Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais dire que le club ne recrute jammais de joueurs connut
Dernière modification par negro6e (15-06-2009 18:47:30)
Certe, mais on a de petit moyens, mais les joueurs qu'on recrute deviennent des grand noms par la suite, grâce au MUC
Ouai que nos joueurs deviennent tres bon par la suite c'est bien mais en attendant on galere dans le championnat
negro6e a écrit:
Ouai que nos joueurs deviennent tres bon par la suite c'est bien mais en attendant on galere dans le championnat
+ 1 enfaite il faudrait tous les garder une saison de plus
BARCAdu72 a écrit:
negro6e a écrit:
+ 1 enfaite il faudrait tous les garder une saison de plus
Bon c'est dur parce que entre les clubs de L1 qui ont plus de moyens et les "petit aures " autres clubs étrangers c'est dure que les conserver
LE MANS SUIT KERE : Le Mans suivrait de très près le défenseur de Charleroi, Mahamoudou Kéré. Paulo Duarte, le nouvel entraîneur du club sarthois, insisterait pour le faire venir au MUC 72, lui qui l'a eu sous ses ordres en sélection du Burkina Faso
Il va nous ramener tout le Burkina
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
Il va nous ramener tout le Burkina
Nan que les bons
et puis ça serait bon qu'on prenne une recru de fou genre un portuguais et que dans deux ans il joue en séléction portugaise
GERVINHO APRES OBRANIAK ? : Si Ludovik Obraniak devait partir (Rennes, Saragosse, Espanyol Barcelone, Hambourg, West Ham), Lille pourrait passer à l'action sur Gervinho que Rudi Garcia a déjà entraîné dans la Sarthe. Mais Le Mans demande environ 10 millions d'euros. Un autre Manceau, Mathieu Coutadeur, figure aussi sur ses tablettes du LOSC.
Faut pas qu'il aille la-Bas! Autant rester au MUC!
Dernière modification par aure--26 (09-07-2009 12:33:42)
Ouai je prefere le voir partir à l'etranger que dans notre petit championnat
Bamba, Ovono je les connais pas mais ils doivent etre grave fort
Mais bon je pense pas que les dirigeants partiront jusqu'a Abidjan et en Géorgie pour des joueurs à la con
Ouè c'est sur, mais bon c'est bien les jeunes joueurs mais ca serait bien d'avoir des cadres aussi car la on a que thomas...
Parce que on recrute des jeune qui ont de l'avenir mais on les revend même pas deux ans après...
aure--26 a écrit:
Ouè c'est sur, mais bon c'est bien les jeunes joueurs mais ca serait bien d'avoir des cadres aussi car la on a que thomas...
Parce que on recrute des jeune qui ont de l'avenir mais on les revend même pas deux ans après...
Encore thomas est pourri
Barca > Ouè ^^
Negro > Sa oui ^^
Mais bon sans lui y'aurait que des minots qui feraient n'importe quoi ^^ Et pis bon ils progresseraient pas
BARCAdu72 a écrit:
EUh jlaurait donné a Pelé ou a coutadeur ( un peu jeune )
Pelé c'est barer et Coutadeur il y a des chances aussi pour qu'il parte alors ... ^^
Bin quand on acheter un vieux tres vieux joueurs genre Barthez et qu'il le prennent ce brassard
aure--26 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Pelé c'est barer et Coutadeur il y a des chances aussi pour qu'il parte alors ... ^^
Nan mais je parlait de la saison 2008/2009
BARCAdu72 a écrit:
aure--26 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Nan mais je parlait de la saison 2008/2009
Ouè ou alors Gervinho ou bien Le Tallec... Enfin le choix est vaste ^^