Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je faisais tous les jours, puis je stoppais un jour par semaine. Et je peux te jurer que j'ai méga-progressé. Je fais 20 abdoss j'étais dead. 2 semaines après, j'en faisais 120 facile.
Je faisais des altères oui, 8Kg pour un bras. C'est pas grand chose mais je venais de commencer. Là aussi j'avais vite évolué. J'étais dead avec 2Kg et 3 semaines après, les 8Kg passait crème.
Et la tu fais toujours du 8kg ?
Moi j'vais a 10kg par bras en série puis après sur machine (oui j'vais en salle)
C'est quoi tes séries ?
Moi aussi c'est du 10, mais j'aimerais bien augmenter un peu.
heu 3 séries de 10 pour altère et 3x10 sur machine mais sur machine c'est plus que 10kg j'crois
J'espère pour toi
Tu laisse combien de temps entre tes séries ?
Oui vaut mieux en développé couché que ça soit plus que 10kg.
Pourquoi vous me parlez de développer couché ? j'ai zappé un épisode ...
J'ai des abdos sur les couilles, qui dit mieux ? (Non non, pas magic system)
Gitouu a écrit:
Après tout dépend. Que fais-tu comme exos, comme nombre de séries? Tu cibles des muscles particulier?
Donne un peu plus d'information pour pouvoir t'aider au mieux.
Deux fois semaines.
Je fais trois exercices environ par portion de muscles ( pecs, biceps,dos,..)
4 séries de 10 par exercices..
Je fais du DC, DIC, dips, tractions,..
Les trucs de bases quoi..
Dernière modification par navi (22-05-2012 00:10:08)
Quelqu'un ici suit ou a déjà suivis la méthode Lafay ?
Putain c'est chiant la muscu, il suffit que tu t'arrêtes un mois / un mois et demi, et c'est hyper dur de reprendre OMG !! Il faut attendre pour retrouver le niveau que tu avais quand tu as stoppé.
Dernière modification par Wizzie (04-08-2012 03:08:15)
Qui pourrait me dire ce que je doit faire pour former les pecs, le dos et les bras ?
Bon j'suis tout maigre, 1M86 pour 65kg.
Que me conseillez vous pour commencer ?
Milyann. a écrit:
Manger. kr kr kr
Sérieusement, moi je sais pas trop. C'est l'inverse pour moi, je dois perdre 5-10 kg pour reprendre mon "poids de forme"...
Moi j'avais prévu un gros programme physique pour tout l'été afin de bien revenir au foot (que j'ai arrêté pendant 1 an et demi). Et bien évidemment, en tant que flemmard, je m'y suis pas tenu du tout... ^^
Milyann. a écrit:
Vas faire de la natation tu auras des résultats rapidement
Mr.Red a écrit:
Milyann. a écrit:
Que me conseillez vous pour commencer ?Manger. kr kr kr
Sérieusement, moi je sais pas trop. C'est l'inverse pour moi, je dois perdre 5-10 kg pour reprendre mon "poids de forme"...
Moi j'avais prévu un gros programme physique pour tout l'été afin de bien revenir au foot (que j'ai arrêté pendant 1 an et demi). Et bien évidemment, en tant que flemmard, je m'y suis pas tenu du tout... ^^
Mon corps nr veut pas prendre. Je mange toute les merdes imaginable et rien, toujours rien.
Benoit ouais pas bete.
Tu vies chez tes parents ?
Oui.
Achète " AB circle pro ". C'est un appareil qui te permet de faire des abdos. Je l'es depuis 1 ans, et c'est vraiment pas mal. Maintenant, il coûte 160 , j'crois.
Ekotto a écrit:
Tu vies chez tes parents ?
Et ça c'est vachement problématique s'il veut tenir un régime en cinq repas protéinés par jour.
En tant qu'ectomorphe, tu vas un peu galérer. Donc viande rouge le midi, n'hésite pas à manger des œufs matin et soir (au matin ça a l'air space mais ça passe bien, je le faisais à l'étranger). Et au pire des compléments alimentaires à base de protéines (pas de créatine ou autre).
Ouais j'vais voir ca.
T'fason la avec le Ramadan j'vais prendre 2-3kg comme d'hab déjà.
Ouai mais bon, la majorité n'est pas des protéines, donc tu transformeras que dalle en fibre musculaire. x)
Tes diététiciens rom ?
Tu t'y connais trop la d'dans.