Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pelé il fait que dalle cette année, tu vas le vendre deux fois moins chere que si on l'aurais vendu l'année dernière.
C'est maintanant les lyonnais qui critique l'arbitrage on va voir ce que va faire la fédé
La fédé ne vas rien faire de plus que pour n'importe quel autre club
LE MANS - MONACO
Le Mans: retour des Norvégiens. Les Norvégiens Thorstein Helstad (côtes) et Fredrik Stromstad (métatarse) ont repris l'entraînement collectif, de même que Samuel Bouhours (coup au dos). Ibrahima Camara (visage) a été ménagé en début de semaine mais sera opérationnel. Un seul absent est à déplorer, le Paraguayen Estigarribia, opéré d'un ménisque au genou gauche lundi et indisponible jusqu'à la fin de saison.
Monaco: sans Leko, avec Meriem. Par rapport au groupe vainqueur de Rennes, seul manque le milieu croate Jerko Leko, suspendu tandis que Camel Meriem, absent de dernière minute la semaine passée en raison d'un virus, est rétabli. Juan Pablo Pino (adducteurs), Dario Simic (dos), Yohann Mollo et Diego Perez (douleurs musculaires) ont été ménagés cette semaine. Seul Pino est légèrement incertain. Alejandro Alonso (genou), Alexandre Licata (cheville), Kevin Diaz (pubalgie) et Flavio Roma sont absents. Ricardo devrait en outre laisser Bakar, Mangani, Dufau voire Muratori et Gakpé à la disposition de l'équipe réserve, qui joue son maintien en CFA.
negro6e a écrit:
Aller je le sens ce match
Moi aussi Il faut le gagner, 9 points en 3 matchs ce serait trop trop bien!
Je compte sur vous pour battre Monaco. Un gros 1-0 suffira !
Aure, on te voit peu sur le topic de la L1. Tu te fais dans l'froc ?
Désoler Kirb' mais ca fait deux-trois jours que je suis très peu actif, j'ai eu quelques soucis mais je passe tout de même voir les résultats etc.. meme si je ne parle pas
Défaite
85é ²
34e journée Caen - Le Mans Se soir ? victoire ?
Il faudrait gagner impérativement !
Mana-United a écrit:
Pelé il fait que dalle cette année, tu vas le vendre deux fois moins chere que si on l'aurais vendu l'année dernière.
Il est en fin de contrat, on va rien gagner du tout.
Ce soir ? Pourquoi on gagnerai pas, on va gagner POINT.
Manchester72 a écrit:
34e journée Caen - Le Mans Se soir ? victoire ?
Il faudrait gagner impérativement !
Il faut qu'on gagne on a une bonne dynamique en ce moment
Lyon a exposer ^^
1-1
Et merde ...
pg pour le 16 ème 5 point d'écart en 4 match le maintien c'est dans la poche
J'en rigole
J'adore le Muc mais il vont encore tout vendre cette année pour achheter leur stade
Pas moi... Sale soirée... et c'est même pas fini
Mais on a pas de chance non plus :
OUH PENALTY POUR LE MANS ? NON !!! M.Bré ne bronche pas mais Sorbon semble bien avoir retenu Lamah par le maillot dans la surface normande.
Dernière modification par aure--26 (02-05-2009 20:40:33)