Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#826 04-08-2012 11:42:44

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

Re: [~] Musculation [~]

BlaackMes. a écrit:

Achète " AB circle pro ". C'est un appareil qui te permet de faire des abdos. Je l'es depuis 1 ans, et c'est vraiment pas mal. Maintenant, il coûte 160 , j'crois.

Vraiment ça marche ? un an que ma mere l'a, elle s'en ai jamais servi si tu me confirme que se fait  quelque chose  je m'y met direct mdrr, j'avais plus ou moins entendu que ça faisait rien et que le sport télé shopping etait truqué.

Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

#827 04-08-2012 11:45:49

BlaackMes.
Invité
Serveur 2

Bah perso, sa marche. Mais faut pas le faire 3 minutes comme il le prétende dans téléshoping. 5 Minutes tous les jours. wink

Durak ~ PERFECTION !
C h a m o i s  N o r t a i s
2 Matchs, 2 buts.

#828 04-08-2012 12:32:22

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

Rien de tel qu'aller courir et aller en salle, au lieu d'acheter toutes ces machines pirates..  roll

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#829 04-08-2012 13:19:12

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

BlaackMes. a écrit:

Bah perso, sa marche. Mais faut pas le faire 3 minutes comme il le prétende dans téléshoping. 5 Minutes tous les jours. wink

Tu oisquoi en diff aussi mdr ? 5 minute  jtrouve ça tres léger.

Oui, je  compte m'inscrire  en salle et  j'ai repris le footing  y'a 2 semaines, vu que je  compte rentrer en gendarmerie ou a l'armée.

Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

#830 04-08-2012 13:40:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Bon bah personne n'a fais la méthode Lafay.  mad

Moi faut que j'arrête de faire le con avec mes haltères, vu que mon bras droit est le bras dont je me sert pour tout je fais mes haltères correctement avec celui ci mais avec mon bras gauche où je n'ai pas beaucoup de force je les fais difficilement et quand ça me soul j'arrête, et la j'ai remarqué que mon bras droit avait pris beaucoup plus d'envergure que mon bras gauche... >_<

Dernière modification par beauvais60 (04-08-2012 13:41:11)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#831 04-08-2012 13:49:17

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Navi_V2 a écrit:

Rien de tel qu'aller courir et aller en salle, au lieu d'acheter toutes ces machines pirates..  roll

En salle ce sont des machines je te rappel ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#832 04-08-2012 14:04:01

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Milyann. a écrit:

Bon j'suis tout maigre, 1M86 pour 65kg.
Que me conseillez vous pour commencer ?

Lol presque comme moi ! (1m87 pour 69 kg)
Ya 1 an, je faisais 1m83 pour 60 kg. Et l'avantage d'être aussi fin, c'est que dès que tu prends un p'tit peu de masse ça se voit, et plutôt pas mal !
Rien qu'avec des pompes, un zeste de Développé-couché et de butterfly, puis quelques abdos j'ai réussi à obtenir un corps "d' athlète". cool
Quand je dis corps d'athlète c'est les abdos, pecs, triceps et épaules qu'on distingue plutot bien, pas besoin d'avoir des des pecs XXL non plus. roll

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#833 19-09-2012 20:02:03

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Site web

Perso jamais fait de muscu, le travail c'est le muscle wink

BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

#834 19-09-2012 20:12:55

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

SAlut les gars bien ou quoi ? quel sont vos programme ?

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#835 05-01-2013 13:22:26

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2

J'compte m'acheter un banc de muscu, y'en à pour combien ? J'veux principalement travailler les bras, pas les jambes.
J'ai déjà des altères.

Et si vous avez un programme, j'suis preneur.

Dernière modification par Sowin (05-01-2013 13:22:40)

#836 05-01-2013 13:28:03

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis

Ekotto a écrit:

Navi_V2 a écrit:

En salle ce sont des machines je te rappel ^^

Tu n'as pas que des machines en salle, tu as des haltères aussi et tu peux très bien t'entrainer sans machines.
A part le DC quoi..

Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

#837 05-01-2013 14:20:24

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Sowin a écrit:

J'compte m'acheter un banc de muscu, y'en à pour combien ? J'veux principalement travailler les bras, pas les jambes.
J'ai déjà des altères.

Et si vous avez un programme, j'suis preneur.

Un banc de muscu classique tu peut compter minimum 80€ puis tu rajoute le prix de la barre (à peu près 30€) et des poids (sa dépend ce que tu veut). Moi j'avais acheté un banc complet y'a 6 mois de sa pour 250€ avec les poids et la barre et j'en suis bien content. ^^

#838 05-01-2013 21:22:48

AleeX-21
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Somewhere in the moon

Petite question : est-il important de se muscler le dos ? je veux dire quand on fait la muscu chez sois c'est plutôt compliqué. Moi en ce moment j'en fais plus trop car j'ai peur de ralentir ma croissance, mais si je fais que haltères, pompes et abdos, il y a pas de risque que sa produise un déséquilibre ? Genre que le dos soit pas assez musclé pour retenir les abdos etc...

Hala madrid !

Indicud -> 16 Avril ♥

#839 05-01-2013 21:25:30

Rudy95200
Fait ses premières dents
Serveur 2

Ou on voit nos programmes ??

#840 05-01-2013 21:25:38

Sicario
6 car yo
Serveur 2

DuckSauce a écrit:

je  compte rentrer en gendarmerie ou a l'armée.

http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/02/haha.png

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#841 05-01-2013 21:42:16

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

AleeX-21 a écrit:

Petite question : est-il important de se muscler le dos ? je veux dire quand on fait la muscu chez sois c'est plutôt compliqué. Moi en ce moment j'en fais plus trop car j'ai peur de ralentir ma croissance, mais si je fais que haltères, pompes et abdos, il y a pas de risque que sa produise un déséquilibre ? Genre que le dos soit pas assez musclé pour retenir les abdos etc...

Si, la muscu du dos est assez importante pour l'équilibre, mais aussi les jambes.

Avec tes exos tu bosses que biceps, triceps, pecs, et abdos principalement. Essaie de bosser un peu le bas, sinon si tu prends beaucoup de masse en haut, tes jambes devront soutenir p)lus de poids et si un jour tu fais une activité physique éprouvante, que le déséquilibre est trop grand (+ fatigue éventuellement), c'est les chevilles ou les genoux qui vont prendre... Fais attention. wink

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#842 05-01-2013 22:01:18

Rudy95200
Fait ses premières dents
Serveur 2

Ou ont fait nos activités ?

#843 05-01-2013 22:48:23

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Wizzie a écrit:

AleeX-21 a écrit:

Si, la muscu du dos est assez importante pour l'équilibre, mais aussi les jambes.

Avec tes exos tu bosses que biceps, triceps, pecs, et abdos principalement. Essaie de bosser un peu le bas, sinon si tu prends beaucoup de masse en haut, tes jambes devront soutenir p)lus de poids et si un jour tu fais une activité physique éprouvante, que le déséquilibre est trop grand (+ fatigue éventuellement), c'est les chevilles ou les genoux qui vont prendre... Fais attention. wink

Et comment tu muscles le dos ? (sans appareils)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#844 05-01-2013 22:56:26

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Meilleur technique c'est traction prise large  smile

OlympiqueLyonnais //

#845 05-01-2013 23:51:32

AleeX-21
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Somewhere in the moon

Wizzie a écrit:

AleeX-21 a écrit:

Pour les jambes, le footing c'est efficace ? Je sais que sa développe pas en masse musculaire mais sa muscle quand même ?

Hala madrid !

Indicud -> 16 Avril ♥

#846 06-01-2013 10:12:45

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Oui c'est déjà bien mais sa travaille surtout le cardio donc tu as raison de courir. En revanche quelque squat même avec poids de corps ne ferait pas de mal ou des exos basique comme la chaise sont parfait.

Pour en revenir le dos est super important il ne faut pas le négliger !! Il ne faut travailler les pecs aussi car sinon vous allez être tirée en arrière.

J'ai vu plus une conversation sur les abdos et ça m'a fait rire, les abdos sa sert à rien de prendre une machine ou quoi ( même si ça les travaille souvent mieux ) mais si vous voulez voir vos abdo faut virer les peu de gras qui les cache wink Donc il au lieu de prendre une machine à 160€ faite vous un programme alimentaire ( riche en protéine ) en faisant quelques abdos vous verrez vous serez prêt pour l'été tongue

Dernière modification par Dark_Gone (06-01-2013 10:20:33)

OlympiqueLyonnais //

#847 06-01-2013 13:00:58

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour être au mieux cet été je commence à partir de demain : 100 pompes et 200 abdos par jour. (En plusieurs petites séries pour commencer)
Je pense que le résultat sera pas mal. Je suis pas trop degueilasse mais un peu maigre (1, 77m, 65KG).

#848 06-01-2013 13:03:23

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

jojo6973 a écrit:

Pour être au mieux cet été je commence à partir de demain : 100 pompes et 200 abdos par jour. (En plusieurs petites séries pour commencer)
Je pense que le résultat sera pas mal. Je suis pas trop degueilasse mais un peu maigre (1, 77m, 65KG).

Ce qu'il faut surtout, c'est de ne pas voir trop gros dès le début. Mieux vaut commencer par 50 abdos & pompes par jour et être rigoureux plutôt que de vouloir faire plus et arrêter au bout de deux ou trois semaines. Après c'est à toi de voir, c'est ton corps mais ça fait beaucoup 100 pompes et 200 abdos par jour. ^^'

Spirit of course.

#849 06-01-2013 13:24:53

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

RubesHaha8 a écrit:

jojo6973 a écrit:

Ce qu'il faut surtout, c'est de ne pas voir trop gros dès le début. Mieux vaut commencer par 50 abdos & pompes par jour et être rigoureux plutôt que de vouloir faire plus et arrêter au bout de deux ou trois semaines. Après c'est à toi de voir, c'est ton corps mais ça fait beaucoup 100 pompes et 200 abdos par jour. ^^'

Je recommence plutôt * c'est pas la première fois que je fais de la musculation. Mais j'en ai plus fait depuis 2-3 mois quoi. Avant j'en faisait 2-3 fois par semaine. Mais là j'ai décidé de vraiment m'y mettre wink C'est pour ça que je commence pas de petites séries mais au final je ferais bien 100 pompes et 200 abdos smile Mais je sais pas si j'alternerai entre abdos et pompes, je verrai.

#850 06-01-2013 13:26:46

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Non non non !! N'en fait pas tout les jours , c'est pas bon. Faut en faire tout les 2 jours à peu près , faut laissez ton corps de reposer , et des muscles bien se développer aussi !!

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot