Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi Ekeng je l'ai vu joué et il a diable au corps quand il commence à courir c'est un LION
Je compte franchement sur le nouvel entraineur
negro6e a écrit:
Je compte franchement sur le nouvel entraineur
Ouè, il a l'air de bien se debrouiller avec le Burkina Fasso, alors pourquoi pas avec Le Mans
En tout cas il faut qu'on essaye de rentrer et de rester dans la 1er partie du championnat
Mana-United a écrit:
Romaric, De Melo manque malgré tout...
Surtout sessgnon un bon meneur de jeu comme lui ...
Je pense qu'avec le nouvelle entraîneur on va aller loin
Manchester72
Dernière modification par Manch72 (10-06-2009 21:10:48)
Tjrs le meme logo en te reconnait
l'équipe sera aussi nouvel l'année prochaine ( surtout tactiquement je pense )
Ouè faut réussisse a rentrer dans le première partie de tableau! Et pourquoi pas aller en UEFA
aure--26 a écrit:
Ouè faut réussisse a rentrer dans le première partie de tableau! Et pourquoi pas aller en UEFA
déja on va parler de maintien ^^ Nan franchement oui il faudrait sa serait bien pour eux et sa les récompenserait !
BARCAdu72 a écrit:
aure--26 a écrit:
déja on va parler de maintien ^^ Nan franchement oui il faudrait sa serait bien pour eux et sa les récompenserait !
Je pense que s'ils auraient fait une bonne place cette saison, ils auraient un peu lacher le maintien mais cette saison on a froler la descente donc ils vont maintenir cet objectif tout d'abord
Mais sa veut pas dire qu'on peut pas faire mieux
BARCAdu72 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan Le Mans pour l'instant le maintient c'est largement bien !
Ils n'ont pas l'effectif pour viser la première partie de tablau et encore moins l'Europe.
Le maintien en attendnat le nouveau stade c'est parfait, mais pourquoi pas gagner une coupe de France ou coupe de la ligue. ^^
Giif- a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan Le Mans pour l'instant le maintient c'est largement bien !
Ils n'ont pas l'effectif pour viser la première partie de tablau et encore moins l'Europe.
Le maintien en attendnat le nouveau stade c'est parfait, mais pourquoi pas gagner une coupe de France ou coupe de la ligue. ^^
Tu sous estime Le Mans Ont a mal supporter le départ de Romaric, De Melo, Sessegnon, Matsui ..
La ont a eut du mal cette saison mais la saison prochaine grâce a un bon recrutement on peut faire quelque chose de bien
Europa league sava etre dure mais qui aurait penser que le Tfc et Rennes serait aussi haut dans le classement
Dernière modification par negro6e (12-06-2009 19:33:32)
Limite on détrone Bordeaux.
Nan, sérieux, aller en finale de coupe de la ligue ou ...
Hello amis manceaux
J'avoue que j'étais sceptique à l'annonce de la nomination de Duarte que je ne connaissais pas mais apparemment il fait du bon boulot avec le Burkina Faso donc j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous cette saison.
Ouè ca serait bien car la on sort d'une saison difficile, sans défense. J'espère qu'il va réussir a en refaire une bien
Mana > Tout simplement je dirai > Aller le plus loin possible, et partout
On va tout déchirer surtout avec quelques nouveaux joueurs et si on concerve Pelé et Gervi
C'est désormais certain, Gervinho va quitter la Ligue 1 cet été. Il délaisse donc notre championnat pour l'Espagne. L'attaquant manceau est en discussion avec deux clubs de Ligua et sa futur destination devrait être connue vendredi:
"Pour le moment, nous ne communiquons pas le nom des clubs concernés, mais ce sera fait en fin de semaine. Sauf revirement de dernière minute, Gervinho jouera en Espagne la saison prochaine" a indiqué l'agent du joueur à Football.fr.
Mais merci a lui pour tout ce qu'il a fait pour nous
Pour 10 millions au moins j'espère
Yeezy a écrit:
Hello amis manceaux
J'avoue que j'étais sceptique à l'annonce de la nomination de Duarte que je ne connaissais pas mais apparemment il fait du bon boulot avec le Burkina Faso donc j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous cette saison.
Oué, des dirigents de mn équipe parlait de ui dans la voiture..
Il pourrait ramener brésiliens/portugais.
Sinon, Cerdan -> Angleterre, nan ?
On va devenir comme les clubs ukreniens avec plein de sud-américains
Tenez les gars, pour être au courant de tous
http://www.muc72.fr/mercato-2009-2010.php
De toute façon la plupart des joueurs que le club veut sont INCONNUE
Pelé va partir gratuitement
Dernière modification par negro6e (15-06-2009 18:46:48)
negro6e a écrit:
De toute façon on le plupart des joueurs que le club veut sans INCONNUE
Pelé va partir gratuitement
Hein? Pas compris la première phrase ^^
Ouè, mais bon on a du bon derrière aussi