Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Ca va être chaud, trop chaud même...
Il nous reste deux match qui sont a notre portée de main: Grenoble puis Lorient. Va falloir les joué a fond!
Lorient ça va etre dure ais Bon Cean a dit au revoir à la L1
Gaffe a Nantes quand même, m'enfin je crois qu'un ou deux points et le MUC reste en L1
torotibo a écrit:
Gaffe a Nantes quand même, m'enfin je crois qu'un ou deux points et le MUC reste en L1
On a meme pas besoin de ces un ou 2 points vu le calendier de Caen et Nantes je ne les vois pas prendre un seul points en cette fin de saison mais bon une victoir à Grenoble est on est en L1
Ouè même sans prendre de points on a des chances de rester en Ligue 1. Mais bon après on a largement la possibilité de les gagner ou de concéder au moins le nul
aure--26 a écrit:
Ouè même sans prendre de points on a des chances de rester en Ligue 1. Mais bon après on a largement la possibilité de les gagner ou de concéder au moins le nul
Face à lorient un nul ça va etre tres tes dure
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Face à lorient un nul ça va etre tres tes dure
Nan si on joue comme hier y'a pas de problème je pense
J'espere bien en tout cas si on perd contre Grenoble
Le milieu de terrain du Mans, Frédéric Thomas (douleur aux adducteurs), est incertain pour la réception de Grenoble samedi. Une décision sera prise après le dernier entraînement vendredi.
Le défenseur brésilien Geder (contracture au mollet) a encore été ménagé jeudi mais devrait être opérationnel. Lamah (lombalgie) et Bouhours (mollet) ont repris et seront disponibles.
Si on gagne samedi et que Caen perd, on reste en Ligue 1.
Sachant que nous jouons contre grenoble et que caen recoit bordeaux ... Je le sens bien
On va prendre au moins un point face à Grenoble, ils ont plus rien à jouer, ne marque plus ...
Vous avez vu notre new entraîneur ?!
Il a gagner la coupe de france je crois avec les juniors du muc
Il reste plus que 2 places pour la ligue 2
caen va allez en ligue 2 normlement il reste plus que 1 place et sa sera nante sochaux ou le mans mais je pense que se va être nante !
Dernière modification par Manchester72 (22-05-2009 12:19:23)
Ouè j'espère qu'on va rester en L1 !
Oui mais notre new entraineur ne va rester que 2 semaines le temps que JDP reprenne son poste initial auprès de Legarda pour préparer la saison prochaine du mieux possible
negro6e a écrit:
On va rester
Yes we can
http://www.dailymotion.com/relevance/se … 2_creation
Dernière modification par aure--26 (22-05-2009 12:52:26)
Qu'est ce qui faut pas faire pour rester en L1
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
On va rester
Yes we can
http://www.dailymotion.com/relevance/se … 2_creation
C'est à l'ile de Ré
Sinon les 3 pts, chaud surtout que Grenoble sait bien défendre.
20. Le Havre
19. Nantes
18. ???? Caen ? Sochaux ?
Il on plus rien a jouer tout comme lorient
Manchester72 a écrit:
Il on plus rien a jouer tout comme lorient
Ouai mais il joue bien mais bon si on joue comme contre Bordeaux et le Psg on va s'en sortir
Gervinho: Arsenal ou OM?
Si, selon ses propres termes, il ne s'agit encore que de rumeurs, l'attaquant du Mans Gervinho a révélé sur Sky Sports qu'il était suivi par Arsenal et l'Olympique de Marseille.
"Je sais que Wenger me suit depuis l'âge de 17 ans. C'est un grand manager et quand un entraineur vous apprécie, il vous le fait savoir suffisamment pour vous faire jouer en confiance et progresser. L'OM? C'est un grand club et j'adore leurs supporters. Jouer au Vélodrome de semaine en semaine serait une expérience fantastique".
1-1 c'est bien On est psk sur du maintien
Manchester72 a écrit:
Ouai Caen va surement descendre
negro6e a écrit:
Manchester72 a écrit:
avec nantes
Manchester72 a écrit:
negro6e a écrit:
Manchester72 a écrit:
avec nantes
Ouè Caen ils reçoivent Bordeaux a la dernière journée alors a moins d'un coup de théâtre on reste en L1 mais bon ca changera rien au fait qu'on a fait une saison pourri ^^
Le Portugais Paulo Duarte succède à Alain Cormier.
C'est un honneur qui m'est donné aujourd'hui de pouvoir rejoindre le MUC 72, a déclaré le Portugais sur le site officiel du club sarthois. J'ai toujours eu pour objectif de pouvoir travailler dans un des grands championnats européens et c'est un superbe challenge qui m'attend aujourd'hui en Ligue 1. J'avais quatre sollicitations intéressantes, mais c'est celle du Mans qui m'a convaincu.
C'était le selectionnaire du Burkina