Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contracture, peut-être. Elle ne se sent pratiquement pas quand le muscle est chaud mais la douleur arrive progressivement par la suite. Si la douleur est encore là après-demain, tarde pas trop non plus.
thomas-fernando a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est légèrement enflé ? Tu as une sensation de crampe ?
Ca fais la sensation d'une crampe, mais ça n'a pas l'air enflé.
J'ai oublié de préciser que ce matin, la douleur est descendue dans le genou, mais cela s'est vite passé.
Sinon ma kiné m'a dit que quand tu as mal à un endroit, il faut que tu appuyes très fort sur la douleur (ça va faire très mal ) et que si par exemple c'est un ligament, tu le gratuoilles comme une guitare et après tu sentiras plus rien.
rom-du-59770 a écrit:
Contracture, peut-être. Elle ne se sent pratiquement pas quand le muscle est chaud mais la douleur arrive progressivement par la suite. Si la douleur est encore là après-demain, tarde pas trop non plus.
Oui, j'attends jusque Samedi ou Dimanche, et je verrais bien si ça va mieux ou pas
Merci de m'aider
Gaetdu77 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est légèrement enflé ? Tu as une sensation de crampe ?
Ca fais la sensation d'une crampe, mais ça n'a pas l'air enflé.
J'ai oublié de préciser que ce matin, la douleur est descendue dans le genou, mais cela s'est vite passé.Sinon ma kiné m'a dit que quand tu as mal à un endroit, il faut que tu appuyes très fort sur la douleur (ça va faire très mal ) et que si par exemple c'est un ligament, tu le gratuoilles comme une guitare et après tu sentiras plus rien.
Lol d'accord mec
Il y en a qui test la méthode Lafay ici ? on m'a dit c'était pas mal..
Ça fonctionne avec de la persévérance, mais bien moins qu'avec de la fonte, ça ne fait aucun doute.
captain-tsubasa a écrit:
Il y en a qui test la méthode Lafay ici ? on m'a dit c'était pas mal..
Je ne l'ai jamais testé mais c'est une bonne méthode je pense
captain-tsubasa a écrit:
Il y en a qui test la méthode Lafay ici ?.
thomas-fernando a écrit:
si tu l'as pas testé, pourquoi tu lui donne ton avis
queen-elsa a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Il y en a qui test la méthode Lafay ici ?.
thomas-fernando a écrit:
si tu l'as pas testé, pourquoi tu lui donne ton avis
Parce que beaucoup de monde aiment cette méthode et disent qu'elle fonctionne.
J'ai toujours mal quand je plie la jambe.
Je ressens moins la douleur mais elle est toujours présente quand même.
Salut a tous,
Alors la muscu pour vous tous sa donne quoi ?
Si vous avez besoin n'hésitez pas a poser des question, sinon y'a un forum sympa sur la muscu : http://www.musculaction.com/forum/ et il m'a l'air très actif
rom-du-59770 a écrit:
Une contracture tu pose plus le pied par terre ^^ Tu a une crampe pendant des heures puis tu va chez le médecin il te fille une ordonnance pour aller chercher un truc à la pharmacie ^^ Je te le dit tu peut plus rien faire tu a une crampe qui ne finit pas ..
Quand je déplie ma jambe, l'os au niveau de l'adducteur craque.
Quelqu'un sait pourquoi ça fais sa et combien de temps ça va durer ?
Tu es en phase de croissance,je présume,donc il se peut que tous ne soit pas encore parfaitement disposé dans ton corps. Mais si ça ne te gêne pas,c'est que ça doit pas être bien grave.
Dernière modification par Pied21-leretour (02-07-2011 15:00:50)
Moi quand je fait des pompe j'ai l'avant bras droit qui fait que de craquer est-ce normal ou pas ?
serge-agostini13 a écrit:
Moi quand je fait des pompe j'ai l'avant bras droit qui fait que de craquer est-ce normal ou pas ?
Si t'es gaucher peut-être que c'est dû à une différence de force entre les deux bras... Ou bien alors que tu te positionnes mal. Si j'étais toi j'arrêterais le temps de me renseigner sur le problème avant de t'abîmer. Faut faire gaffe avec la muscu', ça parait pas comme ça mais si les mouvements sont mal effectués tu peux te faire du mal !
Putain j'ai fais 50 pompes, je transpire comme si j'avais fait 3 heures de foot
Dernière modification par Messrine (02-07-2011 17:03:13)
Je veut perdre 3 -4 Kg pour que mes abdos apparaissent ! Mais que faut-il que je fasse ?
Romaiin-76. a écrit:
Je veut perdre 3 -4 Kg pour que mes abdos apparaissent ! Mais que faut-il que je fasse ?
Des abdos.
Ps : Bon courage, c'est super dur ( fin pour moi j'arrive pas à en faire plus de 10 à suivre sa me brûle).
Dernière modification par matt.22400 (02-07-2011 17:21:12)
Une sèche. Cardiotraining + alimentation allégée. Voir pages précédentes.
Mais tu es sûr que le problème vient de ton poids et non pas de tes abdos pas assez développés ? Une sèche allège légèrement la masse musculaire, donc fais attention à ne pas faire ça pour rien. ^^
rom-du-59770 Mp !
pimoussman a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
Si t'es gaucher peut-être que c'est dû à une différence de force entre les deux bras... Ou bien alors que tu te positionnes mal. Si j'étais toi j'arrêterais le temps de me renseigner sur le problème avant de t'abîmer. Faut faire gaffe avec la muscu', ça parait pas comme ça mais si les mouvements sont mal effectués tu peux te faire du mal !
Je suis droitier mais merci du conseil l'ami
Avant de perdre quelques kilos... Je me prépare.
Sur certains forums, j'ai remarqué qu'il fallait mieux courir le matin.
- Se réveiller
- Se préparer
- Boire un verre d'eau
- S'étirer en courant
- Courir
Courir pendant 45min tous les 2-3jours. Avec une alimentation saine.
Je pense que je vais commencé d'ici quelques jours. x)
Vous en pensez quoi de mon ptit programme matinale ?