Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien chouchou.
Parlons sérieusement, vie d'ma mère faut que j'm'y mette, genre dans mes t-shirt tu vois mon bide maintenant ça craint alors que avant j'étais keus normal.
C'est à cause de quand j'pissais du sang j'suis resté à l'hosto rien branler et j'ai pris à mort et maintenant j'ai la flemme de récupérer mon corps d'apollon
je vais te désigner comme mon entraineur personnel
C'est les bibines qui font ça
Dernière modification par Nitroz- (29-03-2013 00:32:03)
Dunkies a écrit:
Pareil faut que je perd le peu de "bide" que j'ai pour que les abdos sortent. Je vais commencer à courir chaque week-end 1h 1h30
La même.
Et rien qu'un tout petit bide te cache tous les abdos.
Perso' j'suis en club de futsal donc 2h par semaine à courir, on verra le résultat..
Tu tappes le foot 2/3 fois par semaine et pas besoin de courir tout seul..
beauvais60 a écrit:
Dunkies a écrit:
Pareil faut que je perd le peu de "bide" que j'ai pour que les abdos sortent. Je vais commencer à courir chaque week-end 1h 1h30
La même.
Et rien qu'un tout petit bide te cache tous les abdos.
Perso' j'suis en club de futsal donc 2h par semaine à courir, on verra le résultat..
Exactement, les abdos sont dur à entretenir sérieux. Pareil pour les faire sortir...
J'espère que t'aura des bons résultat, tient moi au courant.
Nitroz- a écrit:
Tu tappes le foot 2/3 fois par semaine et pas besoin de courir tout seul..
Tu mets les écouteur et tu cours le temps passe vite en sale.
Quand j'faisais du foot ça va la ligne j'la gardait tranquille, mais sérieux faut que je me bouge pour que d'ici cet été j'ai pas l'air con à la plage ahah
Parce que des gros qui veulent pas enlever leur t-shirts à la plage j'en ai déjà vu mais bon ça va j'dois faire 1M73 65kg, mais j'prends tout dans l'estomac et dans ma grosse bite
Quel homme ce lucenzo
Jsuis arrivé en staps et jai arrêté la muscu parce que j'faisais déjà assez de sport comme ça dans la semaine, et au final jtrouve ça naze staps et jarrive pas à m'y remettre faut j'me bouge aussi !
Moi j'ai des abdos de malade psk je baise toute la journey
merci je vous aimes aussi
donc demain je commence la remise en forme cr, donc 3000 abdos par jours
On peut perdre un peu en faisait genre que des abdos ?
pck c'est la hass j'ai pas de place chez moi pour faire du sport (sauf du sexe sur mon lit)
Dernière modification par Lucenwzo (29-03-2013 00:47:02)
Non tu perds pas qu'en faisant des abdos. Tu en prendras mais ils ne seront pas visibles. Il faut à côté faire du cardio et arrêté les binouzes les kebabs et mcdo
Gitouu a écrit:
Non tu perds pas qu'en faisant des abdos. Tu en prendras mais ils ne seront pas visibles. Il faut à côté faire du cardio et arrêté les binouzes les kebabs et mcdo
Justement mon souci est l'alimentation. C'est surtout le soir que je me lâche, sandwich, biscuit, etc... sans abuser pour autant mais bon
J'ai l'impression de lire des femelles en régime