Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une salle avec des cours à l'intérieur que tu as prix bibi ? (tu es de ou) Car j'ai bossé dans une salle de sport donc je peux te dire ou tu vas trouver ton bonheur.
Je viens de me trouver une salle à 25/20€ par moi, elle à rien d'exceptionnel, mais elle à tout le matériel adéquate pour t'affiner et te muscler "simplement"
Moi 420 sur l'année, y'a pas moins chère sur Paris j'crois malheureusement mais ça reste raisonnable avec Hammam, sauna, piscine, j'y vais 4 heures par semaine , voir 6 heures quand je peux
Moi 110€ par an, hammam, sauna, douche. C'est une salle militaire, c'est 275€ pour les visiteurs mais 110€ pour les résidents de la caserne. Même pour les visiteurs c'est le top, quand j'vois qu'une salle plus petite c'est 400€ l'année pas loin ^^
Ekotto a écrit:
Une salle avec des cours à l'intérieur que tu as prix bibi ? (tu es de ou) Car j'ai bossé dans une salle de sport donc je peux te dire ou tu vas trouver ton bonheur.
Je viens de me trouver une salle à 25/20€ par moi, elle à rien d'exceptionnel, mais elle à tout le matériel adéquate pour t'affiner et te muscler "simplement"
Une salle assez grande (Gygagym) mais par contre pas de cours t'arrive et tu te fais ton programme tout seule .
Il n'y a que les machines et les douches pas de sauna .
Par contre ils sont vachement bien équipé en matos
Je suis sur Toulouse Cédric
Dernière modification par bibi-31 (23-02-2012 13:32:15)
Il y a des heures en préférences pour faire les abdos/pompes/gainage ?
Genre à 18h on peut les faire même si à 19h on mange ?
Sinon j'ai une petite aide pour vous
Quand je fais de la PS3 et que je joue à Fifa, des qu'il y a un but, je fais 10 pompes x) ( pendant que le ralentit passe )
Et si on calcule, sa fais pas mal
Je trouve sa plutôt pas mal perso.
Dernière modification par matt.22400 (23-02-2012 18:21:10)
beauvais60 a écrit:
Vaut mieux avant manger que aprés manger je pense
beauvais60 a écrit:
vaut mieux avant car aprés sa peux te faire vomir
matt.22400 a écrit:
Sinon j'ai une petite aide pour vous
Quand je fais de la PS3 et que je joue à Fifa, des qu'il y a un but, je fais 10 pompes x) ( pendant que le ralentit passe )
Et si on calcule, sa fais pas mal
Je trouve sa plutôt pas mal perso.
Mais ça va pas bien dans ta tête...
mysterio04 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Genre à 18h on peut les faire même si à 19h on mange ?vaut mieux avant car aprés sa peux te faire vomir
pas trop avant non plus tu peut te couper l'apetit
après c'est comme tu veut aussi
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je viens de me trouver une salle à 25/20€ par moi, elle à rien d'exceptionnel, mais elle à tout le matériel adéquate pour t'affiner et te muscler "simplement"Une salle assez grande (Gygagym) mais par contre pas de cours t'arrive et tu te fais ton programme tout seule .
Il n'y a que les machines et les douches pas de sauna .
Par contre ils sont vachement bien équipé en matos
Je suis sur Toulouse Cédric
J'espère que tu as de bonne machine car franchement c'est très cher, quand tu payes dans les 400€ c'est que ta sauna/jaccuzi (chose que j'ai quand je veux) !
Maintenant trouver une salle de sport, avec des prix abordable donc municipale ça relève du miracle limite.
Sur Toulouse c'est une des moins cher malheureusement
Avant j'était dans une salle à 20 euro par mois mais elle a fermer le mec c'est barré sans rien dire a personne
Une salle ce construit prés de chez moi donc j'attend pour voir ce que sa donne
Toulouse est une ville jeune pourtant....à mon avis tu cherches mal
Il existe un site ou tu as tout les salle de sport en association
Putain les pompes mains largeur thorax je galère toujours autant malgré un mois de tentative, j'arrive à faire une série de 10 maintenant, mais après je m'écroule
Moi aussi les pompes c'est pas mon truc alors je me rabat sur les altères.
Moi j'arrive pas du tout les tractions , des conseils ?
non
Ok
Riri91 a écrit:
Nager ^^
alain bernard est dans la place aightttttt !
Ekotto a écrit:
Riri91 a écrit:
Nager ^^
Oh pas sa
merci du conseil
Arrêter le football alors si tu veux un autre conseil alors ^^
Pourtant les tractions je trouve ça très très simple, après je suis un nageur, si t'es un footeux ce n'est pas la même chose ^^
Ekotto a écrit:
Arrêter le football alors si tu veux un autre conseil alors ^^
Pourtant les tractions je trouve ça très très simple, après je suis un nageur, si t'es un footeux ce n'est pas la même chose ^^
Jsuis pas footeux mais cycliste
C'est pareil, t'arrive pas à soulever tes cuisses ^^
Ekotto a écrit:
C'est pareil, t'arrive pas à soulever tes cuisses ^^
Comment sa ?