Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pareil, t'arrive pas à soulever tes cuisses ^^
Comment sa ?
on veut une photo de toi en train de soulever tes cuisses ekottototo
beauvais60 a écrit:
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment sa ?
on veut une photo de toi en train de soulever tes cuisses ekottototo
tu sert à rien la
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment sa ?
Suivent les sports tu te développe différemment au niveau amateur. J'ai fait de la natation, j'ai surtout musclé et développé le haut du corps, un footballeur ça sera plus au niveau des jambes avec les appuis, changement de vitesse....toi au vélo tu boss surtout tes jambes et aussi les abdo comme dans tous sport, mais au niveau des épaules, bras, dorsaux ....tu ne boss que très très peut.
Ekotto a écrit:
Riri91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comment sa ?
Suivent les sports tu te développe différemment au niveau amateur. J'ai fait de la natation, j'ai surtout musclé et développé le haut du corps, un footballeur ça sera plus au niveau des jambes avec les appuis, changement de vitesse....toi au vélo tu boss surtout tes jambes et aussi les abdo comme dans tous sport, mais au niveau des épaules, bras, dorsaux ....tu ne boss que très très peut.
Ouai ok , je vois ce que tu voulais dire , merci ^^
Ekotto a écrit:
Toulouse est une ville jeune pourtant....à mon avis tu cherches mal
Il existe un site ou tu as tout les salle de sport en association
Dans les salles aux alentours de chez moi c'est la moins cher
Aprés j'ai pas envie de me taper 30km pour faire du sport
Je viens de reprendre la muscu, tous les appareil sont installée chez moi donc rien de payant
Je vais y aller mollo pour reprendre, je peut au moins travailler tous sa :
Quelqu'un d'entre vous fait du vélo d'appartement ?
J'aimerais bien m'acheter celui ci : http://www.tool-fitness.com/ProdExtDesc.asp?Pid=2975
On m'a donné un programme : 45min de vélo tous les deux jours, pour laisser le muscle se reposer, apparemment ça brule les graisses et muscle les cuisses et fessiers.
Donc si quelqu'un en pratique..
C'est pour jouer à la play en même temps surtout hein ?
C'est une possibilité.
C'est surtout pour éviter de sortir dehors sachant que j'habite en Picardie, on a du soleil une fois tous les mois.
beauvais60 a écrit:
Car j'ai la flemme de prendre mon vélo et faire pleins de kilomètres à regarder les champs, sachant qu'avec un vélo d'appart' je peux jouer à fifa en même temps, ça me parait logique.
Je me souvenais que tu avais mis sa :p
Ouep, et depuis le temps j'ai toujours pas acheté de vélo, logiquement dans deux semaines je vais à décathlon pour allez en chercher un, ma mère me donne un budget limite de 200€.
Perso je fait que de manger pour me faire des pek' ^^ et apres muscule ..
Neoxaaz a écrit:
Rapport ? ^^
Je vais deux fois semaines, mais j'ai l'impression que je stagne.. Je n'arrive plus à prendre.
Que faire ?
Tu oublies des mots là. O_o
matt.22400 a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Rapport ? ^^
Aucun avec vous.
navi a écrit:
Je vais deux fois semaines, mais j'ai l'impression que je stagne.. Je n'arrive plus à prendre.
Que faire ?
Augmente les fréquences, double le poids, fait 3 fois...
Mais le mieux c'est d'augmenté le nombre de répétition
grenoble a écrit:
navi a écrit:
Que faire ?Augmente les fréquences, double le poids, fait 3 fois...
Mais le mieux c'est d'augmenté le nombre de répétition
C'est a dire ?
Passer de 3 à 4 séries, par exemple ? Ou aller plus souvent ?
Après tout dépend. Que fais-tu comme exos, comme nombre de séries? Tu cibles des muscles particulier?
Donne un peu plus d'information pour pouvoir t'aider au mieux.
Le gainage sa marche ?
J'ai fais pour tester la :
http://entrainement-sportif.fr/gainage- … ulaire.htm
Au niveau des images, j'ai fais la seconde de la première ligne ( ou il y a marqué sur le bas de la photo : entrainements-sportifs.fr )
Gainage pendant 45 secondes / 30 secondes de repos *3
3 fois par semaine il faut faire nan ? En variant les positions ?
Edit : Et sa fait travailler quoi précisément ?
Dernière modification par matt.22400 (21-05-2012 22:50:21)
C'est un début. Après laisse un jour de repos entre chaque séance pour que tes muscles se reposent correctement et qu'ils puissent ainsi se développer plus rapidement.
Mais au niveau du gainage oui alterne les positions afin de travailler les différentes parties abdominales. Après pour le nombre de série c'est toi qui vois ce que tu es capable de faire.
Je conseil la méthode Lafay au passage.
Mais c'est quoi la différence avec des abdos ?
Le gainage fais travailler beaucoup moins non ?
Le gainage c'est de la merde, selon moi.
Et puis vous dites de faire un jour sur 2 mais c'est faux. Après une séance, ton muscle n'est pas fatigué (tu crois qu'il y est, mais en faite, il est en pleine forme le saligaud). Donc il faut faire 3-4 jours de suite minimum puis se reposer 1 ou 2 jours. C'est dans les période de repos après avoir bien fatigué ton muscle qu'il se développe.
Après il y a tellement d'avis qui divergent. Chacun y trouve son bonheur et des résultats ou non. Certains préconisent un jour de repos entre chaque séance d'autres non.. mais moi personnellement je préfère laisser un jour de repos, car les améliorations sont plus notables au niveau des performances par la suite. Par exemple, pour moi, si je fais deux jours de suite la même séance je sais que je serai plus rapidement fatigué et mes performances auront donc baissé et pour le moral jamais bon. Mais les corps et le métabolisme de chacun divergent après tout.
Vous faites des altères ?
Si oui des poids de combien ?