Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Je veut perdre 3 -4 Kg pour que mes abdos apparaissent ! Mais que faut-il que je fasse ?
Des abdos.
Ps : Bon courage, c'est super dur ( fin pour moi j'arrive pas à en faire plus de 10 à suivre sa me brûle).
J'en faisait 400, 200 et une pauses puis 200. ^^
Mais j'ai plus le courage ! =S
Met t'es jambes bien en haut et nous allons voir si tu en fait toujours 400
Puis faut faire au moins 10 serie !
L'an passé je fesait 100*10, mais des vrais^^
Ca passe bien
Nilles57 a écrit:
Avant de perdre quelques kilos... Je me prépare.
Sur certains forums, j'ai remarqué qu'il fallait mieux courir le matin.
- Se réveiller
- Se préparer
- Boire un verre d'eau
- S'étirer en courant
- Courir
Courir pendant 45min tous les 2-3jours. Avec une alimentation saine.
Je pense que je vais commencé d'ici quelques jours. x)
Vous en pensez quoi de mon ptit programme matinale ?
Ouep mais prend bien ton temps, faut s'étirer(pas en courant) et bien chauffer les muscles
Et entre "se réveiller" et "se préparer" faut une phase de mis en marche du corps( sort les poubelles,lis le journal ou bien ouvre les volet )
Bah, j'ai pas faits des fausses, hein, je sais en faire, à force .. ouai mais pendant la pause, je récupère bien !
Genre combien, combien ? Je pense qu'on peut parler vu l'heure ^^
Combien et comment et combien de pause ?
Puis tu change d'exo d'abdos ?
grenoble a écrit:
Met t'es jambes bien en haut et nous allons voir si tu en fait toujours 400
Puis faut faire au moins 10 serie !
L'an passé je fesait 100*10, mais des vrais^^
Ca passe bienNilles57 a écrit:
Avant de perdre quelques kilos... Je me prépare.
Sur certains forums, j'ai remarqué qu'il fallait mieux courir le matin.
- Se réveiller
- Se préparer
- Boire un verre d'eau
- S'étirer en courant
- Courir
Courir pendant 45min tous les 2-3jours. Avec une alimentation saine.
Je pense que je vais commencé d'ici quelques jours. x)
Vous en pensez quoi de mon ptit programme matinale ?Ouep mais prend bien ton temps, faut s'étirer(pas en courant) et bien chauffer les muscles
Et entre "se réveiller" et "se préparer" faut une phase de mis en marche du corps( sort les poubelles,lis le journal ou bien ouvre les volet )
Oui a phase de mise en marche du corps.
J'ai lu un article qui dit ''Après s'être lever, toucher vos pieds avec vos mains'' c'est la mise en marche à faire
Sayenzs a écrit:
matt.22400 a écrit:
Romaiin-76. a écrit:
Je veut perdre 3 -4 Kg pour que mes abdos apparaissent ! Mais que faut-il que je fasse ?
Des abdos.
Ps : Bon courage, c'est super dur ( fin pour moi j'arrive pas à en faire plus de 10 à suivre sa me brûle).J'en faisait 400, 200 et une pauses puis 200. ^^
Mais j'ai plus le courage ! =S
Donc tu les faisais mal.
Mais mêmes 100 abdos, c'est impossible. Vous ne gardez dans ce cas pas une contraction suffisamment importante pour considérer ceci comme une réelle répétition.
C'est que j'était avec un amis, et quand on est avec un amis, on ne sens même pas la fatigue, ou pas.
Hein ?!
Des vrais abdos, on en fait au maximum une trentaine. Par "vrais", j'entends :
-une réelle amplitude, pas un petit relevé
-un rythme très lent
-une contraction maintenue 2-3 secondes
Et en faisant ça, je vous défie d'en faire autant qu'avant.
http://www.youtube.com/watch?v=rZA6mvMX … re=related
fait ceux à 3 minute 50 env
rom-du-59770 a écrit:
Hein ?!
Des vrais abdos, on en fait au maximum une trentaine. Par "vrais", j'entends :
-une réelle amplitude, pas un petit relevé
-un rythme très lent
-une contraction maintenue 2-3 secondes
Et en faisant ça, je vous défie d'en faire autant qu'avant.
Combien de série tu conseilles ?
Tiens j'ai besoin de vous : J'aimerais refaire du foot dans un club en septembre, et pour ça j'aimerais retrouver un physique digne de ce nom. J'ai eu des problèmes physiques au niveau de la cheville, du poignet et un peu dus dos et j'aimerais bien donc retrouver de l'endurance ect ...
Vous pourriez me donner des conseils, programmes... ?
Dernière modification par Ruan (05-07-2011 17:36:21)
En faisant de vrais abdos, peu de séries suffisent. Genre cinq ou six tous les deux jours. Après, tout dépend des abdos que tu possèdes aujourd'hui. Si t'atteins l'échec musculaire, il est évident que tu t'arrêtes pour la séance.
Perso, j'ai arrêter les abos parce que j'ai une sorte de scoliose et ça me fait mal au dos, du coup je fais du gainage. Au début je faisais 4 série de 30 sec sans pause, c'est à dire 30 sec sur le ventre, sur les deux cotés puis sur le dos. Maintenant je tourne à peu près à 1 minutes chaque, et ça matin et soir
Rom ta bien étudié le sujet, on dirait que tu prépares un BE fitness
C'pas vraiment sorcier, faut juste prendre le temps d'en connaître les subtilités. ^^
Quelqu'un a testé les pompes indiennes ? Ca donne un résultat concluant ?
J'ai fais les abdos que tu m'as dis Rom hier soir, ça m'a tué. J'en faisais 15. Les 5 premiers faisaient rien, les 5 derniers m’anéantissaient. Et sur le côté, je n'y arrive pas bien, je perd presque l'équilibre. J'ai fais 5 série en normal, et une tentative sur le côté. Je sentais le travail, mais je n'avais pas trop mal après, donc j'espère que ça a bien travaillé, que j'ai pas fait de la merde.
Si ça brûle sur le coup et que tu sens que tu es proche de l'échec musculaire, c'est que ça travaille, hein. ^^
Le gainage sur le côté muscle quoi ?
Faisant du rugby, j'ai un corps assez saint on va dire mais le problème récurant et ce que je déteste chez moi ce sont les "poignées d'amour" bien trop visible, jamais réussi à m'en débarrasser.. personne à des produits miracles..? haha
C'est pas grave, t'es rugbyman, tous en ont.
Travaille les obliques et perds la masse graisseuse en trop. ^^