Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de me réinscrire en salle.
Pfiouuu fin dur la reprise. J'ai des courbatures de malade
S'matin j'ai fais une seance de biking collectif (velo sur le rythme de differentes musics) Bah c'était tt simplement crevant
Tu paies combien ?
Moi c'est 150€ l'année avec Sonna et Hammam compris mais j'suis dans une caserne donc moins cher ^^
420€ l'année.
Relativement cher, a la base je ne voulais pas mettre autant (pas plus de 300€) mais le matériel, les prestations et l'encadrement mon donner envie d'essayer.
De plus j'avais envie de tester les cours de cardio collectif pour changer un peu et pour voir si ca permettais d'évoluer un peu plus vite.
y'a aussi un sauna, va falloir que je my interesse, voir s'que ca apporte etc..
Donc voilà, verdict dans les mois a venir ^^
Pareil c'est 400€ pas loin de chez moi, à 150€ c'est pour les gendarmes.
Dernière modification par Nitroz- (20-04-2011 21:09:42)
Je suis aussi musclé qu'une guêpe.
Tous le monde n'a pas cette chance alors profiiiiiteeee
Agow a écrit:
Sasuko a écrit:
J'ai un pote 17 ans il soulève 150 kilo. O_o
J'ai que des rugbymans dans mon lycée, tu déprimes en étant à côté d'eux.
250€ l'année à la salle ou je suis, sonna et jacuzzi y compris.
Je vais donnée un petit coup de Pub mais j'ai fais de l'haltéro et je vous conseille d'allé essayé car ce sport est très critiqué mais apporte de la vitesse, technique, force ect... Contrairement à ce pourrait le croire c'est bon pour le dos car ça muscle les lombaire et tiens bien droite votre colonne ! Je peux pas m'empecher de posté ça car ce sport coûte 50 € avec tout le matos fournis les déplacement.
Allée essayé
Dernière modification par Dark_Gone (26-04-2011 09:17:26)
Dark_Gone a écrit:
Je vais donnée un petit coup de Pub mais j'ai fais de l'haltéro et je vous conseille d'allé essayé car ce sport est très critiqué mais apporte de la vitesse, technique, force ect... Contrairement à ce pourrait le croire c'est bon pour le dos car ça muscle les lombaire et tiens bien droite votre colonne ! Je peux pas m'empecher de posté ça car ce sport coûte 50 € avec tout le matos fournis les déplacement. Je suis lyonnais et j'ai fais des compète à Istre, Bordeaux, Toulon... 7 ème Français et 3 ème par équipe
Allée essayé
Sa va a pars sa tes chevilles ??
Agow a écrit:
Sasuko a écrit:
Y'a deux ans j'suis partie vers perpignan. Jai rencontrés des jeunes qui jouait pour l'équipe espoir. J'ai pu joué avec eux, v'la les morceaux ^^
Y'en a - qui voulait que j'vienne jouer dans leur team fin bref osef
C'est vraiment bien le sauna? Jamais essayé encore.
al54 a écrit:
Agow a écrit:
Sasuko a écrit:
Y'a deux ans j'suis partie vers perpignan. Jai rencontrés des jeunes qui jouait pour l'équipe espoir. J'ai pu joué avec eux, v'la les morceaux ^^
Y'en a - qui voulait que j'vienne jouer dans leur team fin bref osef
C'est vraiment bien le sauna? Jamais essayé encore.
Ah ouai mais là c'est les 15-16-17 ans du CSBJ et des petits clubs des alentours, mais bon t'as l'impression de soulever du vent à côter ...
Encore pire à la presse, quand tu vois qui te foutent plus de 200 Kilos, j'en étais sur le cul. O_o
Ouais y'en a il assure vraiment. Sur Nancy y'a un club de football américains, j'ai vu 2-3 videos de leurs training. Vos mieux etre copain avec certains
J'ai bientôt 18 ans, j'fais un peu plus d'1m80, 79 kg, et je voudrais avoir plus de force dans les bras que j'en ai en ce moment. Vous me conseillez des altères de combien ?
PS : Je travail dans la pose de fenêtres, donc j'ai déjà pas mal de force dans les bras, à force de soulever des fenêtres ou porte de plus de 70kg.
Moi j'ai des altères de 10 kg chacune, quand je regarde mes bras je suis fière de moi. ^^
T'as quel âge ?
ps : Tu portes les fenêtres de 70 kg tous seul ?!
Bientôt 15 ans.
70 kg c'est principalement des portes d'entrée ou des portes-fenêtres. Et non, on est deux, parce que tout seul c'est impossible. ^^
Mais à deux on porte aussi des ouvrants (pour coulissant) de 100kg, et quand il faut monter deux étages dans les escaliers ...
Faire pompes/abdos muscle beaucoup ?
Falcko_RDK a écrit:
Bien sûr que oui. ^^
Les abdos c'est surtout pour pas que ton dos souffre aussi ...
Falcko_RDK a écrit:
Ben les muscles ciblés, hein. M'enfin, tout ça se travaille sur la durée et avec une bonne exécution du mouvement.
Sayenzs a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Bien sûr que oui. ^^
Ok, altères ou autres appareils n'est pas forcément mieux ?
Tu as une idée sur le nombre d'abdos/pompes a faire par jour, pour commencé quoi..
Bah sa dépend ..
Je faisait 200 abdos, apres 200 encores, à chaque abdos, tu reprend ton souffle mais je te conseille, de faire 50/50 .. tu montera au fur et à mesure.
Les pompes 20/20 et t'en fera de plus en plus, pareil pour les altères, c'est bien de changé tu verras.
Ok, je vais m'y mettre