Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais 25 abdos et 15 pompes chaque matin
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Est-ce que courir 42 kilomètres en 2h37 à 16 ans, c'est bien ? Perso, je pense que oui
C'est bien, oui. En revanche, mentir ne l'est pas.
sa dépend aussi du vélo qu'il a et du parcours qu'il a effectué^^
thomas-fernando a écrit:
Shuffle. a écrit:
Les 1er l'on torchée en 2h les mecs font 1M90 pour 50kilos c'est des squelletes
Ca tombe bien, j'ai 16 ans et je fais 1m70 pour 48 kilos
Un p'tit 6e fait 1m65 ..
thomas-fernando a écrit:
Est-ce que courir 42 kilomètres en 2h37 à 16 ans, c'est bien ? Perso, je pense que oui
Si tu était né en 1896, tu serait le 1er recordman du monde... GG mec
rom-du-59770 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Comment travaillez vous les Abdos ?
J'aimerais un petit conseil pour les abdos si possibleDéjà, il faut savoir qu'il faut être mince pour avoir des abdos visibles. Une très fine couche de graisse et les formes ne se voient pas, j'en ai fait les frais à un moment. ^^
Ou de biére ... snif snif !!!
Riad91 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est bien, oui. En revanche, mentir ne l'est pas.
sa dépend aussi du vélo qu'il a et du parcours qu'il a effectué^^
à pied *
Sayenzs a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Shuffle. a écrit:
Les 1er l'on torchée en 2h les mecs font 1M90 pour 50kilos c'est des squelletes
Ca tombe bien, j'ai 16 ans et je fais 1m70 pour 48 kilos
Un p'tit 6e fait 1m65 ..
ta pas d'autre connerie ?
Combien de secondes/minutes fait en général un bon jeune de 16 ans sur 400 mètres ( athlétisme ) ?
?
Sa dépend ..
oui me crois pas Dono'.
Dernière modification par Sayenzs (25-05-2011 21:38:21)
thomas-fernando a écrit:
Combien de secondes/minutes fait en général un bon jeune de 16 ans sur 400 mètres ( athlétisme ) ?
3x500m pour quelqu'un de pas mauvais au BAC d'athlé, ça avoisine les 3x 1'25. J'ai jamais fait de 400m, alors à titre de comparaison avec le 500m, j'dirais que ça doit tourner autour de 1'05.
Dernière modification par rom-du-59770 (25-05-2011 21:38:49)
rom-du-59770 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
3x500m pour quelqu'un de pas mauvais au BAC d'athlé, ça avoisine les 3x 1'25. J'ai jamais fait de 400m, alors à titre de comparaison avec le 500m, j'dirais que ça doit tourner autour de 1'05.
D'accord, merci Et pour devenir professionnel, il faut faire combien environ ?
Dernière modification par thomas-fernando (25-05-2011 21:40:20)
Qu'est-ce que tu appelles par professionnel ? Athlète ? Regarde les chronos du 400m dans les meetings nationaux et fais toi une idée des temps. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles par professionnel ? Athlète ? Regarde les chronos du 400m dans les meetings nationaux et fais toi une idée des temps. ^^
Bah oui athlète professionnel, mais bon, en fait, je demande le chrono sur 400 mètres, mais sur une course d'endurance, pas sur le sprint.
Je sais pas si tu m'as compris
Non j'ai pas compris. Le 400m, c'est la limite entre le sprint et le demi-fond, alors on est loin d'une course de fond où c'est l'endurance qui prime. x)
rom-du-59770 a écrit:
Non j'ai pas compris. Le 400m, c'est la limite entre le sprint et le demi-fond, alors on est loin d'une course de fond où c'est l'endurance qui prime. x)
Ce que je veux dire, c'est que, sur une course de 10 kilomètres par exemple, quel est le chrono moyen d'un athlète au bout de 400 mètres ?
Ah... Cherche une vidéo des JO de l'épreuve du 10000m et fais toi une idée des chronos aux différentes distances.
rom-du-59770 a écrit:
Ah... Cherche une vidéo des JO de l'épreuve du 10000m et fais toi une idée des chronos aux différentes distances.
Bonne idée, je n'y avais pas pensé, j'suis un peu con des fois
Je relance le sujet tient. Comme j'ai une question...
J'ai 15ans. 85-90kg pour 1m85.
Je trouve que j'ai un peu trop de graisse, j'aimerais éliminer la graisse pour des muscles.
Une idée de programme pour maigrir, et se muscler derrière ?
Sachant que je suis en vacances pendant 2mois...
J'aimerai perdre 5kg environ ! x)
Tu cours, tu pédales, tu cours...
Et t'adaptes ton alimentation.
rebellebob a écrit:
Et t'adaptes ton alimentation.
Mon vélo est mort.
Courir oui. x)
Combien de temps ?
Je pensais courir le matin environ 30min-35min, faire une vingtaine de pompes et abdos juste derrière. Après une bonne douche.
Tu en penses quoi ?
1M85 à 15ans ? OMG !
Courir ne te fera pas perdre beaucoup de poids, à moins de courir vraiment beaucoup.. Enfin, c'est mon avis. Fais du vélo et adapte ton alimentation.
Nilles57 a écrit:
rebellebob a écrit:
Et t'adaptes ton alimentation.Mon vélo est mort.
Courir oui. x)
Combien de temps ?
Je pensais courir le matin environ 30min-35min, faire une vingtaine de pompes et abdos juste derrière. Après une bonne douche.
Tu en penses quoi ?
Tu sais, j'y connais pas grand chose, mais déjà, si t'es vraiment motivé... Exit tout ce qui est gras, 2fois par mois, c'est ce qu'il faut (tout ce qui est McDo quoi!) Ensuite, 30-35minutes, c'est bien, mais ne le fais pas à jeûn, tu perdrais du muscle. Après, essaye de faire des séries, genre 20abdos, 20secondes de récup', 3fois, puis pareil avec les pompes
Ce sera efficace, je suppose.
Tu pratiques déjà la muscu ? Si la réponse est non, tu as donc la solution : tu sèches, tu sèches, tu sèches. Tu ne risques pas de perdre beaucoup de muscle.
Cardio (footing/vélo/corde à sauter) quatre fois par semaines (c'toi qui voit pour les séances selon ton endurance, une petite heure devrait aller), tout en réduisant considérablement ton apport en calorie (surtout en glucides).
Sta-7. a écrit:
Courir ne te fera pas perdre beaucoup de poids.
C'est indispensable, il faut bien éliminer les graisses...
Dernière modification par rom-du-59770 (29-06-2011 18:13:43)