommandé celle ci : http://www.decathlon.fr/pure-whey-70-ch … 93860.html
Pas cher et efficace, donc si ça te tente..
beauvais60 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je voulais en prendre également il y a un mois, mon prof de muscu m'avait recommandé celle ci : http://www.decathlon.fr/pure-whey-70-ch … 93860.html
cool je verrais avec mon père, merci!
beauvais60 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
beauvais60 a écrit:
Y'a aussi la Super mega mass 2000 qui est pas mal.
Tu l'as testé ?
Oui, je l'ai testé.
Et ça t'as donné quel résultat avec ?
Ca fait déjà un mois que j'ai commencé à la prendre et j'ai du prendre facilement 4-5 kilos , faut dire qu'avec ma morphologie ça m'a bien aidé ^^
J'entame la deuxième semaine du programme.
J'ai vraiment galéré pour le premier jour de la 2ème, je le referais demain ou dans deux jours.
moi c'est les épaules, comme je galère ça fait trop maaaal!
beauvais60 a écrit:
J'entame la deuxième semaine du programme.
J'ai vraiment galéré pour le premier jour de la 2ème, je le referais demain ou dans deux jours.
C'est quoi ton programme ?
@ Dono' j'avoue les épaules c'est assez hard et assez douloureux , j'en chie grave quasiment à chaque exercices.
Par contre faut que je fasse gaffe pour les trapèzes ça fait déjà 3 fois que je m'y déchire j'ai pas envie d'une 4ème...
En plus des protéines , je vais commencer à prendre de la créatine et des acides aminés. Je devrais prendre de la masse assez rapidement ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (23-04-2013 14:04:25)
Surtout pas de créatine ! Dés que vous allez stopper, vous allez tout perdre. ^_^
Dernière modification par rom-du-59770 (23-04-2013 14:12:37)
C'est quoi ton programme ma biche?
Enfin, si ta le temps de le decrire au plus complet possible :p
Moi, jaime pas prendre des compléments ca me fait toujours peur haha
D0noPr0d a écrit:
moi c'est les épaules, comme je galère ça fait trop maaaal!
c'est quoi ton programme ?
tu étires bien les deltoides avant et après l'exerice ? et aussi tu t'échauffes avant ?
perso pour les épaules je suis très rigoureux, je fais minimum 3min d'échauffement des deltoïdes (cercles avec les bras tendus dans un sens, dans l'autre, et un bras dans chaque sens) ça prévient de douleurs ou de déchirement
Normal que quand je fais le crunch, j'ia mal au cou ?
ne mets pas t'es mains sur ta nuque déjà. ( si tu le fait ) sinon non c'est pas normal lol
Je les mets sur les côtés de ma tête, ça tire quand je le fais, parce que la tête reste immobile je pense, 'fin j'ai du mal à expliquer.
bon prochaine étape 70kg au développé couché avant la rentré en septembre !
pas trop de diff', à part des abdos, faut que je grossisse !
D0noPr0d a écrit:
bon prochaine étape 70kg au développé couché avant la rentré en septembre !
En charge maximale ?!
Si oui, c'est assez naze vue ta corpulence, en plus tu progresses vachement vite en DC.
Dernière modification par Wizzie (08-05-2013 19:59:37)
Salut les mecs, est ce que vous savez si les poids de cette machine se vendent à l'unité pour en rajouter ?
Dernière modification par beauvais60 (08-05-2013 20:59:45)