Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol, ma copine ma envoyer des photos.
j'ai fais un montage donc :
Elle aime ça, ta copine ?
Il n'y a pas tant de différence finalement, là je comprend mieux. ^^
Je vois pas du tout le même physique que sur les photos précédentes là.. même si c'est une belle évolution.
C'est plus dessiné que dans la prise de masse. Ca change tout.
Dernière modification par Gitouu (19-04-2013 00:05:15)
Gitouu a écrit:
Je vois pas du tout le même physique que sur les photos précédentes là.. même si c'est une belle évolution.
j'ai perdu 3,4kg pour les abdos
Ah, sur la photo tu contractais j'avais pas tilté, en faite t'es pas si "stock" que je l'imaginais.
Et au faite, entre mai 2012 et mars 2013 il y a presque un an, et pas un mois, donc j'pense que tu boss la muscu depuis mai 2012 n'est ce pas ?
beauvais60 a écrit:
Ah, sur la photo tu contractais j'avais pas tilté, en faite t'es pas si "stock" que je l'imaginais.
Et au faite, entre mai 2012 et mars 2013 il y a presque un an, et pas un mois, donc j'pense que tu boss la muscu depuis mai 2012 n'est ce pas ?
non depuis février/mars 2013 et je me suis trompé c'est avril :p
si en 1 ans j'arriverais à ça j'arrêterais direct lool
d'ailleurs depuis que j'ai perdu les kilos, je ressent ça à la muscu, j'ai plus de mal!
Dernière modification par D0noPr0d (19-04-2013 00:08:29)
Donc en mai 2012, ton physique était pareil avec celui où tu as commencé la musculation ? (Février/Mars 2013 ?)
D0noPr0d a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et au faite, entre mai 2012 et mars 2013 il y a presque un an, et pas un mois, donc j'pense que tu boss la muscu depuis mai 2012 n'est ce pas ?non depuis février/mars 2013 et je me suis trompé c'est avril :p
si en 1 ans j'arriverais à ça j'arrêterais direct lool
Tu vas me dire qu'en février/mars tu étais encore comme sur ta photo de mai 2012 et qu'en avril tu es devenu comme sur ta photo de la dernière fois et que là en une semaine et demi tu as perdu 3.4kg (à mon avis bcp plus si on compare les deux photos) pour en être à la photo de "mars 2013" ?
Manaje a écrit:
Donc en mai 2012, ton physique était pareil avec celui où tu as commencé la musculation ? (Février/Mars 2013 ?)
pas tellement, j'faisait quelques pompes, car j'avais pas la salle que j'ai maintenant!
beauvais la photo que j'ai mis la dernière fois c'était début avril il me semble, j'ai dit quelle datait de deux semaines, donc en 1 mois j'ai perdu 3, 4 kg et ne me dit pas que c'est impossible s'il te plait lol !
Dernière modification par D0noPr0d (19-04-2013 00:14:02)
D0noPr0d a écrit:
Manaje a écrit:
pas tellement, j'faisait quelques pompes, car j'avais pas la salle que j'ai maintenant!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Donc tu n'as pas commencer la muscu' juste en mars 2013 !!!
Sachant que les pompes forment déjà les bras, salopio !
D0noPr0d a écrit:
beauvais la photo que j'ai mis la dernière fois c'était début avril il me semble, j'ai dit quelle datait de deux semaines, donc en 1 mois j'ai perdu 3, 4 kg et ne me dit pas que c'est impossible s'il te plait lol !
Alors la on tombe dans le ridicule !
Donc : si ta photo datais de deux semaine en début avril ça voudrait dire qu'elle datais en réalité de mi mars, ORRRRRRRRRR tu dis avoir commencé la muscu début mars, DONNNNNC tu voudrait nous faire gober qu'en réalité tu n'as pas eu ce corps en un mois mais en DEUX SEMAIIIIINES !
Ce mec est fouuuuuuuuu !
Ps : Je part me calmer dehors 5 minutes.
Ton GIF m'a tué Beauvais.
beauvais60 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
Manaje a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
http://52.img.v4.skyrock.net/1714/15141 … 565600.gif
Donc tu n'as pas commencer la muscu' juste en mars 2013 !!!
Sachant que les pompes forment déjà les bras, salopio !D0noPr0d a écrit:
Alors la on tombe dans le ridicule !
Donc : si ta photo datais de deux semaine en début avril ça voudrait dire qu'elle datais en réalité de mi mars, ORRRRRRRRRR tu dis avoir commencé la muscu début mars, DONNNNNC tu voudrait nous faire gober qu'en réalité tu n'as pas eu ce corps en un mois mais en DEUX SEMAIIIIINES !
Ce mec est fouuuuuuuuu !
Ps : Je part me calmer dehors 5 minutes.
j'ai pas compris
manaje : la même looool!
beauvais j'ai dit que j'ai débuter février/mars!
Dernière modification par D0noPr0d (19-04-2013 00:21:30)
Tu dis avoir début la muscu' en février/mars, donc c'est en fin février début mars.
Et tu dis également que cette photo date de mi mars, donc en gros tu dis avoir eu ce corps en environ deux semaines, tout simplement.
Moi j'ai compris Dono enfin je crois.
Et j'ai une question, tu as commencé à voir des résultats au bout de combien de temps pour les bras ?
Tu fais bien deux séances /semaines d'environ une petite heure ?
Kevinho. a écrit:
Moi j'ai compris Dono enfin je crois.
Et j'ai une question, tu as commencé à voir des résultats au bout de combien de temps pour les bras ?
Tu fais bien deux séances /semaines d'environ une petite heure ?
Reviens dans deux semaines, selon le théorème de Dono tu auras à peu près le même corps.
Ah ouai tu dois être vraiment maigre alors.
C'est quoi tes mesurations ?
18cm
Bah j'mesure 1m87 pour 74kg. Donc ouais j'suis pas gros quoi. ^^ Mais j'suis pas non plus tout maigre. x)
Les beaux jours reviennent !
Je vais refaire de mon banc de muscu sur ma terrasse avec du son pépère
Sa doit faire 6 mois que j'y ai pas toucher et que j'ai grossi comme un porc ! Vas falloir que je me reprenne en main ...
Un peu pareil que toi, 1m85 pour 75kg. Tu auras des premiers resultats vers 3/4 semaines.
Presque pareil aussi.
1m93 pour 75kg.
J'ai commencé aujourd'hui, avec des haltères de 6kg j'ai fait 5 séries de 12 avec 1m30 entre chaque.
beauvais60 a écrit:
Presque pareil aussi.
1m93 pour 75kg.
Pareil moi aussi.
2m34 pour 167kg.
Tu dois être agréable a regarder.