Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah justement c'est ça ce qu'on appelle faire de la gonflette.
Ouais mais j'veux pas que ce soit trop abusé.
Fin j'ai regardé un peu partout sur des forums. Et beaucoup disent que 5kg pour débuter c'est pas mal.
Honnêtement, avec 5kg tu prendras strictement rien..
beauvais60 a écrit:
Kevinho. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bah justement c'est ça ce qu'on appelle faire de la gonflette.
Fin j'ai regardé un peu partout sur des forums. Et beaucoup disent que 5kg pour débuter c'est pas mal.Honnêtement, avec 5kg tu prendras strictement rien..
En espèrent que tu te trompes. ^^
Je vais faire des exos 3x /semaine et je vous tiens au courant. On verra bien. Je demande pas a prendre beaucoup de tout manière. ^^
Lounaldo > http://www.youtube.com/watch?v=_808sAiR … -sFCKZoYII à 01:36 et à 03:05
tu vas en chier lol
si tu veux te muscler le dos et que tu débutes le meilleur moyen c'est les tractions main en pronation, trouves toi une barre dans un square ou construis en une, moi je les fais sur mon lit en mezzanine lol
Oui 5kg c'est trop peu Kevinho. ^^
Je suis à 10kg, c'est le max que j'ai mais si j'avais d'autres poids je les aurait mis car là ça devient limite facile. Après tu peux faire du 5kg pour débuter, mais n'y reste pas trop longtemps ça sert à rien, tu vas rien prendre là.
Kevinho. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Fin j'ai regardé un peu partout sur des forums. Et beaucoup disent que 5kg pour débuter c'est pas mal.Honnêtement, avec 5kg tu prendras strictement rien..
En espèrent que tu te trompes. ^^
Je vais faire des exos 3x /semaine et je vous tiens au courant. On verra bien. Je demande pas a prendre beaucoup de tout manière. ^^
J'te promet tu vas brasser du vent..
kevinho. > surtout te compares pas aux autres, faut que t'avances à ton rythme, donc tant que 5kg c'est lourd pour toi et qu'à la fin tu sens la congestion ds tes muscles cest trèsbien
le souci c'est qu'après 3 semaines ça va devenir trop facile pour toi je pense, et ton muscle ne grossira plus , dou l'interet d e soulever plus lourd
et ne crois pas qu'en 3 semaines ton bras va doubler lol, il faut des mois pour voir des résultats vraiment visibles
Dernière modification par Benafuck (17-04-2013 21:38:39)
Ça coûte combien une barre de traction ?
20€ environ.
Benafuck a écrit:
Lounaldo > http://www.youtube.com/watch?v=_808sAiR … -sFCKZoYII à 01:36 et à 03:05
tu vas en chier lol
si tu veux te muscler le dos et que tu débutes le meilleur moyen c'est les tractions main en pronation, trouves toi une barre dans un square ou construis en une, moi je les fais sur mon lit en mezzanine lol
Faut lever le torse ?
J'fais du tirage horizontal (http://musculation-bodybuilding.com/wp- … ontal1.jpg) pour m'entrainer avant de faire du développer couché, je débute à peine car avant je m'y intéressais pas, j'ai fais une série de 6 à 40kg en touchant bien la barre sur mon torse.. j'en ai chier !!
pour le premier, t'as toujours les bras en l'air, et tu soulèves le torse en fin de mouvement quand tes bras reviennent au niveau de ton torse
pour le deuxième pareil, les bras en l'air et tu lèves ta poitrine quand tu écartes les bras
je te traduis les description des deux mouvement :
Traction serviette :
attrape ta serviette, allonge toi sur le sol, garde la serviette bien serrée/étirée, soulève là de 10-20 cm du sol, et ramène là vers ton torse. Fais attention à bien garder la serviette serrée/étirée. Reviens ensuite lentement à la position de départ
Cobra allongé :
allonge toi dos sur le sol, les bras tendus devant toi avec les mains collées, amène tes bras autour de ton corps tout en soulevant ton torse
Ok, bah super, merci. J'pense essayer d'abord la première, elle a l'air moins dure.
Manaje a écrit:
20€ environ.
D'ac merci, j'irais voir c'est pas cher en faite. ^^
beauvais60 a écrit:
J'fais du tirage horizontal (http://musculation-bodybuilding.com/wp- … ontal1.jpg) pour m'entrainer avant de faire du développer couché, je débute à peine car avant je m'y intéressais pas, j'ai fais une série de 6 à 40kg en touchant bien la barre sur mon torse.. j'en ai chier !!
Alors, t'as acheté quelque chose ?
ArenoJAZ a écrit:
Manaje a écrit:
20€ environ.
D'ac merci, j'irais voir c'est pas cher en faite. ^^
beauvais60 a écrit:
Alors, t'as acheté quelque chose ?
Non pas encore, je négocie avec plusieurs mecs pour avoir le meilleur matos à prix raisonnable, car certains vendent leurs machines avec poids et d'autres sans poids donc si j'achète sans poids faut que j'trouve des poids à moins de 1€/kg.
Le tirage vertical jusqu’à la nuque ça agit sur le dos ?
beauvais60 a écrit:
Non pas encore, je négocie avec plusieurs mecs pour avoir le meilleur matos à prix raisonnable, car certains vendent leurs machines avec poids et d'autres sans poids donc si j'achète sans poids faut que j'trouve des poids à moins de 1€/kg.
Ouais toute façon le mieux c'est avec les poids, parce-qu'en magasin ils sont vraiment chers c'est abusé.
Pour commencer 5kg c'est bien mais faut faire combien de séries de combien pour que ça fonctionne bien ? (J'ai 15 ans et demi).
A 15 ans et demi, tu ranges ton haltère et tu attends 3 ans :x
15 ans et demi, je te conseil de pas faire de musculation.
Manaje a écrit:
15 ans et demi, je te conseil de pas faire de musculation.
C'est clair. Contente toi de pompes et d'abdos, c'est très mauvais pour le dos à cet âge.
Ah, tiens, moi aussi j'ai 15 ans. Donc vaut mieux pas que je travaille le dos ?
J'fais pompes et abdos + gainage depuis un an. ça peut poser des problèmes de dos ?
Logiquement non, mais à votre âge... Bref
Ca coûte combien une barre ez en faite ? ^^
Lounaldo a écrit:
Ah, tiens, moi aussi j'ai 15 ans. Donc vaut mieux pas que je travaille le dos ?
J'fais pompes et abdos + gainage depuis un an. ça peut poser des problèmes de dos ?
Ça non, c'est léger. Mais travailler avec des machines, c'est chaud. Je sais que les médecins ne préconisent pas du tout l'usage tant que la croissance n'est pas pratiquement terminée (càd pas avant 17 ans environ), et pour les scolioses -mêmes légères- c'est la même chose.
Ok, don j'vais continuer. Et le truck pour le dos que m'a refilé Dono, j'peux ou pas ? J'veux pas avoir d'emmerde avec mon dos, les pompes et tout, c'est pour le foot, mais ça sert à rien si je choppe une scoliose mdr.
Perso moi c'est les abdos qui me font mal aux dos, je vois pas en quoi les alteres peuvent etre un probleme pour mon dos, loin de la.