Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez cas reprendre rudi garcia
Hors ligne
il a eté viré de lille
Hors ligne
Et puis cet entraineur est bon
Hors ligne
J'espère qu'il va réussir a faire rester nos grands joueurs et qu'il va en dégoter des bons
Hors ligne
Pelé on peut déjà dire au revoir je pense
Hors ligne
Pelé a annoncé qu'il partait depuis l'hiver ...
Hors ligne
Corchia ne partira pas, il est trop jeune mais pour Coutadeur et Pelé ...
Hors ligne
Romaric, De Melo manque malgré tout...
Hors ligne
aure--26 a écrit:
Ouè pelé c'est sur mais Gervinho faut pas qu'il nous lache, ni coutadeur, ni corchia
Gervinho je pense qu'il va rester mais bon il poura se retrouver dans un vieux village russe qui sait
Hors ligne
Mana-United a écrit:
Romaric, De Melo manque malgré tout...
Nan pas De Melo mais Romaric oui!
Hors ligne
Est-ce que Roland Lamah a fait une bonne saison?
Hors ligne
Nouvelle entraîneur pour vous.
Hors ligne
scofild-01 a écrit:
Nouvelle entraîneur pour vous.
Ouai un portugais
Hors ligne
Pelé attendu à Bordeaux
Le gardien du Mans, Yohan Pelé, serait tout proche de Bordeaux. Le joueur, en fin de contrat et donc libre le 30 juin, est ainsi attendu vendredi en Gironde afin de finaliser l'affaire. Mais il intéresse également Valence et Chelsea, où Carlo Ancelotti souhaiterait en faire la doublure de Petr Cech.
Hors ligne
Je pense qu'il va resté car Ramé bougeras pas
Hors ligne
On a un nouveau joueur il est jeune mais tres technique c'est un camerounais il a 19 ans et s'appelle Ekeng vu que Coutadeur va sûrement signé à Hoffeinheim sa va nous faire du bien
Hors ligne
Pelé dans le viseur de M.U
Yohann Pelé, en contact avec Bordeaux, intéresserait également Manchester United. Les Red Devils proposeraient au gardien du Mans un poste de doublure de Van der Sar (39 ans) avec, à terme, la place de n°1.
C'est dommage qu'il parte mais ca serait trop trop bien qu'il aille a M.U
Hors ligne
Nouvelle recrue au Mans, iconnu pour ma part, j'ai fait des recherches sur lui, voila ce que sa me donne:
Prenom: Ekeng Ekeng
Nom: Patrick Claude
pseudonyme:
date de naissance: -
année de naissance: 1989
taille: 0
Nationalité: Cameroon
position:
association: Canon Yaound�
A-Joueur national: non
Mais il a l'air d'être de bon
Patrick Claude Ekeng Ekeng : Un faux lent au talent à confirmer
L`attaquant du Canon et encore élève a réalisé une Can prometteuse qui attire les regards des clubs pros européens.
Le jeune Patrick Claude Ekeng Ekeng, 19 ans, est sorti grandi de la dernière Coupe d`Afrique des nations (Can) juniors disputé au Rwanda. Si à l`heure du décompte le Cameroun s`en est tiré avec le titre de vice-champion d`Afrique, l`attaquant du Canon de Yaoundé aura su apporter sa pierre à l`édifice. Titulaire pour la première fois contre le Mali, Ekeng Ekeng a réalisé un match plein et contribué ainsi à la victoire 3-0 après que les Lionceaux eussent obtenus deux nuls, chaque fois de 1-1 face au Ghana et au Rwanda. Infatigable dans son couloir droit, il aura énormément provoqué tout au long de la partie. Auteur du coup franc qui amène l`ouverture du score, il va y aller de son propre but à la 26ème minute. A la conclusion d`un joli mouvement collectif, la frappe soudaine pleine lucarne des 25 mètres a laissé pantois le portier malien. Certainement l`un des plus beaux buts de la 16ème édition de la Can juniors.
Après avoir contribué à hisser les Lionceaux en demi-finale, Ekeng Ekeng va faire passer un après-midi difficile au Nigeria. Apparemment nonchalant, le prodige va démonter tout au long de la rencontre qu`il n`est qu`un faux lent. Durant toute la partie, les qualités de jeu fait de pressing, de vitesse, de puissance, de dribble et de lucidité auront permis de voir du très bon Ekeng Ekeng. Pas étonnant donc qu`à la fin de la rencontre, il a été élu "Homme du match". Toutefois, en finale face au Ghana, à l`image de ses coéquipiers, l`ancien pensionnaire du Centre de formation Sport Etude de Mfou va se montrer amorphe, moins conquérant que lors de ses premières sorties. En accompagnant notamment un ailier ghanéen sur la ligne de corner, il est un peu coupable sur le premier but encaissé par les Lionceaux.
Qu`importe si les Lionceaux se feront battre lors de cette finale (2-0), ils auront réussi leur pari initial de se qualifier pour la Coupe du monde "Egypte 2009". Et ses joueurs amateurs, notamment Ekeng Ekeng, ont conquis le cœur de nombreux recruteurs européens venus à Kigali à la recherche de la perle rare. Approché par les émissaires des clubs de deuxième division espagnols (Elche, Ténériffe et Saragosse), il devrait partir dans les tous prochains jours pour les villes ibériques effectuer une série de tests.
Si les éloges à l`égard de l`élève de classe de Première du collège Pierre Monti de Yaoundé sont nombreux, les critiques se font plutôt rares mais constructives, à l`image de celui de son co-équipier en sélection Charley Fomen : "Il doit travailler davantage à l`entraînement. Quand il a le ballon en attaque, tout le monde sait qu`il va chercher à dribbler du pied droit. Il faut que son jeu soit moins prévisible". Le mot de la fin revient à Joseph Atangana, son entraîneur dans le Canon depuis deux saisons : " j`attends plus de lui. Plus de régularité, plus de concentration, et plus de maturité dans ses performances. Je veux également qu`il soit plus agressif dans le bon sens du terme. Il doit encore franchir plusieurs paliers avant de penser à s`exiler".
Emile Zola Ndé Tchoussi
Repères
Né le 26 mars 1990
Club : Canon de Yaoundé
Poste : attaquant
Poids : 74 kg, Taille, 1m78
Formé au Racine Fc de Yaoundé (minime et cadet) et Sport Etude de Mfou (Junior).
Dernière modification par aure--26 (10-06-2009 18:15:01)
Hors ligne
Le MUC 72 a enregistré aujourd’hui l’arrivée d’Ali Vanomo Bamba (ci-dessus à droite), arrière latéral ivoirien de 17 ans.
Né le 2 Juillet 1991, Ali Vanomo Bamba jouait en Côte d’Ivoire au SOA (Société Omnisport de l'Armée). Il s’est engagé avec le MUC 72 pour 3 ans.
Son arrivée est un pari d’avenir pour le MUC 72. Il s’entraînera et jouera dans un premier temps avec le groupe CFA de Denis Zanko.
Hors ligne
Encore un joueur qu'on a pris de ne sais ou et qui va finir dans les gros clubs
Hors ligne
negro6e a écrit:
Encore un joueur qu'on a pris de ne sais ou et qui va finir dans les gros clubs
Peut être mais j'espère qu'avant il vont tout défoncer avec Le Mans
Hors ligne