Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1151 18-04-2013 21:46:46

Benafuck
Membre actif
Serveur 2

Re: [~] Musculation [~]

Djo_Booba a écrit:

Benafuck a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Perso moi c'est les abdos qui me font mal aux dos, je vois pas en quoi les alteres peuvent etre un probleme pour mon dos, loin de la.

les abdos qui te font mal au dos c'est la preuve que tu fais n'importe quoi

comme l'a dit rom les jeunes et même la plupart des adultes qui ne sont pas sportifs réalisent très mal les exercices en croyant bien faire

par exemple lors des pompes si vous ne contractez pas les abdos votre dos cambre et vous vous niker les lombaires
lors des abdos si votre bas du dos décolle du sol quand vous remontez, vous vous niker aussi les lombaires, si en plus vous mettez vos mains derrière la tête vous vous niquez les cervicales en remontant (essayez de placer le bout de vos doigts sur vos tempes vous verrez ce sera plus dur psk vous arreterez de tricher en poussant votre nuque avec vos mains)

et le plus dangereux c'est de vous niquez le disque de votre dos, par exemple quand y a un poids par terre et que vous voulez le ramasser, faut surtout pas penchez votre dos pour le ramasser, faut au contraire rester le dos et le buste droit, faire une flexion avec vos jambes et vous baissez pour ramasser le poids, comme ça vos jambes amortissent la grande partie du poids et votre dos est épargné

le danger c'est qu'en étant jeune on se rend pas compte qu'on se nique le dos parce qu'on est jeune justement donc il est encore tout "neuf" mais vous créez des séquelles qui apparaitront plus tard quand vs serez plus vieux

donc toujours penser à garder le dos droit en contractant les abdos dans tous les exercices

Très bien dit mec, ta tout à fait raison, d'ailleurs je me défoncer le dos, quant je fessais des abdos auparavant. Je suis moi même maçon, je peut vous dire qu'après une série d'abdos mal réaliser, tu douille au boulot, pour porter certaine charge. Prenez bien soin de vôtre dos, je connais pas mal de monde, qui son contraint à arrêter leur boulot pour des gros problème de dos... wink

merci
vu ton métier je te conseille de faire des étirements comme toucher tes pieds debout les jambes tendues pour soulager tes lombaires, ou le pont http://img.ausujet.com/images/thumb/b/b … rement.jpg ça devrait te soulager après une journée à soulever des charges smile

beauvais60 a écrit:

J'ai fini la première semaine du programme de benafuck, ptin le dernier jour il fait mal quand même..

et c'est de plus en plus dur lol, n'hésite pas à recommencer une semaine si tu as galéré

Xavi35 a écrit:

Benafuck a écrit:

lucas.prod. a écrit:

Perso moi c'est les abdos qui me font mal aux dos, je vois pas en quoi les alteres peuvent etre un probleme pour mon dos, loin de la.

les abdos qui te font mal au dos c'est la preuve que tu fais n'importe quoi

comme l'a dit rom les jeunes et même la plupart des adultes qui ne sont pas sportifs réalisent très mal les exercices en croyant bien faire

par exemple lors des pompes si vous ne contractez pas les abdos votre dos cambre et vous vous niker les lombaires
lors des abdos si votre bas du dos décolle du sol quand vous remontez, vous vous niker aussi les lombaires, si en plus vous mettez vos mains derrière la tête vous vous niquez les cervicales en remontant (essayez de placer le bout de vos doigts sur vos tempes vous verrez ce sera plus dur psk vous arreterez de tricher en poussant votre nuque avec vos mains)

et le plus dangereux c'est de vous niquez le disque de votre dos, par exemple quand y a un poids par terre et que vous voulez le ramasser, faut surtout pas penchez votre dos pour le ramasser, faut au contraire rester le dos et le buste droit, faire une flexion avec vos jambes et vous baissez pour ramasser le poids, comme ça vos jambes amortissent la grande partie du poids et votre dos est épargné

le danger c'est qu'en étant jeune on se rend pas compte qu'on se nique le dos parce qu'on est jeune justement donc il est encore tout "neuf" mais vous créez des séquelles qui apparaitront plus tard quand vs serez plus vieux

donc toujours penser à garder le dos droit en contractant les abdos dans tous les exercices

Je me demandais aussi pourquoi après 50 pauvres Abdos, j'avais un mal de chien au dos. neutral

Autrement, les pompes pour une jeune comme moi, ça marche bien? Les 'claqués' c'est plus bénéfiques?

les pompes claquées c plus pour gagner de la force, généralement on en fait quand on pratique un sport comme le basket ou un sport de combat

Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

#1152 18-04-2013 22:15:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Benafuck a écrit:

beauvais60 a écrit:

J'ai fini la première semaine du programme de benafuck, ptin le dernier jour il fait mal quand même..

et c'est de plus en plus dur lol, n'hésite pas à recommencer une semaine si tu as galéré

Je peux laisser combien de temps de récup' au maximum entre deux séries ?
Car pour le dernier jour de la première semaine entre la 3ème et 4ème série je suis cuiiiit !  lol

Dernière modification par beauvais60 (18-04-2013 22:15:33)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1153 18-04-2013 22:44:32

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Essaye de monter à au moins 10kg très rapidement, de pratiquer tous les deux/trois jours et de monter peu à peu au maximum. Je vais te dire franchement : 8kg, ça ne développera rien, du moins en muscles saillants. Par contre, peu à peu tu va t'améliorer et à force de soulever plus lourd, ce sera visible. Compte quand-même trois mois pour ça.

bha moi je mets 5 kg, sachant que n'importe quels exercices, fait travailler tes bras donc... je les travailles même presque jamais ( les biceps )

#1154 18-04-2013 22:45:42

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu

D0noPr0d a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Essaye de monter à au moins 10kg très rapidement, de pratiquer tous les deux/trois jours et de monter peu à peu au maximum. Je vais te dire franchement : 8kg, ça ne développera rien, du moins en muscles saillants. Par contre, peu à peu tu va t'améliorer et à force de soulever plus lourd, ce sera visible. Compte quand-même trois mois pour ça.

bha moi je mets 5 kg, sachant que n'importe quels exercices, fait travailler tes bras donc... je les travailles même presque jamais ( les biceps )

Et ta obtenu des résultats convainquant ? ^^

- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

#1155 18-04-2013 22:50:19

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Djo_Booba a écrit:

D0noPr0d a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

http://i47.tinypic.com/jkddfp.jpg
je tiens à préciser que j'ai 6kg sur mes altères. ^^

Dernière modification par D0noPr0d (18-04-2013 23:22:37)

#1156 18-04-2013 23:13:21

Gitouu
Invité
Site web

Toujours plus avec 5kg. smile

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#1157 18-04-2013 23:19:39

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Pas envie de tout lire, mais je vois qu'il reprend beaucoup d'activité, le beau temps et l'été approche.

Juste, faite gaffe à votre dos, et équilibrez votre musculation. Pas de bras énorme et de baguettes en bas. Et pas d'abdos sans dos. Pour maintenant et plus tard, c'est important.

#1158 18-04-2013 23:22:04

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Pas envie de tout lire, mais je vois qu'il reprend beaucoup d'activité, le beau temps et l'été approche.

Juste, faite gaffe à votre dos, et équilibrez votre musculation. Pas de bras énorme et de baguettes en bas. Et pas d'abdos sans dos. Pour maintenant et plus tard, c'est important.

oui les gars, toujours le dos bien droit, jamais travailler le même muscle deux jours d'affilé et boire toujours avant, pdt, et après la muscu !!

#1159 18-04-2013 23:22:29

Gitouu
Invité
Site web

Ecoutez Flo', il est porteur d'un message important.

KenJ faudra que je te parle d'un truc sur FB, quand tu te co' fait moi signe. Ça concerne la muscul.

#1160 18-04-2013 23:23:33

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D0noPr0d a écrit:

Djo_Booba a écrit:

D0noPr0d a écrit:

http://i47.tinypic.com/jkddfp.jpg
je tiens à préciser que j'ai 6kg sur mes altères. ^^

Tu travail presque jamais les biceps, tu rigoles j'espère ?

#1161 18-04-2013 23:25:16

Gitouu
Invité
Site web

C'est venu par magie. smile

#1162 18-04-2013 23:25:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gitouu a écrit:

KenJ faudra que je te parle d'un truc sur FB, quand tu te co' fait moi signe. Ça concerne la muscul.

J'suis connecté de 15h à 5h du matin, tu peux y aller.  tongue

Dono : N'abuse pas non plus.
Ces bras en un seul mois et en plus sans travailler les biceps ?..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1163 18-04-2013 23:27:07

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

j'ai pas dit jamais, je les travail deux fois par semaine 4 séries de 10 (6kg)

sinon ce sont les tractions, développé couché, etc qui font travailler mes bras! smile

#1164 18-04-2013 23:27:16

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Y'a des gens qui prennent beaucoup plus vite que d'autres hein yikes
Après, il les a surement taffé un peu quand même, mais en un mois ça me choque pas vraiment

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1165 18-04-2013 23:31:07

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai encore fait des séries de 15x10kg hier, 500x par bras au total et je suis pas encore à se point même si j'ai prit pas mal. Je trouve ça un peu abusé là. ^^
Ou alors tu as pris la photo quand tu venais de faire une séance et que tes muscles était bien contractés. Ou alors ton programme est juste énorme.

#1166 18-04-2013 23:31:29

Gitouu
Invité
Site web

La plupart du temps, tu dois attendre quelques mois quand même avant de voir les premiers résultats physiquement. En un mois, j'ai jamais connu une personne prenant autant en muscle et en masse, pourtant je côtoie pas mal de personne du au rugby faisant de la muscul. M'enfin..

#1167 18-04-2013 23:32:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ou alors il bouffe de la protéine H24 !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1168 18-04-2013 23:33:36

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

juste être motivé, mon père est toujours la pour m'aider à me surpasser et voilà, après, croyez moi ou non. je remettrais une photo cette été je pense, ça fera 3/4 mois j'espère avoir de meilleurs résultats !
et comme le dit dav, nous n'avons pas tous la même morphologie...

j'ai un collègue à moi, il travaille que les bras, quasiment tous les jours, pourtant il en à moins que moi.

Dernière modification par D0noPr0d (18-04-2013 23:36:09)

#1169 18-04-2013 23:35:34

Gitouu
Invité
Site web

A ce rythme là, si tu prends chaque mois de la meme façon, fait gaffe à tes tee-shirt. smile

#1170 18-04-2013 23:35:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

D0noPr0d a écrit:

juste être motivé, mon père est toujours la pour m'aider à me surpasser et voilà, après, croyez moi ou non. je remettrais une photo cette été je pense, ça fera 3/4 mois j'espère avoir de meilleurs résultats !

Ta photo date de quand exactement ?
Met une photo un mois jour pour jour après cette dernière, on verra un peu l'évolution, si en un mois tu à pris autant alors sûrement qu'après deux mois tu auras encore pris en masse.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1171 18-04-2013 23:37:38

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

D0noPr0d a écrit:

Ta photo date de quand exactement ?
Met une photo un mois jour pour jour après cette dernière, on verra un peu l'évolution, si en un mois tu à pris autant alors sûrement qu'après deux mois tu auras encore pris en masse.

elle date du 16/03! j'en remettrais une le mois prochain.

#1172 18-04-2013 23:39:16

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ah donc ça fait un peu plus d'un mois, met en une d'aujourd'hui, pour voir ton évolution depuis un mois justement.  smile
Ca coute rien.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1173 18-04-2013 23:42:14

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Ah donc ça fait un peu plus d'un mois, met en une d'aujourd'hui, pour voir ton évolution depuis un mois justement.  smile
Ca coute rien.

demain, j'en ai pas sur le pc, il faut que j'en prenne une!
par la même occasion je mettrais une photo de mai 2012 à maintenant!

Dernière modification par D0noPr0d (18-04-2013 23:45:54)

#1174 18-04-2013 23:51:57

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Ah donc ça fait un peu plus d'un mois

Le gros lourd pour deux jours quoi. lol

#1175 18-04-2013 23:53:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Manaje a écrit:

beauvais60 a écrit:

Ah donc ça fait un peu plus d'un mois

Le gros lourd pour deux jours quoi. lol

Je vois pas en quoi..

Dono : Et quand tu prend ta photo oublie pas la fourchette surtout !!!

...

Bon ok ça fait lourd j'te l'accorde !  lol
Non prend une photo trkl man, avec un tit pétard dans la bouche.

Dernière modification par beauvais60 (18-04-2013 23:54:34)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot