Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#876 09-01-2013 20:44:31

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Re: [~] Musculation [~]

ici tu vas dans la section exercice tu trouveras ton bonheur pour chaque muscles avec les vidéos.

OlympiqueLyonnais //

#877 11-01-2013 23:02:14

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Concrétement, ça sert à quelque chose pour le foot de faire pompe, abdos et gainage ? J'ai l'impression d'avoir pris du muscle depuis que je m'y suis mis, mais c'est peut-être aussi dû au fait que je grandis. Vous avez d'autres exercices à me conseiller ?

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#878 11-01-2013 23:05:26

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Lounaldo a écrit:

Concrétement, ça sert à quelque chose pour le foot de faire pompe, abdos et gainage ?

Tu gagnes en puissance, en physique, et en confiance.
Tu peux prendre plus facilement à un contact au corps à corps. Donc oui, c'est non négligeable.

Mais bon, là, vous êtes des sportifs du dimanche, qui ont pris des résolutions de Nouvel an et qui en Mars arrêteront, n'est-ce pas ?
Sinon, musclez-vous partout, demandez conseil à un professionnel, faites-vous un programme équilibré et à votre niveau. Un bustier énorme, et deux baguettes en bas, ou inversement, c'est juste horrible.
Et faire abdominaux, pectoraux, sans muscler le dos et les épaules, bonne chance plus tard les gars.

mais c'est peut-être aussi dû au fait que je grandis.

Si tu as encore beaucoup de marges devant toi, si tu n'as pas 18/19 ans, je te conseil de ne même pas commencer la musculation. Laisses ton corps être ce qu'il est au naturel. Transformes-le ensuite.

Dernière modification par Psyquatra (11-01-2013 23:07:22)

#879 11-01-2013 23:07:28

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Lounaldo a écrit:

Concrétement, ça sert à quelque chose pour le foot de faire pompe, abdos et gainage ?

Tu gagnes en puissance, en physique, et en confiance.
Tu peux prendre plus facilement à un contact au corps à corps. Donc oui, c'est non négligeable.

Mais bon, là, vous êtes des sportifs du dimanche, qui ont pris des résolutions de Nouvel an et qui en Mars arrêteront, n'est-ce pas ?
Sinon, musclez-vous partout, demandez conseil à un professionnel, faites-vous un programme équilibré et à votre niveau. Un bustier énorme, et deux baguettes en bas, ou inversement, c'est juste horrible.
Et faire abdominaux, pectoraux, sans muscler le dos et les épaules, bonne chance plus tard les gars.

Je fais depuis mai de l'année dernière. Et je fais pas tellement pour l'esthétique, même si c'est bonus après. J'peux faire quoi comme exercice pour faire travailler le dos et mes épaules ?

J'avais pas vu ta modif'. Mais le truck, c'est que j'ai l'impression que ça sert quand même. Rien qu'en détente, j'ai beaucoup pris, pareil en duel à l'épaule et tout. Mais t'as raison, j'ai peut-être pris de la puissance parce que j'ai grandis.

Dernière modification par Lounaldo (11-01-2013 23:09:14)

#880 12-01-2013 00:34:11

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pompes, abdos et gainages ce sont tout les exercices de bases et si ceux sont les exercices de bases c'est pas pour rien. Pour moi c'est essentiel !

#881 12-01-2013 12:23:53

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ok. Et t'as pas des exercices pour faire travailler le dos et les épaules ?

#882 12-01-2013 17:30:05

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Même question , comment se muscler le dos et les épaules..sans matériel ?

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#883 12-01-2013 17:37:49

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Pour les épaules pompes surélevées mains rapprochées  wink

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#884 12-01-2013 19:24:06

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Et pour muscler le bas du ventre ou en génerale on n'a de la graisse qu'elles exercices ?

#885 12-01-2013 23:18:37

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1

R.Falcao a écrit:

Même question , comment se muscler le dos et les épaules..sans matériel ?

De tête sans matos rien de me revient si tu as une barre de traction ou un truc semblable c'est idéal ! Sinon il y a des exercice mais ils sont difficile à décrire prend la méthode LAFAY, regarde sur le net tu trouveras.

Pour le bas du ventre allonge toi et fais des remonter de jambes. Et pour éliminée les graisse surveille ton alimentation et fait beaucoup de cardio.

Si tu veux les perdre une technique excellente, le matin sans manger ni boire de chose sucrée ou grasse va courir, ton organisme ira chercher dans tes graisse pour produire l'effort. ( Mon conseille, prend une tranche de jambon histoire de ne pas partir le ventre vide )

OlympiqueLyonnais //

#886 13-01-2013 01:00:10

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Faire du sport le matin en étant a jeun ?  neutral 

La première fois que j'entends cela moi. Au bout de 10 minutes tu t'écroule par terre en ayant plus de force voir tomber dans les pommes.

Dernière modification par Shevchenko33 (13-01-2013 01:00:44)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#887 13-01-2013 08:32:25

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Shevchenko33 a écrit:

La première fois que j'entends cela moi. Au bout de 10 minutes tu t'écroule par terre en ayant plus de force voir tomber dans les pommes.

C'est clairement faisable , hein...je faisais souvent du vélo des le matin alors que je faisais le ramadan , et pourtant , Jsuis pas tombés dans les pommes ou autres..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#888 13-01-2013 11:11:04

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1

Shevchenko33 a écrit:

Ton corps à des ressources tqt pas ! regarde sur internet tu verras wink

c'est pour ça que je te conseille une tranche de jambon histoire de manger un petit truc !

OlympiqueLyonnais //

#889 13-01-2013 13:29:58

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Monaco--09 a écrit:

Et pour muscler le bas du ventre ou en génerale on n'a de la graisse qu'elles exercices ?

Tiens mon ami !

http://www.espace-musculation.com/relev … echis.html
http://www.espace-musculation.com/relev … ndues.html

Si t'as pas de barre fixe, tu peux aussi le faire allongé sur un tapis, mais c'est un peu moins efficace  colere

Bon chance wink

You build a player like you build a house. You start with the foundations.
The Fundamentals

Arsène Wenger

#890 13-01-2013 13:31:52

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Faire du sport le matin à jeun n'a strictement aucune utilité...

The Fundamentals

Arsène Wenger

#891 13-01-2013 20:26:33

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1

Explique pourquoi ?

OlympiqueLyonnais //

#892 13-01-2013 20:36:08

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Le sport matinale est très bon pour la santé mais il ne faut pas qu'il soit intensif ! Pour perdre du poids, les cyclistes roulent 30Km le matin à jeun.

Tu peux faire pompes/abdos/exercice de la chaise, etc aussi, cela s’appelle un réveil musculaire et c'est très bon aussi.

Après c'est clair qu'il ne faut pas faire de gros efforts.

#893 13-01-2013 20:50:35

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

J'peux faire quoi comme exercice pour faire travailler le dos et mes épaules ?

Sans matériel, difficile. Natation et courir.
Avec des haltères, il y a beaucoup d'exercices, ainsi que barre de traction.

Shevchenko33 a écrit:

Au bout de 10 minutes tu t'écroule par terre en ayant plus de force voir tomber dans les pommes.

Le corps est beaucoup plus fort que tu ne le penses, il a des réserves énormes, dépendants tout de même de chacun.
Mais je déconseille cela personnellement, c'est vraiment si tu es désespéré, pour perdre du poids, car physiquement, ce n'est pas sérieux, et sur le long terme, dangereux.

Abdominaux (crunch, relevé de jambes), et bien sur courir. Natation pour affiner...

-----------------------
Personnellement, je n'ai aucun problème de poids, je suis en médecine, donc je ne fais plus de sport du tout, aucune activité physique, je mange n'importe comment, et j'ai un ventre plat défiant toute concurrence.
Dès que je finis en Mai, c'est net : Je cours le plus souvent possible au moins 1h pour commencer (tranquillement quoi), avec un jour sur deux : Abdominaux (crunch et relevé de jambes) et gainages (parfait pour affiner), et un jour sur deux : Pompes (avec pieds en l'air, mais également pied à plat mains écartées, main au niveau des épaules, et mains rapprochées), exercices avec deux haltères.
Natation quand je ne vais pas courir, j'adore ça, et il n'y a rien de plus efficace.

Voilà mon programme, simple, et redoutable. A noter que je prend très vite, du fait de ma "maigreur", et que c'est uniquement à but esthétique, donc histoire d'avoir des formes, mais pas trop, car c'est moche, faut un équilibre. 
Et je pense que c'est équilibé avec travail des jambes, buste, dos, épaule.

Si vous avez des conseils à me donner ou des remarques, n'hésitez pas.

#894 13-01-2013 21:44:19

megamax--22
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

Le sport matinale est très bon pour la santé mais il ne faut pas qu'il soit intensif ! Pour perdre du poids, les cyclistes roulent 30Km le matin à jeun.

Tu peux faire pompes/abdos/exercice de la chaise, etc aussi, cela s’appelle un réveil musculaire et c'est très bon aussi.

Le travail à jeun est déconseillé très fortement déconseillé pour la santé sur le long terme, je suis en STAPS (Fac de sport), et mes profs ainsi que mes coach insistent là dessus.

@Psyquatra : tu as totalement raison, la natation est LE sport parfait, c'est le sport où tu travailles vraiment le plus grand nombre de groupes musculaires sans vraiment t'en rendre compte (sur le coup, parce que le lendemain, tu douilles  big_smile). Y aller 2 à 3 fois par semaine en nageant à chaque fois 1,5-2 km est un bon compromis.

Ensuite, très important pour les abdominaux : tu as beau bosser tes abdos comme un taré, tu ne verras aucun résultat si tu as de la graisse. Pour bien les voir apparents, il faut être sec. Pour cela, séance de cardio ou natation, 3 fois par semaine suffisent parfaitement.

Enfin, quelque soit le muscle que tu travailles, il faut laisser au minimum 48h (24h pour les abdos) entre 2 entraînement d'un même groupe musculaire, car c'est AU REPOS que le muscle grossis.

The Fundamentals

Arsène Wenger

#895 15-01-2013 20:24:52

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Nouvelle acquisition : http://www.domyos-fitness.com/products- … 819681.jpg

Si quelqu'un à un programme pour débutant, je prends ! smile
Un programme assez intense.

#896 15-01-2013 20:33:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tu as payé combien ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#897 15-01-2013 20:36:52

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Je l'ai acheté 180€ à un pote. J'ai fais une putain de bonne affaire sur le coup. ^^
En plus de ce banc, j'ai eu la barre + 70 kilo de poids (en sachant que 5kilo = 9€).

Il est tout neuf, il s'en ait servit 3 fois donc j'ai pas hésité. smile

#898 15-01-2013 20:37:39

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

megamax--22 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le travail à jeun est déconseillé très fortement déconseillé pour la santé sur le long terme, je suis en STAPS (Fac de sport), et mes profs ainsi que mes coach insistent là dessus.

@Psyquatra : tu as totalement raison, la natation est LE sport parfait, c'est le sport où tu travailles vraiment le plus grand nombre de groupes musculaires sans vraiment t'en rendre compte (sur le coup, parce que le lendemain, tu douilles  big_smile). Y aller 2 à 3 fois par semaine en nageant à chaque fois 1,5-2 km est un bon compromis.

Ensuite, très important pour les abdominaux : tu as beau bosser tes abdos comme un taré, tu ne verras aucun résultat si tu as de la graisse. Pour bien les voir apparents, il faut être sec. Pour cela, séance de cardio ou natation, 3 fois par semaine suffisent parfaitement.

Enfin, quelque soit le muscle que tu travailles, il faut laisser au minimum 48h (24h pour les abdos) entre 2 entraînement d'un même groupe musculaire, car c'est AU REPOS que le muscle grossis.

En gros, allez a la natation tous les matins, ce n'est pas bon ?

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#899 15-01-2013 20:50:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Sowin a écrit:

Je l'ai acheté 180€ à un pote. J'ai fais une putain de bonne affaire sur le coup. ^^
En plus de ce banc, j'ai eu la barre + 70 kilo de poids (en sachant que 5kilo = 9€).

Il est tout neuf, il s'en ait servit 3 fois donc j'ai pas hésité. smile

Ta un autre boulet ou pas ? Ca m’intéresse ;D

x.teo biensur que si, même deux fois par jour wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#900 15-01-2013 20:50:58

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans

Sowin a écrit:

Nouvelle acquisition : http://www.domyos-fitness.com/products- … 819681.jpg

Si quelqu'un à un programme pour débutant, je prends ! smile
Un programme assez intense.

Le même que le miens ! smile. Il est bien mais pour les jambes ont peux mettre seulement quelques poids, et la poulie pour le dos c'est 50 kg max c'est pas vraiment assez je mets quand même 54 et ca tient toujours wink

.#       Je t'Aime ...♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot