Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Ouais je m'en doutais, question un peu bête. En gros je devrais arrêter de faire 150-200 abdos par jour ?
Ouep, les abdos faut pas en faire tout les jours comme le reste des mucles il faut qu'il se reconstruise ( suite à l'effort )
Et si tu veux un rendu esthétique c'est généralement pas des séries longues genre 3 fois 10 abdos mais bien bourrin
Pour avoir le muscle gros ( qui ressort )
Même si de mon côté je préfère des séries longues et plus relever ( genre abaisser au lieu d'a plat )
Après sa prend du temps...
Moi c'est kébab tous les midis du lundi au vendredi donc niveau alimentaire j'repasserais..
arrête ma daronne m'oblige tous les soirs à manger sa putain de soupe portugaise https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … QLfel-b-IZ
mais après j'men fous j'mange une pizza
C'est la base. Mais bon apres tout dépend du métabolisme de chacun. Certains prennent du poids d'autres non et certains prennent du muscle plus rapidement que d'autres.
beauvais60 a écrit:
Moi c'est kébab tous les midis du lundi au vendredi donc niveau alimentaire j'repasserais..
je dirais que j'suis plutôt fou dans ma tête t'as vu ?
juifteam a écrit:
Dunkies a écrit:
Ouais je m'en doutais, question un peu bête. En gros je devrais arrêter de faire 150-200 abdos par jour ?
Ouep, les abdos faut pas en faire tout les jours comme le reste des mucles il faut qu'il se reconstruise ( suite à l'effort )
Et si tu veux un rendu esthétique c'est généralement pas des séries longues genre 3 fois 10 abdos mais bien bourrin
Même si de mon côté je préfère des séries longues et plus relever ( genre abaisser au lieu d'a plat )
Après sa prend du temps...
C'est peu quand-même 3 séries de 10 abdos par jour...
follow me sur twitter et tu as ta dose d'abdo quotidienne 👌
Dunkies a écrit:
juifteam a écrit:
Dunkies a écrit:
Après sa prend du temps...C'est peu quand-même 3 séries de 10 abdos par jour...
http://www.musculaction.com/abdos.htm
J'ai un peu sous estimé , mais en tout cas c'est pas 100-200 par jours
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la Whey et les BCAA ?
Merci.
Car je voudrais entamer une sèche ayant enfin trouvé un menu convenable mais dedans ils disent qu'il faut prendre des BCAA avant/après les entrainements et certains parlent de Whey donc j'ai du mal à suivre..
Ce sont des prot' que tu peux trouver en pharmacie, sur internet ou dans des magasins de sport. J'avais acheté un pot à GoSport ^^
Dernière modification par Nitroz- (04-04-2013 23:18:02)
Nitroz- a écrit:
Ce sont des prot' que tu peux trouver en pharmacie, sur internet ou dans des magasins de sport. J'avais acheté un pot à GoSport ^^
D'accord, j'avais vaguement compris ça aussi.
Et tu les prenais quand ? A quelle fréquence ? Quelle dose ? Et aussi pourquoi ? (sèche, prisse de masse ?)
Pour avoir les réponses regarde sur internet pour ça ! Ça dépend de chaque pot et de ton poids ^^ sinon il y a toutes les indications sur l'emballage
Ok, j'vais aller voir ça.
J'ai pris de la whey mais ceter en prise de masse. Mes bon chaud j'ai quasi rien pris....faut dire a l'époque je nager 15 km par semaine.
yo, tout le monde je vais vous raconter ma vie surement lool,
j'ai commencé la muscu' y'a 1 mois, tous les jorus sauf le dimanche dans mon garage, j'ai créé une sale de sport :
après 1 mois :
avant/après
je remettrais une photo demain car celle de droite à était prise ya deux semaines, et depusi ont voit mieux mes abdos.
je posterais mon évolution tout les mois, et ceux qui veulent savoir mon programme je vous le dirais a+
La musculation ça fait grandir ..... Et blanchir.
Changer autant en 1 mois je n'y crois pas trop.
Une telle évolution en seulement un mois ??
Tu as pris quoi comme produits ?!
Fais voir ton entrainement en MP.
Et sinon Ekotto, le fait de nager 15km par semaine ça te faisait quoi par rapport à la whey ?
Prit un peut de pec....mais bon j'ai pris des protéine que deux mois aussi.
Des bacs à sable lol