Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu a quel âge toi ?
matt.22400 a écrit:
J'ai modifié juste en haut de ton post, look.
Et oui, avec aussi mes super altères de 5 kilos *-*
Ouai t'es normal, le mieux c'est de prendre du poid pour le convertir en muscle, mais pas en te gavant de bonbons ou autres saloperie ^^ Après c'est vrai que 5 kg ça fait un peu léger si tu veux prendre du muscle, au pire tu peux faire des élévations latérales pour développer les épaules, si tu peux aussi chez toi, c'est de prendre des chaises, tu les ecartes tu poses tes mains dessus et tu fais des pompes, du genre 3 ou 4 séries de 10, tu fais ça 3 fois par semaine, ça travaille plus car tu descends plus bas (pas trop descendre non plus ^^) mais tu risques d'avoir de grosses courbatures le lendemain mdr
Ou sinon si tu peux, c'est faire des DIPS aussi
sa depend tu peux travaillé chaque jours les abdominaux car c'est un muscle endurant.
Par contre pectoraux et bras c'est une fois tous les deux jours pour laissé reposé le muscle
J'ai 22 ans
Dernière modification par mysterio04 (23-02-2012 00:46:12)
mysterio04 a écrit:
sa depend tu peux travaillé chaque jours les abdominaux car c'est un muscle endurant.
Par contre pectoraux et bras c'est une fois tous les deux jours pour laissé reposé le muscle
c'est un peu chaud perso les abdos je peut pas tout les jours , je peut faire 3 jours de suite mais pas tout les jours
Pour les abdos , si vous faites ceux de rocky 4 je vous apelle bonhomme^^
Flend a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et oui, avec aussi mes super altères de 5 kilos *-*Ouai t'es normal, le mieux c'est de prendre du poid pour le convertir en muscle, mais pas en te gavant de bonbons ou autres saloperie ^^ Après c'est vrai que 5 kg ça fait un peu léger si tu veux prendre du muscle, au pire tu peux faire des élévations latérales pour développer les épaules, si tu peux aussi chez toi, c'est de prendre des chaises, tu les ecartes tu poses tes mains dessus et tu fais des pompes, du genre 3 ou 4 séries de 10, tu fais ça 3 fois par semaine, ça travaille plus car tu descends plus bas (pas trop descendre non plus ^^) mais tu risques d'avoir de grosses courbatures le lendemain mdr
Ou sinon si tu peux, c'est faire des DIPS aussi
J'ai déjà prit de la graisse pendant mon arrêt de sport, donc j'ai pas envie de continuer d'en prendre ^^
Sinon pour les chaises tu a dit :" tu poses tes mains dessus"
Nan, je pose les pieds sur les chaises, et les mains par terre plutôt nan ?
Edit : Dips ?
Dernière modification par matt.22400 (23-02-2012 00:46:40)
Ils sont comment deja dans rocky4??
Et moi perso des abdos j'en fais 600 par jour.
Dernière modification par mysterio04 (23-02-2012 00:47:13)
Par contre pour perdre la graisse il faut que tu fasse de la course avec une bonne alimentation, c'est le plus efficace Désolé pour le double post
Dernière modification par mysterio04 (23-02-2012 00:49:07)
600 ?
Putain c'est à ce tirer une balle ce truc. Je tiens pas plus de une semaine à en faire tout les jours une trentaine ! ( en série de 10). Puis j'avais l'impression de mal les faire, car des que j'en fessais, j'avais mal au dos les jours à suivres.
mysterio04 a écrit:
Par contre pour perdre la graisse il faut que tu fasse de la course avec une bonne alimentation, c'est le plus efficace Désolé pour le double post
Pour la course, faudra attendre la fin de ma maladie au genou ^^
mysterio04 a écrit:
Ils sont comment deja dans rocky4??
Et moi perso des abdos j'en fais 600 par jour.
le mec il est dans le vide sauf les mollets qui sont sur une table
bref
plus simple
http://www.youtube.com/watch?v=gB1DD56g … ature=fvst
Seconde 24
j'ai déjà tenter , j'en fait 5 après je reste la tête en bas
matt.22400 a écrit:
Flend a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et oui, avec aussi mes super altères de 5 kilos *-*Ouai t'es normal, le mieux c'est de prendre du poid pour le convertir en muscle, mais pas en te gavant de bonbons ou autres saloperie ^^ Après c'est vrai que 5 kg ça fait un peu léger si tu veux prendre du muscle, au pire tu peux faire des élévations latérales pour développer les épaules, si tu peux aussi chez toi, c'est de prendre des chaises, tu les ecartes tu poses tes mains dessus et tu fais des pompes, du genre 3 ou 4 séries de 10, tu fais ça 3 fois par semaine, ça travaille plus car tu descends plus bas (pas trop descendre non plus ^^) mais tu risques d'avoir de grosses courbatures le lendemain mdr
Ou sinon si tu peux, c'est faire des DIPS aussiJ'ai déjà prit de la graisse pendant mon arrêt de sport, donc j'ai pas envie de continuer d'en prendre ^^
Edit : Dips ?
Non justement tu mets les mains sur les chaises, ça te permet de descendre plus bas quand tu fais tes pompes, du coup ça travaille plus ^^
Pour les dips, tu vois les barres parallèles ? bah tu mets une main sur une barre, l'autre main sur l'autre, et tu descends tu remontes tu descends, ça fait travailler les bras en général, biceps-triceps, un peu les pecs j'crois
Tu dois mal les faire, il ne faut jamais bloquer les pieds car tu va travaillé les muscles des hanches et cela peut provoquer une hernie
Dernière modification par mysterio04 (23-02-2012 00:51:50)
Flend a écrit:
matt.22400 a écrit:
Flend a écrit:
Ouai t'es normal, le mieux c'est de prendre du poid pour le convertir en muscle, mais pas en te gavant de bonbons ou autres saloperie ^^ Après c'est vrai que 5 kg ça fait un peu léger si tu veux prendre du muscle, au pire tu peux faire des élévations latérales pour développer les épaules, si tu peux aussi chez toi, c'est de prendre des chaises, tu les ecartes tu poses tes mains dessus et tu fais des pompes, du genre 3 ou 4 séries de 10, tu fais ça 3 fois par semaine, ça travaille plus car tu descends plus bas (pas trop descendre non plus ^^) mais tu risques d'avoir de grosses courbatures le lendemain mdr
Ou sinon si tu peux, c'est faire des DIPS aussiJ'ai déjà prit de la graisse pendant mon arrêt de sport, donc j'ai pas envie de continuer d'en prendre ^^
Edit : Dips ?Non justement tu mets les mains sur les chaises, ça te permet de descendre plus bas quand tu fais tes pompes, du coup ça travaille plus ^^
Pour les dips, tu vois les barres parallèles ? bah tu mets une main sur une barre, l'autre main sur l'autre, et tu descends tu remontes tu descends, ça fait travailler les bras en général, biceps-triceps, un peu les pecs j'crois
Car j'ai vu des exo, ou tu mets tes pieds sur une chaise et les mains à terre.
^^ mdr les abdos dans rocky.Sa a l'air chaud j'ai jamais essayer
matt.22400 a écrit:
Flend a écrit:
matt.22400 a écrit:
J'ai déjà prit de la graisse pendant mon arrêt de sport, donc j'ai pas envie de continuer d'en prendre ^^
Edit : Dips ?Non justement tu mets les mains sur les chaises, ça te permet de descendre plus bas quand tu fais tes pompes, du coup ça travaille plus ^^
Pour les dips, tu vois les barres parallèles ? bah tu mets une main sur une barre, l'autre main sur l'autre, et tu descends tu remontes tu descends, ça fait travailler les bras en général, biceps-triceps, un peu les pecs j'croisCar j'ai vu des exo, ou tu mets tes pieds sur une chaise et les mains à terre.
Ouai mais non, fais l'inverse, écoute tonton Flend et tu verras
mysterio04 a écrit:
tenter trois heures après le kebab ^^
Les abdos j'ai jamais aimer , sans doute à cause de mes opérations mais c'est vrai que pour les filles c'est bien ^^
Pour se muscler tu peut aussi faire comme mon père à l'époque
tu démonte les pneus d'une centaine de camions par jour pour les changer ^^
mysterio04 a écrit:
On dirait des bêtes.
Sinon, le bodybuilding ( sans fautes ? ) je comprends pas les mecs, ils ont rien dans la cervelle ou pas ? Déjà que c'est horrible, mais de plus, prendre des produits dopants qui te nique ta vie ..
On va pas me dire que c'est beau ?
Si ta trop bouffé c'est mort pour c'est abdos. Et en plus faut trouvé un endroit pour les faire. MDR le mec,c'est trop moche
Dernière modification par mysterio04 (23-02-2012 00:58:29)
mysterio04 a écrit:
Si ta trop bouffé c'est mort pour c'est abdos. Et en plus faut trouvé un endroit pour les faire. MDR le mec,c'est trop moche
Sa faut mieux avoir l'estomac accroché
oué on avait fait sa sur un mur de la ville ... après en indor c'est tendu j'ai pas de grange
@Math pour les image à vomir ...
Matt va dans une salle, tu travailles a fond et tu sentiras tes muscles gonflaient, pendant 1 semaine tu pourras meme plus mettre ton sac sur ton dos ! avec une haltere de 5 kg tu peux pas devenir musclé
5 kg au début,c'est vrai que tu commence petit
Aprés essaie d'augmenter le poids
I've got 15 years old *-*
De 1 : Trop jeune
De 2 : J'ai pas envie de niquer mon argent dedans ^^
De 3 : Mes parents, et je les comprendrais ^^
De toute façon, y a des limitions d'âges dedans nan ? C'est pas plus mal, si c'est pour que des jeunes se détruisent le corps et travaillant mal.
Ps: Je préfère bosser mes cours pour le brevet aussi
mysterio04 a écrit:
Tu a pas vu les femmes ...
mysterio04 a écrit:
5 kg au début,c'est vrai que tu commence petit
Aprés essaie d'augmenter le poids
Je suis d'accord et pas d'accord
j'ai commencer avec 40 kg en DP c'était pas mon max qui devait être à 60
mais en 1 an tu monte vite j'était passer à des série de 10 * 80 ( max dans les 110 )
après c'est vrai que 5 c'est faible mais sa dépend du mec au départ...
suffit qu'il dise sont poids sa taille et sa forme général ( en gros si il est mou ou musclé )
Pis il à 15 an j'ai commencer vers 17 et j'avais fini ma croissance... ( du moin j'était déja trop grand )
Perso jte conseil d'y aller molo limite fait pas trop .
Dernière modification par juifteam (23-02-2012 01:07:36)
Nitroz- a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tu pratique combien d'heures par semaine ?
Moi j'ai la grippe en ce moment donc j'y vais pas sa fais bien chier d'ailleurs1h tous les 2 jours. si jsuis avec des potes on reste plus longtemps ^^
Lucenzo moi j'fai 1m80 j'ai bientot 17 ans ça me va
psyquatra jpense que en dessous de 3 fois par semaine c'est presque inutile
Moi j'y vais en moyenne 5à6 heures par semaine en alternant dos triceps
et l'autre jour biceps pec et jambes
Abdos tout les jours environs 200
En 4 mois à peine tu prend déja des belles formes
Vous payez combien dans vos salles ? moi 34 euro par mois