Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait 3 mois de muscu 1 h par soir , a savoir 10 minutes de cardio et 50 minutes de poids , j'ai pas vu énormément de changements si ce n'est 2-3-4-5 kilos de muscles en plus donc bon je me suis arrété
Trois mois c'est pas grand chose en muscu. Si tu cibles les mêmes muscles chaque soir, la fibre n'a pas le temps de se reconstruire et tu brasses dans le vent.
Non je faisait 4 series de 10 sur tout les trucs , déçu ...
rom-du-59770 a écrit:
Trois mois c'est pas grand chose en muscu. Si tu cibles les mêmes muscles chaque soir, la fibre n'a pas le temps de se reconstruire et tu brasses dans le vent.
+1
pour des entrainements quotidiens, il faut faire des roulements au niveau des groupes musculaires travaillés sinon comme le dit rom tu ne peux pas augmenter le muscle correctement.
Faut être patien en muscu et un programme adapté à ses attentes et son corps.
Il y a quoi comme exercice de cardio ? citer plein de exemple SVP
Bon les mecs, je suis motivé pour prendre un peu de muscles (pecs, bras...)
Je pense que j'vais faire des exos quotidiens durant tout l'été.
Qu'est-ce que vous me conseillerez de faire ?
Merci.
@Romaiin, Exercice de cardio, je vois pas trop de trucs, si ce n'est courir sur longue durée...Savoir gérer son souffle est important pour ça.
Bande de boloss, tu voit l'été arriver et tu veut te musclé ?
Commence en Hiver ou ou pir tu sera bien pour l'année prochaine
Cardio ?
Du step...
corde à sauter
Monter les escaliers
Et du vélo
Voila
Dernière modification par grenoble (29-06-2011 23:44:14)
Moi j'ai commence un peu depuis 2 3 mois mais pas toujours avec des passes ( Maladie , dans de sagesses , cours )
Mais j'aime bien mon résultat MALGRÉ que pour les abdos j'ai du mal a progressé !
Merci de vos réponses ! x)
Sta-7. a écrit:
1M85 à 15ans ? OMG !
Courir ne te fera pas perdre beaucoup de poids, à moins de courir vraiment beaucoup.. Enfin, c'est mon avis. Fais du vélo et adapte ton alimentation.
Et oui ! Jaloux ? x)
Rom' > Je ne suis pas convaincu que courir fasse perdre beaucoup de graisses, il y a des moyens pour en perdre beaucoup plus. Je connais ds gros qui courent souvent, et ça change pas grand chose ..
Nilles57 > Non, pas jaloux du tout. Je ne voudrais pas être aussi grand. ^^
Sta-7. a écrit:
Rom' > Je ne suis pas convaincu que courir fasse perdre beaucoup de graisses, il y a des moyens pour en perdre beaucoup plus. Je connais ds gros qui courent souvent, et ça change pas grand chose ..
Nilles57 > Non, pas jaloux du tout. Je ne voudrais pas être aussi grand. ^^
Je l'ai déjà dit, si l'alimentation ne suit pas, ils ne perdront rien. Ensuite, il faut définir ce que tu appelles par "beaucoup de graisses". Tu vas pas perdre 10kg en faisant un ou deux footings par semaine pendant deux mois hein, faut être réaliste.
rom-du-59770 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Nilles57 > Non, pas jaloux du tout. Je ne voudrais pas être aussi grand. ^^Je l'ai déjà dit, si l'alimentation ne suit pas, ils ne perdront rien. Ensuite, il faut définir ce que tu appelles par "beaucoup de graisses". Tu vas pas perdre 10kg en faisant un ou deux footings par semaine pendant deux mois hein, faut être réaliste.
Oui, donc on est d'accord. Le plus important, c'est l'alimentation.
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon les mecs, je suis motivé pour prendre un peu de muscles (pecs, bras...)
Je pense que j'vais faire des exos quotidiens durant tout l'été.
Qu'est-ce que vous me conseillerez de faire ?
Merci.
@Romaiin, Exercice de cardio, je vois pas trop de trucs, si ce n'est courir sur longue durée...Savoir gérer son souffle est important pour ça.
Si t'as pas de matos commence par faire des pompes pour les pecs, ça te musclera un peu les triceps en même temps. Ensuite pour les biceps fabrique-toi des altères ou bien fais des tractions.
grenoble a écrit:
Cardio ?
corde à sauter
Rien de mieux pour entrainer l'endurance et pour bien chauffer les muscles.
Salut à tous, alors voilà : Hier soir, j'ai fais un foot avec des amis, environ 1 heures, et environ 15 minutes après le match, j'ai ressenti une douleur à l'adducteur gauche. J'ai surtout mal quand je marche ou quand je plie ma jambe.
Saviez-vous comment s'appelle cette douleur et combien de temps la douleur va-t-elle rester ?
Moi qui comptait aller courir aujourd'hui, c'est raté
Merci d'avance, j'attends vos réponses
Gaetdu77 a écrit:
Peut être de la fatigue.
Prends des trucs comme de l'arnica ou du sporténine.
Je n'étais pas du tout fatigué, et j'ai mal qu'à l'adducteur gauche, donc c'est bizarre.
Sinon désolé si je me suis trompé d'emplacement pour mon post, mais je ne savais pas trop où le publier.
Merci en tout cas
thomas-fernando a écrit:
Salut à tous, alors voilà : Hier soir, j'ai fais un foot avec des amis, environ 1 heures, et environ 15 minutes après le match, j'ai ressenti une douleur à l'adducteur gauche. J'ai surtout mal quand je marche ou quand je plie ma jambe.
Saviez-vous comment s'appelle cette douleur et combien de temps la douleur va-t-elle rester ?
Merci d'avance, j'attends vos réponses
Qu'est-ce que tu appelles douleur ? Une gêne assez importante pour pouvoir marcher correctement ou un problème moindre ? T'as ressenti une douleur à la suite d'une course ou d'une frappe trop lourde pendant la partie ?
Bref, on ne peut pas localiser la douleur d'ici. Va chez le toubib, il localisera la douleur et te dira quoi faire.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2011 16:55:54)
rom-du-59770 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Merci d'avance, j'attends vos réponsesQu'est-ce que tu appelles douleur ? Une gêne assez importante pour marcher ou un problème moindre ? T'as ressenti une douleur à la suite d'une course ou d'une frappe trop lourde pendant la partie ?
Bref, on ne peut pas localiser la douleur d'ici. Va chez le toubib, il localisera la douleur et te dira quoi faire.
Bah je ressens une douleur quand je marche ( déjà un peu moins que hier soir mais je la ressens encore ) et quand je plie et déplie ma jambe. Quand je suis allongé avec ma jambe tendue, je ne ressens rien.
J'ai ressenti la douleur après le match, environ 15 minutes.
Je vais attendre quelques jours, et si ça ne se passe pas, j'irais voir le médecin.
thomas-fernando a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Peut être de la fatigue.
Prends des trucs comme de l'arnica ou du sporténine.Je n'étais pas du tout fatigué, et j'ai mal qu'à l'adducteur gauche, donc c'est bizarre.
Sinon désolé si je me suis trompé d'emplacement pour mon post, mais je ne savais pas trop où le publier.
Merci en tout cas
Tu ne te sentais peut être pas fatigué mais après 1 heure de foot, ton corps est fatigué.
Gaetdu77 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Peut être de la fatigue.
Prends des trucs comme de l'arnica ou du sporténine.Je n'étais pas du tout fatigué, et j'ai mal qu'à l'adducteur gauche, donc c'est bizarre.
Merci en tout casTu ne te sentais peut être pas fatigué mais après 1 heure de foot, ton corps est fatigué.
Oui...peut-être
C'est légèrement enflé ? Tu as une sensation de crampe ?
Salut, ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas fait de muscu' vous me conseillez de faire quoi pour reprendre tranquillement ?
Dernière modification par ElDjazairi (30-06-2011 17:17:11)
rom-du-59770 a écrit:
C'est légèrement enflé ? Tu as une sensation de crampe ?
Ca fais la sensation d'une crampe, mais ça n'a pas l'air enflé.
J'ai oublié de préciser que ce matin, la douleur est descendue dans le genou, mais cela s'est vite passé.