Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
http://www.masculin.com/lifestyle/863-muscler-ses-bras/flexions-alternee-rotation-poignet.html
J'essaye ça avec mon cousin, vous en pensez quoi ? Mmmh
Première séance hier, j'ai fais tout les exos, et j'étais bien déchirer après de long mois sans sport rire, et la consommation de la cigarette ça ma achever.Sa je le faisait comme exercice,sa marche bien mais avec du 10k minimun.
Au bout d'un mois je commençait à voir un changement.
Perso y'as des exo l'haltère de 10 kilo de la soulève pas. J'sais pas comment vous faites sérieux. >< Pourtant j'suis pas non plus une sous-chiasse quoi. J'ai un minimum de force je pense.
Alors soit vous êtes des mecs sur-développer soit vous avez un de ses melons.
Quel exercice tu n'y arrives pas ?
http://www.masculin.com/lifestyle/863-m … -bras.html
http://www.masculin.com/lifestyle/863-m … avant.html
Alors ces deux, pour ma première séance, je les ai réussis mais avec des 5kg. Et j'ai galérer surtout pour le second. Alors si je double le poids de mon haltère jamais j'y arrive. x)
Mais si, ça viendra avec l'enchainement des entrainements si tu les suis régulièrement.
Fixe toi des objectifs de répétitions.
Pour moi les exos qui sont le plus efficaces pour les biceps sont le curl barre ou haltères au pupitre ou le curl concentration. ^^
Kevinho. a écrit:
http://www.masculin.com/lifestyle/863-muscler-ses-bras/triceps-extension-avant-bras.html
Alors ces deux, pour ma première séance, je les ai réussis mais avec des 5kg. Et j'ai galérer surtout pour le second. Alors si je double le poids de mon haltère jamais j'y arrive. x)
c'est que tu as des triceps très peu développés, c'est les muscles que tout les débutants en muscu oublie de muscler
je parie que tu fais pas plus de 5 pompes avec les mains serrées lol
tkt ça vient avec la pratique, surtout pour les bras, perso j'augmentais de 1kg par haltère chaque semaine
mais très important n'oublie pas de t'étirer avant, et surtout après l'exercice
les biceps et les triceps en loccurence(regarde sur google comment faire)
moi perso mon programme biceps c'est soit 6 séries de 10 tractions en supination ac 25 sec de repos entre chaque, soit des concentration curl, 4*8*12kg ac 30 sec de repos après avoir fait les les deux bras, puis 4*8*12kg hammer curl ac 30 sec de repos après les deux bras (jamais réussi à finir entièrement celui la pour le moment lol, je bloque dans les hammer curls)
et triceps je fais soit 6 séries de 20 reverse dips ac 1 min de repos, soit des extensions verticales alternées 4*8*12kg ac 30 sec apres les deux bras, puis 2*8*10kg en dégressif
j'ai des haltères de 12kg chez moi donc je fais avec lol, ça m'évite de payer la salle
Benafuck a écrit:
Kevinho. a écrit:
http://www.masculin.com/lifestyle/863-muscler-ses-bras/triceps-extension-avant-bras.html
Alors ces deux, pour ma première séance, je les ai réussis mais avec des 5kg. Et j'ai galérer surtout pour le second. Alors si je double le poids de mon haltère jamais j'y arrive. x)c'est que tu as des triceps très peu développés, c'est les muscles que tout les débutants en muscu oublie de muscler
je parie que tu fais pas plus de 5 pompes avec les mains serrées lol
tkt ça vient avec la pratique, surtout pour les bras, perso j'augmentais de 1kg par haltère chaque semaine
mais très important n'oublie pas de t'étirer avant, et surtout après l'exercice
les biceps et les triceps en loccurence(regarde sur google comment faire)
moi perso mon programme biceps c'est soit 6 séries de 10 tractions en supination ac 25 sec de repos entre chaque, soit des concentration curl, 4*8*12kg ac 30 sec de repos après avoir fait les les deux bras, puis 4*8*12kg hammer curl ac 30 sec de repos après les deux bras (jamais réussi à finir entièrement celui la pour le moment lol, je bloque dans les hammer curls)
et triceps je fais soit 6 séries de 20 reverse dips ac 1 min de repos, soit des extensions verticales alternées 4*8*12kg ac 30 sec apres les deux bras, puis 2*8*10kg en dégressif
j'ai des haltères de 12kg chez moi donc je fais avec lol, ça m'évite de payer la salle
Et ta pris de la masse musculaire depuis ? ^^'
oui, avec des poids tu prends forcément ("gonflette")
c'est plus dur de prendre avec des exercice poids du corps comme les pompes
Ta prit des photos d'avant et après, histoire que ça m'encourage ?
Dernière modification par Djo_Booba (17-04-2013 19:56:12)
Kevinho. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
http://www.masculin.com/lifestyle/863-muscler-ses-bras/flexions-alternee-rotation-poignet.html
J'essaye ça avec mon cousin, vous en pensez quoi ? Mmmh
Première séance hier, j'ai fais tout les exos, et j'étais bien déchirer après de long mois sans sport rire, et la consommation de la cigarette ça ma achever.Sa je le faisait comme exercice,sa marche bien mais avec du 10k minimun.
Au bout d'un mois je commençait à voir un changement.Perso y'as des exo l'haltère de 10 kilo de la soulève pas. J'sais pas comment vous faites sérieux. >< Pourtant j'suis pas non plus une sous-chiasse quoi. J'ai un minimum de force je pense.
Alors soit vous êtes des mecs sur-développer soit vous avez un de ses melons.
Au bout de 2-3 jours à la sale je suis passer à 10 kg, c'est pas un truc de ouf mec..
Les mecs, vous avez un bras plus musclé que l'autre ?
Car perso' mon bras gauche est vachement défaillant, il y a des exos que je ne peux pas réaliser avec autant de répétitions que mon bras droit.
beauvais60 a écrit:
Car perso' mon bras gauche est vachement défaillant, il y a des exos que je ne peux pas réaliser avec autant de répétitions que mon bras droit.
Ptdr, oui moi aussi.
C'est la branlette ça mec, ont aurait du varier.
Djo_Booba a écrit:
beauvais60 a écrit:
Car perso' mon bras gauche est vachement défaillant, il y a des exos que je ne peux pas réaliser avec autant de répétitions que mon bras droit.Ptdr, oui moi aussi.
C'est la branlette ça mec, ont aurait du varier.
Moi aussi, j'en chie beaucoup plus du gauche que du droit ! Et la forme du muscle est pas pareil quand je contracte. x)
beauvais60 a écrit:
Pareil pour moi.
Sa doit être le contraire pour les gaucher je pense.
c'est normal que tu fasses pas autant de ton bras fort et de ton bras faible
mais physiquement ça se voit pas normalement ou c'est très peu marqué
dsl djo pas de photo, mais je peux te montrer le corps du mec qui a inventé ces programmes il est baleze lol
Dunkies a écrit:
Pareil pour les peck aussi, mon peck gauche est plus gonfler.
Merci les mecs, je me sens moins seul..
Dunkies a écrit:
Kevinho. a écrit:
mysterio04 a écrit:
Sa je le faisait comme exercice,sa marche bien mais avec du 10k minimun.
Au bout d'un mois je commençait à voir un changement.Perso y'as des exo l'haltère de 10 kilo de la soulève pas. J'sais pas comment vous faites sérieux. >< Pourtant j'suis pas non plus une sous-chiasse quoi. J'ai un minimum de force je pense.
Alors soit vous êtes des mecs sur-développer soit vous avez un de ses melons.Au bout de 2-3 jours à la sale je suis passer à 10 kg, c'est pas un truc de ouf mec..
Mouais j'suis pas convaincus. M'enfin on verra.
Merci quand même pour vos commentaires.
Moi avec mes 5 kg, j'veux juste prendre un petit de forme, pas faire de la gonflette. ^^ On verra bien.
On vous tiens au courant avec Djo ^^ On sera vite fixé. huhu
Bah justement c'est ça ce qu'on appelle faire de la gonflette.
Y a quoi comme exercices pour muscler le dos ?
beauvais60 a écrit:
Bah justement c'est ça ce qu'on appelle faire de la gonflette.
Ouais mais j'veux pas que ce soit trop abusé.
Fin j'ai regardé un peu partout sur des forums. Et beaucoup disent que 5kg pour débuter c'est pas mal.
En salle, la barre horizontale qu'on tire du haut vers le bas. J'ai jamais su comment ça s'appelait.
Les tractions arrière également.
Y a pas des trucks sans matos pour le dos ?