Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#401 06-05-2011 16:12:02

Riad91
Invité

Re: [~] Musculation [~]

sa aide pour les avants-bras sa?

#402 06-05-2011 16:15:22

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

oui quand meme

~ Mythik All-Stars

#403 06-05-2011 16:16:24

Riad91
Invité

a ok merci serge

#404 06-05-2011 16:20:08

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

derien cool

~ Mythik All-Stars

#405 06-05-2011 20:07:18

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

richert00 a écrit:

Il faut pas vouloir trop en faire d'un coup, c'est comme sa que tu sera démotivé, vas-y progressivement, augmente ton rythme, la distance .. après sa c'est a toi de voir

T'inquiètes, j'essaye d'aller au-dessus de mes limites mais pas trop quand même.
J'ai fais pas mal de sport aujourd'hui, mais demain, je vais moins en faire, soit pas du tout, soit un petit peu smile

Dernière modification par thomas-fernando (06-05-2011 22:14:12)

#406 07-05-2011 00:19:26

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je ne sais pas à quel endroit je peux demander ceci, donc je vais le demander ici wink
C'est à partir de quel âge qu'on peut participer au marathon ?

#407 07-05-2011 00:25:17

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

De ce que je vient de lire il est pas conseiller de le faire avant 18-20 an

c'est une épreuve très éprouvante pour le coeur qui est encore en formation

Moi j'ai mon oncle qui fait souvent des courses il à commencer à 30-35 an en tant qu'amateur

Si tu veut pas arrêter le sport trop tôt il faut y aller doucement un marathon c'est trop part plus sur un semi marathon ou un 10km

Faut pas croire que le sport peut être fait comme ça il faut pas y aller trop vite trop fort j'ai l'exemple de mon père qui à fait de la muscu trop jeunes il à perdu bien 10 cm sur la taille qu'il aurait du faire

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#408 07-05-2011 00:27:25

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juifteam a écrit:

De ce que je vient de lire il est pas conseiller de le faire avant 18-20 an

c'est une épreuve très éprouvante pour le coeur qui est encore en formation

Moi j'ai mon oncle qui fait souvent des courses il à commencer à 30-35 an en tant qu'amateur

Si tu veut pas arrêter le sport trop tôt il faut y aller doucement un marathon c'est trop part plus sur un semi marathon ou un 10km

Faut pas croire que le sport peut être fait comme ça il faut pas y aller trop vite trop fort j'ai l'exemple de mon père qui à fait de la muscu trop jeunes il à perdu bien 10 cm sur la taille qu'il aurait du faire

Oui, je sais qu'il ne faut pas faire trop de sport trop jeune, sinon, on a des problèmes de croissance et de santé.
Le marathon, je compte le faire vers mes 23 ans environ smile
Mais bon, pourquoi pas essayer un 10 kilomètres ou un semi-marathon smile

#409 07-05-2011 01:17:14

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui, je sais qu'il ne faut pas faire trop de sport trop jeune, sinon, on a des problèmes de croissance et de santé.

Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. Faire du sport n'altère pas la croissance, loin de là.
Que l'on parle de musculation ou autres, hein. La seule chose qui peut justifier des problèmes de croissance dans la musculation, c'est les exercices qui émettent trop de pression sur la colonne vertebrale, comme le squat, le soulevé de terre, le développé militaire.
Aucun problème de santé ou de croissance à faire beaucoup de sport. Les problèmes arrivent quand on fait du sport jusqu'à un épuisement absolument total sur la durée, et qu'on ne s'accorde pas de repos.
Si le rapport repos / beaucoup de sport est respecté, pas de soucis.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#410 07-05-2011 01:26:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Yenan a écrit:

Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. Faire du sport n'altère pas la croissance, loin de là.
Que l'on parle de musculation ou autres, hein. La seule chose qui peut justifier des problèmes de croissance dans la musculation, c'est les exercices qui émettent trop de pression sur la colonne vertebrale, comme le squat, le soulevé de terre, le développé militaire.
Aucun problème de santé ou de croissance à faire beaucoup de sport. Les problèmes arrivent quand on fait du sport jusqu'à un épuisement absolument total sur la durée, et qu'on ne s'accorde pas de repos.

Un marathon c violent comme truc tu va plus loin que leffort

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#411 07-05-2011 08:15:31

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juifteam a écrit:

Yenan a écrit:

Bah c'est clair ! Déjà, un semi-marathon, ça ne doit pas être simple, alors un marathon wink

#412 08-05-2011 11:21:25

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Est-ce qu'il faut laisser un jour de repos pour les abdominaux ou pas? (ou faire tout les jours)

#413 08-05-2011 12:17:13

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pioupioupiou a écrit:

Est-ce qu'il faut laisser un jour de repos pour les abdominaux ou pas? (ou faire tout les jours)

Je crois qu'il vaut mieux laisser 1 jour de repos.
Il faut aussi ne pas les faire n'importe comment. Il ne faut pas en fait 15, 2 jours après, 50 et 4 jours après 5 wink

#414 08-05-2011 19:28:59

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

thomas-fernando a écrit:

pioupioupiou a écrit:

Il faut aussi ne pas les faire n'importe comment. Il ne faut pas en fait 15, 2 jours après, 50 et 4 jours après 5 wink

Ok merci moi j'en fait tout les 2 jours, je fais 4 séries de 30.

#415 08-05-2011 19:35:59

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Non, pas besoin de jours de repos pour les abdos. Tu peux en faire tous les jours sans soucis. Perso' je fais 2 séries de 90 quand j'ai le temps.

Mais c'est relou, j'arrête à 90 car j'en ai marre car je pourrais en faire plus. ^^

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#416 08-05-2011 20:11:02

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Sta-7. a écrit:

Non, pas besoin de jours de repos pour les abdos. Tu peux en faire tous les jours sans soucis. Perso' je fais 2 séries de 90 quand j'ai le temps.

Mais c'est relou, j'arrête à 90 car j'en ai marre car je pourrais en faire plus. ^^

Tu devrais en faire moin mais faire plus de serie ;P

#417 08-05-2011 20:30:09

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pioupioupiou a écrit:

thomas-fernando a écrit:

pioupioupiou a écrit:

Ok merci moi j'en fait tout les 2 jours, je fais 4 séries de 30.

De rien, je pense que d'ici quelques semaines/mois, tu verras la différence smile

#418 08-05-2011 20:36:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

juifteam a écrit:

Yenan a écrit:

Aller au delà de ces limites dans le sport et le but.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#419 08-05-2011 20:43:37

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous pensez que c'est possible de gagner le marathon de Paris ou n'importe quoi marathon d'ailleurs ?
Je rêve de gagner une compétition de ce genre un jour, et je pense qu'il faut juste que j'améliore ma vitesse smile

#420 08-05-2011 21:06:29

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Oui, tu peux facilement gagner, .. en rêve. Les gens qui gagnent ces compétitions sont des gens qui s'entraînent tous les jours beaucoup et depuis de nombreuses années.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#421 08-05-2011 21:08:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Oui, tu peux facilement gagner, .. en rêve. Les gens qui gagnent ces compétitions sont des gens qui s'entraînent tous les jours beaucoup et depuis de nombreuses années.

Certains rêves deviennent réalité, et bon je me dis "pourquoi les autres, et pas moi ?"
Je sais que j'ai très très peu de chance, mais bon, je veux y croire, sans me vanter, je suis assez bon, pas en sprint, mais en endurance, je suis très performant. Je peux courir pendant des heures et des heures.

#422 08-05-2011 21:09:17

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

entraîne toi, et tu pourra!

#423 08-05-2011 21:13:36

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

D0noPr0d a écrit:

entraîne toi, et tu pourra!

Il faut combien d'heures d'entrainement par jour environ ?

Dernière modification par thomas-fernando (08-05-2011 21:52:34)

#424 08-05-2011 21:17:48

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Tu les fais mal, alors.
Au bout de 20 répétitions, tes abdos doivent être cramés. Si tu peux aller au delà, c'est que l'exécution est mauvaise, et que tu brasses beaucoup d'air pour rien.
A chaque mouvement, il faut aller chercher la contraction maximale. Le geste du relevé de buste n'est pas une fin en soi, il faut que l'impulsion soit donnée par la contraction abdominale, qui doit être continue pendant toute la durée du mouvement, avec un pic de contraction maintenu tout en haut du mouvement.

L'idéal, c'est de ne pas fonctionner en terme de répétitions. D'ailleurs, les abdominaux réagissent particulièrement bien à un enchaînement de variantes.
On fait par exemple une minute de simple crunchs, puis une minute d'obliques, puis une minute de relevés de jambe etc...

Cette vidéo est à conseiller:
http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc

Il y a quelques années, c'est comme ça que j'avais optimisé mon entraînement pour les abdos, en augmentant progressivement les temps. Ça avait donné de très très bons résultats.
J'apprécie toujours de faire certains exercices de cette vidéo wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#425 08-05-2011 22:35:57

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour faire un marathon, il faut combien d'heures d'entrainement par jour ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot