Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 28-02-2010 12:32:44

Sexion83
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-02-2010

Re: Musculation

Mets toi assis.


Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

Hors ligne

 

#52 28-02-2010 12:34:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Bon finalement je viens d'en faire une série de 40 seulement avec le bras droit qui avait encore du jus , le bras gauche a pas suivie , donc ça m'en fait 100 du bras droit et 60 du gauche ...

J'ai essayé assis et franchement j'y arrive pas , pas assez de place je trouve pour bien étendre son bras  hmm


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#53 28-02-2010 12:34:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

Moi j'ai ce genre de truk chez moi :

http://servimg.marche.fr/photo/big/17/8 … 1731_1.jpg

J'en fais 35 par bras chaque matin depuis 1 an : AUCUN RESULTAT  neutral lol

Je désespère un peu , z'avez pas un remède ou quelqu'un fait pareil mais avec des résultats ?

PS : Elle font 14 kilos

ton geste doit etre mauvais, tu en fais que 35 par jour de chaque bras c'est tout ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#54 28-02-2010 12:36:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

beauvais60 a écrit:

Moi j'ai ce genre de truk chez moi :

http://servimg.marche.fr/photo/big/17/8 … 1731_1.jpg

J'en fais 35 par bras chaque matin depuis 1 an : AUCUN RESULTAT  neutral lol

Je désespère un peu , z'avez pas un remède ou quelqu'un fait pareil mais avec des résultats ?

PS : Elle font 14 kilos

ton geste doit etre mauvais, tu en fais que 35 par jour de chaque bras c'est tout ?

Bha ouai enfaite j'allais pas jusqu'à l'effort final ou tu ressend le mal , je m'arrêtais à ce moment là justement comme un con ...  hmm


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#55 28-02-2010 12:37:44

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

Bon finalement je viens d'en faire une série de 40 seulement avec le bras droit qui avait encore du jus , le bras gauche a pas suivie , donc ça m'en fait 100 du bras droit et 60 du gauche ...

J'ai essayé assis et franchement j'y arrive pas , pas assez de place je trouve pour bien étendre son bras  hmm

Sa sert a rien de continuer si tu n'a pas de résultat

Fait des pompe mon garçon sa te servira beaucoup plus.

Ne jamais faire de la muscu tout les jour mais tout les 2 jour. Le faire tout les jour ne fait que ralentir ta progression il faut que tes muscle se repose!

Sinon il existe la méthode Lafay, qui a pour principe de ne faire des exercice que à partir du poids du corps et c'est très efficace wink.


╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

Hors ligne

 

#56 28-02-2010 12:47:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Ne pas travaillé le même muscle mais tu peux en faire tout les jours, elle est bonne celle là  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#57 28-02-2010 12:50:36

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

Bon finalement je viens d'en faire une série de 40 seulement avec le bras droit qui avait encore du jus , le bras gauche a pas suivie , donc ça m'en fait 100 du bras droit et 60 du gauche ...

J'ai essayé assis et franchement j'y arrive pas , pas assez de place je trouve pour bien étendre son bras  hmm

Faut faire exactement le même nombre des deux bras sinon après t'aura un bras plus musclé que l'autre, çà fait laid.  wink


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#58 28-02-2010 12:57:05

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

Ne pas travaillé le même muscle mais tu peux en faire tout les jours, elle est bonne celle là  lol

Ben oui mais je parle pour lui la

Il travaille ses biceps tout les jour ce n'est pas bon!


╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

Hors ligne

 

#59 28-02-2010 12:59:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

fab_06_09_13 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Bon finalement je viens d'en faire une série de 40 seulement avec le bras droit qui avait encore du jus , le bras gauche a pas suivie , donc ça m'en fait 100 du bras droit et 60 du gauche ...

J'ai essayé assis et franchement j'y arrive pas , pas assez de place je trouve pour bien étendre son bras  hmm

Faut faire exactement le même nombre des deux bras sinon après t'aura un bras plus musclé que l'autre, çà fait laid.  wink

Ouai enfin bon ça dans quelque temps je ferais le même nombres des deux côté , juste le temps de m'habituer car mon bras gauche est mon bras mort , il ne me serre à rien je n'ai aucune force dedans donc j'vais faire des exercices  smile


Quel est le poids que je dois mettre à mes altères ? Le plus efficace quoi ..  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#60 28-02-2010 13:15:27

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

Ekotto a écrit:

beauvais60 a écrit:

Moi j'ai ce genre de truk chez moi :

http://servimg.marche.fr/photo/big/17/8 … 1731_1.jpg

J'en fais 35 par bras chaque matin depuis 1 an : AUCUN RESULTAT  neutral lol

Je désespère un peu , z'avez pas un remède ou quelqu'un fait pareil mais avec des résultats ?

PS : Elle font 14 kilos

ton geste doit etre mauvais, tu en fais que 35 par jour de chaque bras c'est tout ?

Bha ouai enfaite j'allais pas jusqu'à l'effort final ou tu ressend le mal , je m'arrêtais à ce moment là justement comme un con ...  hmm

Erreur justement c'est quand tu commence a avoir mal que sa travaille donc continue t'en refais encore mini une série après avoir mal au bout d'un mois sa commenceras a faire effet

PS : Surtout bien les faire sinon sa sert a rien


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#61 28-02-2010 13:18:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Ok merci , et le poids des altères , en moyenne faut mettre combien ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#62 28-02-2010 13:24:43

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Musculation

Moi je fais juste des séries de 20pompes tous les soirs (a peu près 200-300 ou plus par soir) et sa va. Pas besoin de plus pour l'instant.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#63 28-02-2010 16:25:29

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

Ok merci , et le poids des altères , en moyenne faut mettre combien ?

Altère je sais pas mais essaye de te mettre des objectifs sa te motivera

Pareille que toi Kyshaic 200 pompes,200 abdos tout les soirs sa me suffit


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#64 28-02-2010 16:37:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Quand tu fais tes abdos , tu laisses tes jambes fixer sur le sol ou tu les met en l'air et croisés ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#65 28-02-2010 16:53:01

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Musculation

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090608/abdo-162711_L.jpg

Comme sa sauf que je mais un appuis pour que mais jambes ne bouge pas et parfois comme sa :

http://www.clinalpsud.com/homme_mouvement/i/muscu%20abdo.jpg

( images trouver sur google donc c'est pas parfais )


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#66 28-02-2010 17:14:10

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Trop bon la machine yikes
Elle permet beaucoup de variante ...
Je suis dans une salle depuis 1 ans , je  m'entraine surtout pour la boxe mais , c'est un plaisir smile

Si aucun résultat ... RECOMMENCE !!!  cartonrouge
Et fait le bon geste wink ( Coude coller au corps )


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#67 28-02-2010 17:25:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Et en faisant pied fixé ta des adbos qui apparaissent ?
Car notre prof de sport nous dis que c'est pas comme ça qu'on va se musclé -_-


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#68 28-02-2010 17:33:46

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Musculation

Moi je fait comme la meuf et depuis 1 semaines maintenant sa commence a faire quelque chose ( j'ai même maigris un peu ) je suis pas déçu sa fait pas longtemps et deja quelque forme apparaissent mais bon c'est quand sa fait le plus mal qui faut y aller j'ai surtout pris des bras grâce aux pompe ( 2 semaines )

J'ai aussi une malette de poker ( relativement lourde) avec ça je fait des pompe d'un bras


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#69 28-02-2010 17:45:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

A ok et c'est quoi t'es séries ?


Pompe avec une malette de poker ?
Quelle genre de pompes ? O_o


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#70 28-02-2010 17:52:21

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Musculation

Lol je sais c'est bizarre c'est pas des pompe mais c'est comme toi tu soulève avec un bras ( je sais deja pu comment sa s'appelle )

Mes séries de pompes sa dépend des jours abdo pareille mais sa peu aller jusqu'a 50 pour les pompes bien fait et rapide et pour les abdo sa approche les 100

Sa fait 2 jours que j'en fait pu (Alors que j'allais bientot finir mes pompes j'ai entendu un os craquer en levant au maxi ) mais bon c'est moins grave que ce que je pensais


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#71 28-02-2010 17:55:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Ok , bon bah je vais essayer de faire 100 abdos tous les jours et puis on verra , en plus si sa ta fais maigrir je prend car faut que je perde du poid , j'fais 70 Kilos pour 1M85 ....


Bon par contre pour tes pompes bizar la je vois pas trop  lol tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#72 28-02-2010 17:57:48

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Musculation

ptdr c'est pas des pompes mais je sais pu comment sa s'appelle je mets mon coude sur ma jambre et je lève redescend etc sauf que je le fait avec une mallette de poker

Pour les 100 abdos fait d'abord 75 (si tu fait plus tant mieux ) et t'essaye de progresser de jour en jour

Et fait au moins 3 ou 4 série par jour pompe / abdos

Dernière modification par ESWitry (28-02-2010 17:58:12)


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#73 28-02-2010 18:00:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Désolé mais des pompes au sol j'en fais 3 et la 4ème je reste cloué au sol  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#74 28-02-2010 18:01:59

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Bon, déjà le programme en 1ère page est extrêmement mauvais. "Tirage poulie basse", genre c'est un exo polyarticulaire. Compte pas prendre de la masse comme ça.

Plusieurs constantes avant de faire son programme, à prendre en compte : Tu veux prendre du muscle ?
-Bouffe
-Dors
-Et c'est ensuite que l'entraînement intervient.

T'auras beau faire 36 000 exercices, si l'alimentation et le sommeil ne suivent pas, tu prendras pas un kilo de muscle.

Pour tout débutant, un Fullbody est fortement conseillé. Je préfère le split, perso, mais pour débuter, le fullbody est idéal.
Un agencement parfait des séances est recquis, en général, en musculation. Bon, en FB, c'est pas très dur, en split ça se corse un peu si on veut être optimal.
Il faut toujours garder à l'esprit que la mécanique de la musculation: Quand on pratique, les muscles ne poussent pas comme ça.
En effet, quand tu fais un exercice, tu détruis la fibre musculaire, afin qu'elle se reconstruise plus grosse. Du fait de cette mécanique, on comprend rapidement qu'exercer les mêmes muscles tous les jours est contre-productif (on ne laisse pas le temps à la fibre de se reconstruire plus forte), que négliger son sommeil va aussi avoir des incidences sur le développement musculaire (il faut du repos à l'organisme pour permettre à la fibre de se reconstruire de manière optimale) et que pour faire grossir tout ça, faut donner à ton corps beaucoup de viande (c'est imagé wink Mais une dominante de protéines dans l'alimentation est obligatoire pour la prise de masse).

Donc de ce fait, les muscles doivent avoir 48H de repos. Si tu travailles lundi le dos, tu ne le retravailleras pas avant mercredi. Par contre, rien ne t'empêche de faire les pectoraux le mardi, par exemple ...

Donc un fullbody, idéalement, est agencé en 3 jours: J1, J2, J3, espacés de 48H chacun (vous l'avez compris: Fullbody = tout le corps, on travaille tout le corps dans la séance, donc il faut nécessairement 48H de repos. En split, on cible des muscles précis à travailler sur toute la semaine).
L'on verra deux exercices par groupes musculaires. Dans un FB, les deux exercices sont polyarticulaires, c'est à dire qui font intervenir plusieurs groupes musuclaires, des exos dits "de masse".
Enfin l'ordre des exos est important, on commence toujours par le plus gros groupe musculaire et on finit par le plus petit.
A savoir: Dos - Pecs - Epaules - Triceps - Biceps et l'on met généralement à la fin les quadriceps et les abdos (bien que l'on puisse commencer la séance par les quads... Mais jamais par les abdos, car nombre de mouvements polyarticulaires les sollicitent, alors si on les crame avant de faire ces exercices, le risque de blessure est accru).


Allez, je donne un exemple de FB sympa:

J1
-Tractions pronation larges
-Soulevé de terre
-Dips
-DC
-Développé militaire
-Développé nuque
-K1 (Méthode Lafay)
-DCserré
-Curl barre
-Curl marteau

48H de repos

J2
-Tractions pronation larges
-Rowing barre
-Dips
-DI
-Rowing menton
-Elevations latérales
-Barre front
-Pompes mains serrées
-Curl haltères
-Curl araignée

48H de repos

J3
-Tractions pronation larges
-Rowing T barre (ou rowing 1 bras, mais le rowing T barre est mieux)
-Dips
-Pompes pieds et mains surélevés
-Développé Arnold
-Elevations latérales
-Barre front
-K1 (Méthode Lafay)
-Curl barre
-Curl démon (pour se cramer totalement les biceps, voir vidéos de Yann Scoazec sur youtube)


Voilà un programme bien agencé, et qui donnera de bons résultats. Les exercices que je vous ai mis sont basiques, si vosu ne les connaissez pas sils ne sont aps très compliqués à trouver, suffit de taper leur nom sur youtube ou google wink

Edit: arrêtez de conseiller de faire 100 ou plus abdos, ma parole ... C'est la pire des erreurs. Si vous en faites 100 , c'est qu'ils sont archi mal exécutés... Le principal dans els abdos c'est la contraction musculaire, et l'on doit être au summum de sa contraction à chaque "pic" de mouvement ... Bien réalisés, on fait des séries de 20, puisqu'ils doivent être totalement cramés au bout de 20 ... Au delà de 20, c'est que ça ne vaut rien. Cherchez avant tout la contraction, pas le nombre ...

Dernière modification par Yenan (28-02-2010 18:05:42)


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#75 28-02-2010 18:03:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Moi je dors que 5 heures par nuit ....


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot