Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1026 07-04-2013 18:44:21

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Re: [~] Musculation [~]

Ekotto a écrit:

Sur ta photo tu fais au minimum 80 kilos.
Pourquoi tu as honte de ton corps à poster des photos des mecs torse nue....

le mec j'ai met une photo avec ce qu'on me dit il va chercher encore un truc, ta pas de vie ou quoi ?!

#1027 07-04-2013 18:46:00

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je pense en faire avec des altères, pompes abdos etc.

Vous me conseillez des séries de combien pour commencer et comment évoluer ses séries intelligement ?
Ca marche en combien de temps pour avoir les premiers résultats sinon ?

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#1028 07-04-2013 18:57:29

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Nitroz- a écrit:

Et moi je me pose la question, est ce que ça fait vraiment pousser quelque chose les pompes ?

Oui, mais faut être motivé et méticuleux dans son travail.

Une période j'étais à 10 x 14 pompes pieds surélevés, avec  80-90 sec de repos entre chaque série.

Sinon c'est 2-3 jours minimum entre chaque séance si vous voulez prendre de la masse. Lorsque tu fais ta séance, tu brises les fibres musculaires à force, c'est ça qui fait que t'as des courbatures après. C'est pourquoi il faut laisser le temps aux fibres de se reconstruire (2-3 jours suivant le métabolisme), et ingérer un max de protéines pour faciliter cette reproduction et ainsi gagner en masse.

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1029 07-04-2013 18:58:33

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Et tu avais du résultat ?

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1030 07-04-2013 18:59:22

R.Falcao
Banni
Serveur 2

J'en faisais des pompes et abdos , et c'était assez efficaces..mais j'ai du arreter car en faisant ça je ne me musclé pas le dos.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#1031 07-04-2013 19:14:20

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Nitroz- a écrit:

Et tu avais du résultat ?

Ouais j'suis passé de 58 à 69 kg en 6-7 mois. (Je fais 1m86 donc imagine la tringle au début, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trop eu de mal à prendre je pense ^^)
Après le tout c'est de rester assidu dans son travail, sinon tu vois pas de résultats et ça démotive un max.

Si tu t'y mets bien tu peux commencer à avoir du résultat au bout d'un bon mois, et c'est ce qui motive à continuer !  wink

Dernière modification par Wizzie (07-04-2013 19:14:47)

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#1032 07-04-2013 19:39:18

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Wizzie a écrit:

Nitroz- a écrit:

Et moi je me pose la question, est ce que ça fait vraiment pousser quelque chose les pompes ?

Une période j'étais à 10 x 14 pompes pieds surélevés, avec  80-90 sec de repos entre chaque série.

Sinon c'est 2-3 jours minimum entre chaque séance si vous voulez prendre de la masse. Lorsque tu fais ta séance, tu brises les fibres musculaires à force, c'est ça qui fait que t'as des courbatures après. C'est pourquoi il faut laisser le temps aux fibres de se reconstruire (2-3 jours suivant le métabolisme), et ingérer un max de protéines pour faciliter cette reproduction et ainsi gagner en masse.

boire beaucoup d'eau aussi

#1033 07-04-2013 19:53:23

Benafuck
Membre actif
Serveur 2

mysterio04 a écrit:

Perso je vient de m'acheter un banc de muscu.

Je me demande si sa sert à quelque chose un vélo d'appart,car je fait beaucoup de marche chaque jours et donc je me demande si c'est vraiment utile pour moi.

Vélo d'appart c'est de la merde autant faire du vrai vélo t'as les paysages pour te distraire
et après tout dépend pk tu lachètes, si tu veux perdre de la graisse la marche ça te fera pas maigrir faut faire du cardio ac un minimum d'intensité si tu veux perdre du gras (natation/vélo/course à pied/corde à sauter) et très important faut que l'éffort soit constant et dure plus de 20 minutes car c'est à partir des 20 min que tn corps commence à utiliser les graisses pr l'effort

Wizzie a écrit:

Nitroz- a écrit:

10*14 c bizarre comme format autant faire 5 séries ac + de répétitions nn ?
ac ce format je vois pas comment tu veux progresser sur la durée psk tu travaille plus l'endurence du muscle que sa force
normalement ac un bon programme la progression est rapide pr un débutant, surtt ac les pompes
ex : http://hundredpushups.com/index.html#st … HOHnK.dpbs
quand jai fait le test au départ j'en faisais 30, après 7 semaines en suivant rigoreusemnt le site j'ai réussi les 100 pompes
et pr le coup jai pris pas mal nivo des pecs, avant lentrainement ac un tshirt on les voyait bien mais maintenant on peut plus les louper lol

Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

#1034 07-04-2013 19:57:14

Benafuck
Membre actif
Serveur 2

D0noPr0d a écrit:

Wizzie a écrit:

Nitroz- a écrit:

boire beaucoup d'eau aussi

oui tu fais bien de le mentionner, une séance de muscu/cardio sans hydratation après = inutile, le corps a besoin d'eau pr se reconstruire comm les muscles

Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

#1035 07-04-2013 19:57:41

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Site web

Merci de ta réponse. big_smile
Je vais donc garder mon vélo normal car je muscle le haut mais le bas pas trop donc je me demandait quoi faire.

_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

#1036 07-04-2013 20:07:16

Benafuck
Membre actif
Serveur 2

oui bcp de personn veulent muscler le haut mais il neglige le bas ou ont tt simplement la flemme psk c plus dur physiquement lol ^^

mais si tu veux muscler tes jambes t pas obligé de faire du vélo, perso je fais l'entrainement de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mSFlqCtw … -sFCKZoYII 
très efficace, et pas besoin de matériel, d'ailleurs c'est un bon test pr ton niveau actuel, si tu arrives à marcher normalement le lendemain de l'entrainement c'est que tu as quand mm de bonne jambees  tongue

Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

#1037 07-04-2013 20:13:35

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

ArenoJAZ a écrit:

Dunkies a écrit:

Areno, j'utilise les machines, et les dévolopper coucher dès fois

Niveau pompes le truc c'est que plus tu rapproches tes mains plus tu travaille les pectoraux (partie supérieure et centrale des pectoraux) donc comme t'as pas mal travaillé avant-hier et un peu hier, j'te conseille de faire peu de séries ce soir avec les mains un peu plus écartées que d'habitude afin de solliciter le moins possible les pectoraux comme ça tu les laisse reposer pour demain. ^^

okey, merci mec

#1038 07-04-2013 20:19:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Benafuck a écrit:

mysterio04 a écrit:

Perso je vient de m'acheter un banc de muscu.

Je me demande si sa sert à quelque chose un vélo d'appart,car je fait beaucoup de marche chaque jours et donc je me demande si c'est vraiment utile pour moi.

Vélo d'appart c'est de la merde autant faire du vrai vélo t'as les paysages pour te distraire
et après tout dépend pk tu lachètes, si tu veux perdre de la graisse la marche ça te fera pas maigrir faut faire du cardio ac un minimum d'intensité si tu veux perdre du gras (natation/vélo/course à pied/corde à sauter) et très important faut que l'éffort soit constant et dure plus de 20 minutes car c'est à partir des 20 min que tn corps commence à utiliser les graisses pr l'effort

Wizzie a écrit:

Nitroz- a écrit:

10*14 c bizarre comme format autant faire 5 séries ac + de répétitions nn ?
ac ce format je vois pas comment tu veux progresser sur la durée psk tu travaille plus l'endurence du muscle que sa force
normalement ac un bon programme la progression est rapide pr un débutant, surtt ac les pompes
ex : http://hundredpushups.com/index.html#st … HOHnK.dpbs
quand jai fait le test au départ j'en faisais 30, après 7 semaines en suivant rigoreusemnt le site j'ai réussi les 100 pompes
et pr le coup jai pris pas mal nivo des pecs, avant lentrainement ac un tshirt on les voyait bien mais maintenant on peut plus les louper lol

Et pour tes résultats (pec) tu les a obtenu au bout de 7 semaines c'est ça ?
Dommage que ton programme soit en anglais.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1039 09-04-2013 14:41:42

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Vous auriez une technique pour se faire des abdos et muscler ses bras sans matos particulier. Et si possible qui ne prenne pas plus de 20 minutes quotidiennement.

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#1040 09-04-2013 15:22:57

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Je vais suivre ton programme Benafuck, il me paraît bien. J'ai déjà un bon programme pour les abdos.

Avec le programme pec' de Benafuck, ils me disent de commencer direct à la semaine 3 au vue de mon test initial. ^^

#1041 09-04-2013 18:59:21

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Ben.. a écrit:

Vous auriez une technique pour se faire des abdos et muscler ses bras sans matos particulier. Et si possible qui ne prenne pas plus de 20 minutes quotidiennement.

pour abdos, gainage et cardio
j'ai commencer cardio et gainage il y a deux semaines et a gérer mon alimentation et je fais des abdos depuis 1 mois

je suis passé de 66kg a 62kg en 3 semaines

http://i45.tinypic.com/oswrxu.jpg

j'suis assez content parce que c'est que le début. big_smile

#1042 14-04-2013 14:33:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Lundi je commence ton programme Benafuck.

Et je suis entrain de négocier avec un mec pour l'achat d'un banc de muscu.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1043 14-04-2013 20:22:54

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

le bonheur d'avoir un banc c'est juste monstrueux, achète un qui fait tout ! smile

#1044 14-04-2013 22:06:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

D0noPr0d a écrit:

beauvais60 a écrit:

le bonheur d'avoir un banc c'est juste monstrueux, achète un qui fait tout ! smile

Donne une photo d'un banc qui fait tout, car je vois pas.

La c'est celui ci qu'il me vend : http://i45.tinypic.com/dhg2yt.jpg

Avec 40kg de poids.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1045 14-04-2013 22:52:02

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D0noPr0d a écrit:

Ben.. a écrit:

pour abdos, gainage et cardio
j'ai commencer cardio et gainage il y a deux semaines et a gérer mon alimentation et je fais des abdos depuis 1 mois

je suis passé de 66kg a 62kg en 3 semaines

http://i45.tinypic.com/oswrxu.jpg

j'suis assez content parce que c'est que le début. big_smile

Dit-toi que c'est du aussi au fait que tu as maigrit, tes abdos ressortent donc plus, sans forcément avoir pris de la masse musculaire.  wink

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#1046 14-04-2013 23:18:50

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

D0noPr0d a écrit:

beauvais60 a écrit:

Donne une photo d'un banc qui fait tout, car je vois pas.

La c'est celui ci qu'il me vend : http://i45.tinypic.com/dhg2yt.jpg

Avec 40kg de poids.  smile

genre développé couché, écarté, tirage dorsaux..

ahh les tractions j'en fais souvent bien écartée je pensais que ça servait à rien mais enfaite, quand je force j'ai un dos monstrueux maintenant ahah! énorme!

#1047 14-04-2013 23:24:01

Gitouu
Invité
Site web

J'ai toujours eu une barre de traction mais jamais la possibilité de la mettre (cadre de porte non compatible pas assez résistant quoi). Ça fait bien chier !
C'est quoi ton programme alimentaire?

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#1048 14-04-2013 23:35:31

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ahaha moi aussi j'en ai chié a trouver un bâti de porte assez solide, du coup obligé de descendre dans le sous-sol à chaque fois. ^^

520 pompes au total en série de 20 jeudi soir, ça une petit moment que j'avais la flemme de m'y remettre mais là c'est refait. + environ 350 haltères de 10kg a chaque bras en série de 15, jeudi soir aussi.
J'ai pris des bras et des pecs depuis l'été dernier ça change pas mal quand même. (Sans faire des trucs du ouf quoi, vu que j'ai pas de matos pour ainsi dire. ^^)

#1049 14-04-2013 23:47:43

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

Ca m'parait énorme ce que tu dis là Manaje yikes

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#1050 14-04-2013 23:54:11

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

520 pompes c'est énorme, au bout de 100-120 pompes je n'ai presque plus de force...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot