Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire je prend cette malettes mais je peux acheter des poids en plus
Tu me conseil de prendre des poids de combien pour augmenter un peu ?
Batou. a écrit:
Au pire je prend cette malettes mais je peux acheter des poids en plus
Tu me conseil de prendre des poids de combien pour augmenter un peu ?
Tu prend deux de 500g en plus comme ça tu pourras faire des petites variations
Je vais voir celà merci
Tu pourrais me donner des conseils par rapport aux répétitions et à l'alimentation ?
Dernière modification par Batou. (04-05-2011 01:25:53)
Batou. a écrit:
Je vais voir celà merci
Tu pourrais me donner des conseils par rapport aux répétitions et à l'alimentation ?
je sais pas si je suis le meilleure la dedans
mais bon je crois que il faut des sucres lent et de la viandes mais aussi des vitamines ( fruit etc) donc c'est manger un peu plus ptètre ^^
répitition tu veut un programme faut déja faire un test pour savoir à quelle poid tu te sent bien etc
D'accord merci juif
Je viens e me commander la valise plus 2 poids de 500g
Dernière modification par Batou. (04-05-2011 03:02:59)
Oui le mieux est de voir le poids ou tu peu aligner beaucoup de repetition, et celui ou tu lache facilement .. que tu n'y arrive pas de la tu fais la moyenne des deux .. tu prend ce poids tu t'entraine avec et au fur et a mesure des series tu pourra augmenter la charger, après tout depend ce que tu veux obtenir .. de la force .. ou des gros bras ;P
Essaye deja sa, et tient nous au courant, après on pourra t'aider, sur le choix, le programme ..
Sinon, comment vous faites pour vous motiver à courir SEUL ?
Je suis très motivé à courir, mais bon, seul, c'est ennuyeux. Même avec de la musique, c'est bof quoi.
C'est dans la tête après. ^^ Mais j'avoue que c'est relou, perso j'ai toujours un pote pour courir avec moi.
fab_06_09_13 a écrit:
C'est dans la tête après. ^^ Mais j'avoue que c'est relou, perso j'ai toujours un pote pour courir avec moi.
T'as bien de la chance, parmi mes potes, personne n'aime courir, enfin des fois, je me dis qu'en courant seul, j'ai plus de chance de m'améliorer qu'en courant à plusieurs, car quand tu cours avec des amis, tu ne vas pas à ton rythme, mais bon, je n'aime pas courir seul.
Courir seul ennuyant ?
J'Hallucine la ^^
matt.22400 a écrit:
Courir seul ennuyant ?
J'Hallucine la ^^
Bah oui un peu quoi.
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
Courir seul ennuyant ?
J'Hallucine la ^^Bah oui un peu quoi.
ba c'est vrai c'est barbant de courir seul, enfin je trouve
Riad91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
Courir seul ennuyant ?
J'Hallucine la ^^Bah oui un peu quoi.
ba c'est vrai c'est barbant de courir seul, enfin je trouve
moi ma technique c'est de me parler de faire des maths et de faire un peu tout ce que je peut pour me distraire me mettre des objectif
après je vous conseille les parcours de santée
et si vous cherchez de la compagni pour courir ya surement un club d'athlé dans votre région
juifteam a écrit:
Riad91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah oui un peu quoi.ba c'est vrai c'est barbant de courir seul, enfin je trouve
moi ma technique c'est de me parler de faire des maths et de faire un peu tout ce que je peut pour me distraire me mettre des objectif
après je vous conseille les parcours de santée
et si vous cherchez de la compagni pour courir ya surement un club d'athlé dans votre région
Oui, il y a un club d'athlétisme dans la ville à côté de chez moi. Je compte m'y inscrire cette année.
J'ai prévu d'aller faire un tour en vélo de 2 heures environ demain. Si je fais sa tous les jours ou tous les 2 jours, j'aurais des plus gros mollets au bout de quelques semaines/mois ?
Dernière modification par thomas-fernando (04-05-2011 22:26:09)
?
thomas-fernando a écrit:
J'ai prévu d'aller faire un tour en vélo de 2 heures environ demain. Si je fais sa tous les jours ou tous les 2 jours, j'aurais des plus gros mollets au bout de quelques semaines/mois ?
ne fais pas tous les jours, faudra que tu laisse 2-3 jours de repos entre temps : pour laisser les muscles se dévelloper et.... ba pour te reposé, tu pourra pas faire des sortir de 2heures tous les jours, tu seras mort aprés
Riad91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
ne fais pas tous les jours, faudra que tu laisse 2-3 jours de repos entre temps : pour laisser les muscles se dévelloper et.... ba pour te reposé, tu pourra pas faire des sortir de 2heures tous les jours, tu seras mort aprés
J'ai fais environ 40 kilomètres aujourd'hui, et je ne suis pas du tout mort.
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'ai fais environ 40 kilomètres aujourd'hui, et je ne suis pas du tout mort.
fais sa 3 jours d'affilé et on verra
aprés si tu roule a 10 km/h de moyenne et que du fait que du plat c'est normal
Riad91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
ne fais pas tous les jours, faudra que tu laisse 2-3 jours de repos entre temps : pour laisser les muscles se dévelloper et.... ba pour te reposé, tu pourra pas faire des sortir de 2heures tous les jours, tu seras mort aprésJ'ai fais environ 40 kilomètres aujourd'hui, et je ne suis pas du tout mort.
fais sa 3 jours d'affilé et on verra
aprés si tu roule a 10 km/h de moyenne et que du fait que du plat c'est normal
Bah je roule plus vite que du 10 à l'heure et il y a quand même eu pas mal de montées, et pas que des petites.
Laisse toi des jours de recup', et si tu vois que 40 bornes c'est trop facile, augmente ton rythme ou fais plus de borne. ^^
Dernière modification par fab_06_09_13 (05-05-2011 22:26:48)
fab_06_09_13 a écrit:
Laisse toi des jours de recup', et si tu vois que 40 bornes c'est trop facile, augmente ton rythme ou fais plus de borne. ^^
Oui, je compte faire un peu plus de kilomètres, mais je ne sais as encore quand, peut-être demain, mais après, je prendrais 2 jours de récup'
Il faut pas vouloir trop en faire d'un coup, c'est comme sa que tu sera démotivé, vas-y progressivement, augmente ton rythme, la distance .. après sa c'est a toi de voir
j'ai besoin d'aide concernant les avants-bras et les pecs'
Comment faire pour les musclés sans matériell de muscu?
merci de m'aider