Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlaackMes. a écrit:
Achète " AB circle pro ". C'est un appareil qui te permet de faire des abdos. Je l'es depuis 1 ans, et c'est vraiment pas mal. Maintenant, il coûte 160 , j'crois.
Vraiment ça marche ? un an que ma mere l'a, elle s'en ai jamais servi si tu me confirme que se fait quelque chose je m'y met direct mdrr, j'avais plus ou moins entendu que ça faisait rien et que le sport télé shopping etait truqué.
Bah perso, sa marche. Mais faut pas le faire 3 minutes comme il le prétende dans téléshoping. 5 Minutes tous les jours.
Rien de tel qu'aller courir et aller en salle, au lieu d'acheter toutes ces machines pirates..
BlaackMes. a écrit:
Bah perso, sa marche. Mais faut pas le faire 3 minutes comme il le prétende dans téléshoping. 5 Minutes tous les jours.
Tu oisquoi en diff aussi mdr ? 5 minute jtrouve ça tres léger.
Oui, je compte m'inscrire en salle et j'ai repris le footing y'a 2 semaines, vu que je compte rentrer en gendarmerie ou a l'armée.
Bon bah personne n'a fais la méthode Lafay.
Moi faut que j'arrête de faire le con avec mes haltères, vu que mon bras droit est le bras dont je me sert pour tout je fais mes haltères correctement avec celui ci mais avec mon bras gauche où je n'ai pas beaucoup de force je les fais difficilement et quand ça me soul j'arrête, et la j'ai remarqué que mon bras droit avait pris beaucoup plus d'envergure que mon bras gauche... >_<
Dernière modification par beauvais60 (04-08-2012 13:41:11)
Navi_V2 a écrit:
Rien de tel qu'aller courir et aller en salle, au lieu d'acheter toutes ces machines pirates..
En salle ce sont des machines je te rappel ^^
Milyann. a écrit:
Bon j'suis tout maigre, 1M86 pour 65kg.
Que me conseillez vous pour commencer ?
Lol presque comme moi ! (1m87 pour 69 kg)
Ya 1 an, je faisais 1m83 pour 60 kg. Et l'avantage d'être aussi fin, c'est que dès que tu prends un p'tit peu de masse ça se voit, et plutôt pas mal !
Rien qu'avec des pompes, un zeste de Développé-couché et de butterfly, puis quelques abdos j'ai réussi à obtenir un corps "d' athlète".
Quand je dis corps d'athlète c'est les abdos, pecs, triceps et épaules qu'on distingue plutot bien, pas besoin d'avoir des des pecs XXL non plus.
SAlut les gars bien ou quoi ? quel sont vos programme ?
J'compte m'acheter un banc de muscu, y'en à pour combien ? J'veux principalement travailler les bras, pas les jambes.
J'ai déjà des altères.
Et si vous avez un programme, j'suis preneur.
Dernière modification par Sowin (05-01-2013 13:22:40)
Ekotto a écrit:
Navi_V2 a écrit:
En salle ce sont des machines je te rappel ^^
Tu n'as pas que des machines en salle, tu as des haltères aussi et tu peux très bien t'entrainer sans machines.
A part le DC quoi..
Sowin a écrit:
J'compte m'acheter un banc de muscu, y'en à pour combien ? J'veux principalement travailler les bras, pas les jambes.
J'ai déjà des altères.
Et si vous avez un programme, j'suis preneur.
Un banc de muscu classique tu peut compter minimum 80€ puis tu rajoute le prix de la barre (à peu près 30€) et des poids (sa dépend ce que tu veut). Moi j'avais acheté un banc complet y'a 6 mois de sa pour 250€ avec les poids et la barre et j'en suis bien content. ^^
Petite question : est-il important de se muscler le dos ? je veux dire quand on fait la muscu chez sois c'est plutôt compliqué. Moi en ce moment j'en fais plus trop car j'ai peur de ralentir ma croissance, mais si je fais que haltères, pompes et abdos, il y a pas de risque que sa produise un déséquilibre ? Genre que le dos soit pas assez musclé pour retenir les abdos etc...
Ou on voit nos programmes ??
DuckSauce a écrit:
je compte rentrer en gendarmerie ou a l'armée.
AleeX-21 a écrit:
Petite question : est-il important de se muscler le dos ? je veux dire quand on fait la muscu chez sois c'est plutôt compliqué. Moi en ce moment j'en fais plus trop car j'ai peur de ralentir ma croissance, mais si je fais que haltères, pompes et abdos, il y a pas de risque que sa produise un déséquilibre ? Genre que le dos soit pas assez musclé pour retenir les abdos etc...
Si, la muscu du dos est assez importante pour l'équilibre, mais aussi les jambes.
Avec tes exos tu bosses que biceps, triceps, pecs, et abdos principalement. Essaie de bosser un peu le bas, sinon si tu prends beaucoup de masse en haut, tes jambes devront soutenir p)lus de poids et si un jour tu fais une activité physique éprouvante, que le déséquilibre est trop grand (+ fatigue éventuellement), c'est les chevilles ou les genoux qui vont prendre... Fais attention.
Ou ont fait nos activités ?
Wizzie a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Si, la muscu du dos est assez importante pour l'équilibre, mais aussi les jambes.
Avec tes exos tu bosses que biceps, triceps, pecs, et abdos principalement. Essaie de bosser un peu le bas, sinon si tu prends beaucoup de masse en haut, tes jambes devront soutenir p)lus de poids et si un jour tu fais une activité physique éprouvante, que le déséquilibre est trop grand (+ fatigue éventuellement), c'est les chevilles ou les genoux qui vont prendre... Fais attention.
Et comment tu muscles le dos ? (sans appareils)
Meilleur technique c'est traction prise large
Wizzie a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Pour les jambes, le footing c'est efficace ? Je sais que sa développe pas en masse musculaire mais sa muscle quand même ?
Oui c'est déjà bien mais sa travaille surtout le cardio donc tu as raison de courir. En revanche quelque squat même avec poids de corps ne ferait pas de mal ou des exos basique comme la chaise sont parfait.
Pour en revenir le dos est super important il ne faut pas le négliger !! Il ne faut travailler les pecs aussi car sinon vous allez être tirée en arrière.
J'ai vu plus une conversation sur les abdos et ça m'a fait rire, les abdos sa sert à rien de prendre une machine ou quoi ( même si ça les travaille souvent mieux ) mais si vous voulez voir vos abdo faut virer les peu de gras qui les cache Donc il au lieu de prendre une machine à 160€ faite vous un programme alimentaire ( riche en protéine ) en faisant quelques abdos vous verrez vous serez prêt pour l'été
Dernière modification par Dark_Gone (06-01-2013 10:20:33)
Pour être au mieux cet été je commence à partir de demain : 100 pompes et 200 abdos par jour. (En plusieurs petites séries pour commencer)
Je pense que le résultat sera pas mal. Je suis pas trop degueilasse mais un peu maigre (1, 77m, 65KG).
jojo6973 a écrit:
Pour être au mieux cet été je commence à partir de demain : 100 pompes et 200 abdos par jour. (En plusieurs petites séries pour commencer)
Je pense que le résultat sera pas mal. Je suis pas trop degueilasse mais un peu maigre (1, 77m, 65KG).
Ce qu'il faut surtout, c'est de ne pas voir trop gros dès le début. Mieux vaut commencer par 50 abdos & pompes par jour et être rigoureux plutôt que de vouloir faire plus et arrêter au bout de deux ou trois semaines. Après c'est à toi de voir, c'est ton corps mais ça fait beaucoup 100 pompes et 200 abdos par jour. ^^'
RubesHaha8 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Je pense que le résultat sera pas mal. Je suis pas trop degueilasse mais un peu maigre (1, 77m, 65KG).Ce qu'il faut surtout, c'est de ne pas voir trop gros dès le début. Mieux vaut commencer par 50 abdos & pompes par jour et être rigoureux plutôt que de vouloir faire plus et arrêter au bout de deux ou trois semaines. Après c'est à toi de voir, c'est ton corps mais ça fait beaucoup 100 pompes et 200 abdos par jour. ^^'
Je recommence plutôt * c'est pas la première fois que je fais de la musculation. Mais j'en ai plus fait depuis 2-3 mois quoi. Avant j'en faisait 2-3 fois par semaine. Mais là j'ai décidé de vraiment m'y mettre C'est pour ça que je commence pas de petites séries mais au final je ferais bien 100 pompes et 200 abdos Mais je sais pas si j'alternerai entre abdos et pompes, je verrai.
Non non non !! N'en fait pas tout les jours , c'est pas bon. Faut en faire tout les 2 jours à peu près , faut laissez ton corps de reposer , et des muscles bien se développer aussi !!