Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#701 09-08-2009 08:27:44

Makavelik
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ [ M ]iami Beach Oô
Date d'inscription: 03-07-2009

Re: [Muc72]Le Mans Union Club 72 à 98%

Pas mal contre Lyon  smile


» ПÂҚÂVЄĿĪҚ « ǤangsтΛ » ПÂÐRĪÐ «
                             
                                      'P₣Ł'

Hors ligne

 

#702 09-08-2009 09:26:41

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: [Muc72]Le Mans Union Club 72 à 98%

Makavelik a écrit:

Pas mal contre Lyon  smile

grave il pensait gagner facile et bin non ils ont pas mal garré trop con ce but à la fin mais bon c'est tjrs un point de pris


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#703 09-08-2009 12:05:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Muc72]Le Mans Union Club 72 à 98%

marco-72 a écrit:

Oué Lamah a fait un tres bon match Coutadeur, LeTallec et Goulon aussi, mais on aurait largement pus gagner, on met une barre transversale pas longtemps apres le but si on la met on aurait ptet gagner et apres on prend un but a 3-4 minutes de la fin -_- mais bon 2-2 contre Lyon vu leur recrutement c'est bien.

On aurait eu Jao Paulo Andrade et Geder, on se serait peut être pas pris de 1er but, mais bon le mal est fait, quoique on a fait quelque chose de bien la ou d'autre vont surement échouer smile

Mais presser d'être la semaine prochaine pour voir Geder et Jao Paulo en défense et de revoir Stromstad qui pourra prendre la place a Baal smile


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#704 09-08-2009 13:42:48

marco-72
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 02-08-2009

Re: [Muc72]Le Mans Union Club 72 à 98%

Ba oué mais c'est pas sur que Geder prenne la place à Cerdan, ca fera plus Joao Paulo - Cerdan je pense surtout que Duarte à dit dans l'interview que Thomas et Cerdan étaient ses capitaines donc je pense qui le laissera titulaire.


Manceaux, à la vie, à la mort !!
        -----> Ma Mp <-----

Hors ligne

 

#705 09-08-2009 16:40:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Muc72]Le Mans Union Club 72 à 98%

marco-72 a écrit:

Ba oué mais c'est pas sur que Geder prenne la place à Cerdan, ca fera plus Joao Paulo - Cerdan je pense surtout que Duarte à dit dans l'interview que Thomas et Cerdan étaient ses capitaines donc je pense qui le laissera titulaire.

Ouè faut voir, c'est dommage car Geder il est bon, enfin on verra wink

Si tu connais d'autres supporter du Muc 72, invite les car on est pas beaucoup ici hmm


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot