Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
D0noPr0d a écrit:
après 1 mois : http://i47.tinypic.com/jkddfp.jpg
J'avais sous-estimé la masturbation.
Un sacré bras de branleur ça !
haha !
euh j'fais si gros que ça ? car je fais que 62kg !!
Dernière modification par D0noPr0d (07-04-2013 01:10:51)
Tu mesures 1M30 ?
Car 62 kg, et vu comment t'es baraque, tu doit être aussi grand que Pujadas.
Tu peux pas faire 62kg avec la carrure que tu as sur la photo, la par contre tu te fou vraiment de nous..
Et au passage, la dessus on ne parle pas de "gros" mais de musclé.
Et en voyant l'avant/après tu as forcément changé de garde robe au niveau de ton haut..
Perso je n'fais que du renforcement musculaire, càd sans matériel, juste avec le poids du corps. (abdos, pompes, tractions sur une branche d'arbre)
Mais bon faut avoir la motivation et ne pas s'arrêter, parce que tu perds du niveau beaucoup plus vite que tu n'en gagnes
Après c'est pas le bon plan si tu veux gagner en masse ^^, au début tu gagnes un peu normal, mais ça s'arrête assez vite si tu n'augmentes pas les charges progressivement. (Du coup pompes surélevées et j'accrochais des charges à mes jambes pour les tractions)
Je le fais juste pour garder la frme et affiner vite fait mes formes sans pour autant acquérir une grosse prise de masse, mais bon là j'ai arrêté depuis 5 mois, la reprise va être trèèèèèès dure ^^
Wizzie a écrit:
Perso je n'fais que du renforcement musculaire, càd sans matériel, juste avec le poids du corps. (abdos, pompes, tractions sur une branche d'arbre)
Mais bon faut avoir la motivation et ne pas s'arrêter, parce que tu perds du niveau beaucoup plus vite que tu n'en gagnes
Après c'est pas le bon plan si tu veux gagner en masse ^^, au début tu gagnes un peu normal, mais ça s'arrête assez vite si tu n'augmentes pas les charges progressivement. (Du coup pompes surélevées et j'accrochais des charges à mes jambes pour les tractions)
Je le fais juste pour garder la frme et affiner vite fait mes formes sans pour autant acquérir une grosse prise de masse, mais bon là j'ai arrêté depuis 5 mois, la reprise va être trèèèèèès dure ^^
Ah ça oui, je peux confirmer..
L'année dernière je faisais des pompes régulièrement, j'arrivais à 40 en "embrassant le sol", j'me suis arrêté un mois, quand j'ai voulu recommencer dès la 10ème pompe j'étais cuit.
Pompes surélevées tu mets tes pieds sur quoi toi ?
Ah c'est sur que pour retrouvé le niveau après c'est long..
Tu peux les faire sur n'importe quoi, tant que c'est en hauteur.
Moi j'prends ma chaise roulante, comme elle est pas stable je peux pas trop m'appuyer dessus avec les jambes du coup ça m'oblige à travailler + les pecs et bras, et si je m'appuie trop sur les jambes j'me casse la gueule, ça m'apprendra.
C'est mon côté masochiste qui ressort.
Edit : Sinon une chaise tout court, une table basse ou une table de nuit font l'affaire ^^
Tout dépend de la hauteur du surélevage que tu veux après, mais j'évite de monter trop haut de peur de mal réaliser le geste et m'abîmer.
Dernière modification par Wizzie (07-04-2013 01:53:36)
les pompes surélevés ça vise pas la même partie des pecs que les pompes normales ca vise plus le haut des pecs dc c'est pas vraiment une version plus difficile
si tu veux compliquer tu les fais sur trois chaises; une main ds chaque chaise et les pieds sur la dernière, ça te permet de descendre plus bas que si tu les fais sur le sol
perso comme j'ai pas les moyens d'aller en salle je fais un mix ac la méthode laffay et des althères que j'ai chez moi
les dips tu peux en faire ac deux chaises et c'est bien plus efficace que les pompes
beauvais60 a écrit:
Tu peux pas faire 62kg avec la carrure que tu as sur la photo, la par contre tu te fou vraiment de nous..
Et au passage, la dessus on ne parle pas de "gros" mais de musclé.
Et en voyant l'avant/après tu as forcément changé de garde robe au niveau de ton haut..
Ma foi, crois ce que tu veux..
oui quelques uns de mes t'shirts m'aller plus normale...
sinon pour les abdos pas de conseils?
Dernière modification par D0noPr0d (07-04-2013 13:11:19)
Sur ta photo tu fais au minimum 80 kilos.
Pourquoi tu as honte de ton corps à poster des photos des mecs torse nue....
J'aurai besoin de conseils s'il vous plait,
Pendant une période, je faisais uniquement des pompes chaque soir ( des séries de 20) environ une bonne quinzaine de fois avec une temps de repos entre chaque séries ( normal ...).
J'avais pris des bras et pectoraux mais comme j'ai arrêté, j'ai pas mal perdu...
J'ai cru comprendre que ce n'était pas la bonne solution d'en faire chaque jours car il fallait laisser reposer le muscle...
Est-ce que d'en faire un soir sur deux est une bonne solution?
Et moi je me pose la question, est ce que ça fait vraiment pousser quelque chose les pompes ?
Dernière modification par Nitroz- (07-04-2013 16:22:02)
Nitroz- a écrit:
Et moi je me pose la question, est ce que ça fait vraiment pousser quelque chose les pompes ?
Désolé, il n'y a pas vraiment de remède miracle pour la teub.
Indians31000 a écrit:
Pendant une période, je faisais uniquement des pompes chaque soir ( des séries de 20) environ une bonne quinzaine de fois avec une temps de repos entre chaque séries ( normal ...).
J'avais pris des bras et pectoraux mais comme j'ai arrêté, j'ai pas mal perdu...
J'ai cru comprendre que ce n'était pas la bonne solution d'en faire chaque jours car il fallait laisser reposer le muscle...
Est-ce que d'en faire un soir sur deux est une bonne solution?
Si tu fait des séances "cool" c'est normal que tu puisse la refaire le lendemain, mais si tu effectue des bonnes séances de bâtard, tu pourra surement pas le reproduire le lendemain, a toi de voir si tu veut progresser ou juste garder la forme
Dernière modification par grenoble (07-04-2013 17:42:19)
Merci pour la réponse, je vais essayer de passer à 1 jour sur 2, comme je vois un peu partout que tous les jours c'est pas très bon.
Indians31000 a écrit:
Merci pour la réponse, je vais essayer de passer à 1 jour sur 2, comme je vois un peu partout que tous les jours c'est pas très bon.
Vendredi soir j'avais fait beaucoup de pompes, plusieurs séries de 10-15. Le lendemain ( hier ) je n'ai quasi rien fait, juste une ou deux séries je vais reprendre ce soir pour plusieurs séries encore. Mais demain je vais à la sale travailler les peck, ça fait rien ? ^^
grenoble a écrit:
Indians31000 a écrit:
Est-ce que d'en faire un soir sur deux est une bonne solution?Si tu fait des séances "cool" c'est normal que tu puisse la refaire le lendemain, mais si tu effectue des bonnes séances de bâtard, tu pourra surement pas le reproduire le lendemain, a toi de voir si tu veut progresser ou juste garder la forme
Tu peux très bien faire une "bonne séance de bâtard", et la reproduire le lendemain. Dans le pire des cas tu t'en tire avec des petites courbatures mais ça empêche pas le bon déroulement de la séance. C'est pas pour cette raison qu'il est préférable d'en faire 1 fois sur 2.
Dunkies a écrit:
Indians31000 a écrit:
Vendredi soir j'avais fait beaucoup de pompes, plusieurs séries de 10-15. Le lendemain ( hier ) je n'ai quasi rien fait, juste une ou deux séries je vais reprendre ce soir pour plusieurs séries encore. Mais demain je vais à la sale travailler les peck, ça fait rien ? ^^
Tu fais quoi comme exercices pour travailler tes pectoraux ?
Dernière modification par ArenoJAZ (07-04-2013 17:53:30)
Merci pour vos diverses réponses, je vais recommencer très certainement, mais progressivement
Dunkies a écrit:
Areno, j'utilise les machines, et les dévolopper coucher dès fois
Niveau pompes le truc c'est que plus tu rapproches tes mains plus tu travaille les pectoraux (partie supérieure et centrale des pectoraux) donc comme t'as pas mal travaillé avant-hier et un peu hier, j'te conseille de faire peu de séries ce soir avec les mains un peu plus écartées que d'habitude afin de solliciter le moins possible les pectoraux comme ça tu les laisse reposer pour demain. ^^
Nan, plus tu éloignes tes mains, plus tu travailles les pecs'.
Plus tu les rapproches, et plus les triceps travaillent
Dernière modification par matt.22400 (07-04-2013 18:12:40)
Perso je vient de m'acheter un banc de muscu.
Je me demande si sa sert à quelque chose un vélo d'appart,car je fait beaucoup de marche chaque jours et donc je me demande si c'est vraiment utile pour moi.
matt.22400 a écrit:
Nan, plus tu éloignes tes mains, plus tu travailles les pecs'.
Plus tu les rapproches, et plus les triceps travaillent
Ouaip exact j'ai confondu, écartement des épaules t'accentue sur aucun muscle en priorité et mains surélevées tu travailles la partie basse des pectoraux.