Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel'qun a un lien pour regarder le match ?
Magnifique victoire 2-0 on avait besoin de sa
Ca va faire du bien a tous le monde
Et encore on avait pas Helstad, ni Corchia et ni Stromstad alors sa va être bien quand ces 3 la vont revenir
Et je suis content pour Lamah
sam 18/04/09 L1 - 32e journée Valenciennes - Le Mans
Victoire je pense sa serais pas mal
Necro a été ban'
Ouè ca serait bien, cela nous mettrait encore plus a l'abri de la descente Mais va falloir faire attention a eux, ils sont bon depuis quelque mois, surtout avec Darcheville.
Lol qu'est ce qu'il a fait? ^^
aure--26 a écrit:
Ouè ca serait bien, cela nous mettrait encore plus a l'abri de la descente Mais va falloir faire attention a eux, ils sont bon depuis quelque mois, surtout avec Darcheville.
Lol qu'est ce qu'il a fait? ^^
On est pesque sur de ce maintenir avec les matchs qu'il nous reste maintenant ce sont des matchs pour l'honneur et pourquoi pas terminer dans les 10 premier.
Je sais pas j'aimerais bien le savoir ^^
Ouè les dix première places ouè ca serait pas mal
J'espère que Le mans ne va pas garder JDP en tout cas, sinon on est mal...
aure--26 a écrit:
J'espère que Le mans ne va pas garder JDP en tout cas, sinon on est mal...
Moi je le trouve pas si mal avec la formation mais pour les interview ...
Pour la saison prochaine faut qu'on garde nos jeune et pour Y.pelé avec les match qu'il fait en ce moment il va pas attirer les recruteurs.
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
J'espère que Le mans ne va pas garder JDP en tout cas, sinon on est mal...Moi je le trouve pas si mal avec la formation mais pour les interview ...
Pour la saison prochaine faut qu'on garde nos jeune et pour Y.pelé avec les match qu'il fait en ce moment il va pas attirer les recruteurs.
Yoann Pelé va partir, c'est sur
J'aime pas les méthodes d'entraînement de JDP, mais j'aime bien ses formations en effet
aure--26 a écrit:
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
J'espère que Le mans ne va pas garder JDP en tout cas, sinon on est mal...Moi je le trouve pas si mal avec la formation mais pour les interview ...
Pour la saison prochaine faut qu'on garde nos jeune et pour Y.pelé avec les match qu'il fait en ce moment il va pas attirer les recruteurs.Yoann Pelé va partir, c'est sur
J'aime pas les méthodes d'entraînement de JDP, mais j'aime bien ses formations en effet
J'voudrais bien qu'il part a manchester.u ou au milan dans un tres grand club on tout cas pas dans un petit club etranger sinon on va pas le voir en équipe de france .
Pour la méthode enlever pelé pendant 2 3 ou 4 matchs je m'en rappel plus je trouve sa assez bien mais sa marché que quel'que match maintenant il est pas si exeptionnel
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Moi je le trouve pas si mal avec la formation mais pour les interview ...
Pour la saison prochaine faut qu'on garde nos jeune et pour Y.pelé avec les match qu'il fait en ce moment il va pas attirer les recruteurs.Yoann Pelé va partir, c'est sur
J'aime pas les méthodes d'entraînement de JDP, mais j'aime bien ses formations en effetJ'voudrais bien qu'il part a manchester.u ou au milan dans un tres grand club on tout cas pas dans un petit club etranger sinon on va pas le voir en équipe de france .
Pour la méthode enlever pelé pendant 2 3 ou 4 matchs je m'en rappel plus je trouve sa assez bien mais sa marché que quel'que match maintenant il est pas si exeptionnel
Pour pélé si il va dans un grand club il faudra qu'il attende une blessure du gardien en place
negro6e a écrit:
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
Yoann Pelé va partir, c'est sur
J'aime pas les méthodes d'entraînement de JDP, mais j'aime bien ses formations en effetJ'voudrais bien qu'il part a manchester.u ou au milan dans un tres grand club on tout cas pas dans un petit club etranger sinon on va pas le voir en équipe de france .
Pour la méthode enlever pelé pendant 2 3 ou 4 matchs je m'en rappel plus je trouve sa assez bien mais sa marché que quel'que match maintenant il est pas si exeptionnelPour pélé si il va dans un grand club il faudra qu'il attende une blessure du gardien en place
Nan si il va en Angletere il aura sa place sans problème, Y. Pelé a coté d'un gardien anglais c'est un dieu
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
Manchester72 a écrit:
J'voudrais bien qu'il part a manchester.u ou au milan dans un tres grand club on tout cas pas dans un petit club etranger sinon on va pas le voir en équipe de france .
Pour la méthode enlever pelé pendant 2 3 ou 4 matchs je m'en rappel plus je trouve sa assez bien mais sa marché que quel'que match maintenant il est pas si exeptionnelPour pélé si il va dans un grand club il faudra qu'il attende une blessure du gardien en place
Nan si il va en Angletere il aura sa place sans problème, Y. Pelé a coté d'un gardien anglais c'est un dieu
Il a des très bon en angleterre mais des étrangers pour le saison prochaine faudrait acheter 1 voir des défenseur . sinon l'attaque faut l'a laisser comme sa
Dernière modification par Manchester72 (18-04-2009 10:56:34)
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
Pour pélé si il va dans un grand club il faudra qu'il attende une blessure du gardien en placeNan si il va en Angletere il aura sa place sans problème, Y. Pelé a coté d'un gardien anglais c'est un dieu
Il a des très bon en angloterre mais pas beaucoup pour le saison prochaine faudrait acheter 1 voir des défenseur . sinon l'attaque faut l'a laisser comme sa
Ouè car la défense c'est ce qui nous fait le plus de défault!
Si on arrive a chopé une bonne défense alors on pourra faire une très bonne saison
aure--26 a écrit:
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan si il va en Angletere il aura sa place sans problème, Y. Pelé a coté d'un gardien anglais c'est un dieuIl a des très bon en angloterre mais pas beaucoup pour le saison prochaine faudrait acheter 1 voir des défenseur . sinon l'attaque faut l'a laisser comme sa
Ouè car la défense c'est ce qui nous fait le plus de défault!
Si on arrive a chopé une bonne défense alors on pourra faire une très bonne saison
Si pelé part faudrait le jeune gardien qu'on a recruté titulaire mais pas Roche
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Il a des très bon en angloterre mais pas beaucoup pour le saison prochaine faudrait acheter 1 voir des défenseur . sinon l'attaque faut l'a laisser comme saOuè car la défense c'est ce qui nous fait le plus de défault!
Si on arrive a chopé une bonne défense alors on pourra faire une très bonne saisonSi pelé part faudrait le jeune gardien qu'on a recruté titulaire mais pas Roche
Ouè je voit de qui tu parle mais je n'arriverait jamais a retenir son nom
A l’initiative du Support’R Club 12 Manceau et des Félins, le Mans Union Club 72 et le Mans Sarthe Basket organisent le « match retour » de l’opération supporters jumelée des 2 clubs.
Le 28 Février dernier les membres du Support’R Club, groupe de supporters du MUC 72 avaient accueilli les Félins, groupe de supporters du MSB, à l’occasion du match MUC 72 / LE HAVRE AC, afin de soutenir ensemble les couleurs du Mans.
Le 18 Avril prochain à 20h00 à Antarès, ce sera au tour des Félins d’accueillir les Support’R à l’occasion du match MSB / STB LE HAVRE pour le compte de la 26ème Journée du Championnat Pro A. A cette occasion, ils revêtiront le tee-shirt spécialement créé pour l’événement aux couleurs des 2 clubs, et organiseront de nombreuses animations en tribune. En marge de ces animations, les deux clubs organiseront également un coup d’envoi spécial du match.
A travers cette opération, le Mans Union Club 72 et le Mans Sarthe Basket souhaitent mettre en commun leur énergie et leur savoir-faire au service de la promotion du sport de haut niveau au Mans et en Sarthe.
J'aime bien cette initiative
Daniel Jeandupeux a annoncé son groupe de 18 ce midi à l'issue de l'ultime entraînement. Cyriaque Louvion remplace Samuel Bouhours, légèrement blessé cette semaine.
Le groupe : Pelé, Roche, Cerdan, Geder, Paulo André, Baal, Louvion, Corchia, Camara, Marcos Paulo, Thomas, Goulon, Coutadeur, Gervinho, Dossevi, Maïga, Lamah, Le Tallec.
Blessés : Helstad (reprise ind.), Stromstad (main), Bouhours.
Repos : Ben Frej, Adenon.
Retour de Corchia Bon on devrait faire quelque chose de bien
aure--26 a écrit:
A l’initiative du Support’R Club 12 Manceau et des Félins, le Mans Union Club 72 et le Mans Sarthe Basket organisent le « match retour » de l’opération supporters jumelée des 2 clubs.
Le 28 Février dernier les membres du Support’R Club, groupe de supporters du MUC 72 avaient accueilli les Félins, groupe de supporters du MSB, à l’occasion du match MUC 72 / LE HAVRE AC, afin de soutenir ensemble les couleurs du Mans.
Le 18 Avril prochain à 20h00 à Antarès, ce sera au tour des Félins d’accueillir les Support’R à l’occasion du match MSB / STB LE HAVRE pour le compte de la 26ème Journée du Championnat Pro A. A cette occasion, ils revêtiront le tee-shirt spécialement créé pour l’événement aux couleurs des 2 clubs, et organiseront de nombreuses animations en tribune. En marge de ces animations, les deux clubs organiseront également un coup d’envoi spécial du match.
A travers cette opération, le Mans Union Club 72 et le Mans Sarthe Basket souhaitent mettre en commun leur énergie et leur savoir-faire au service de la promotion du sport de haut niveau au Mans et en Sarthe.J'aime bien cette initiative
Daniel Jeandupeux a annoncé son groupe de 18 ce midi à l'issue de l'ultime entraînement. Cyriaque Louvion remplace Samuel Bouhours, légèrement blessé cette semaine.
Le groupe : Pelé, Roche, Cerdan, Geder, Paulo André, Baal, Louvion, Corchia, Camara, Marcos Paulo, Thomas, Goulon, Coutadeur, Gervinho, Dossevi, Maïga, Lamah, Le Tallec.
Blessés : Helstad (reprise ind.), Stromstad (main), Bouhours.
Repos : Ben Frej, Adenon.Retour de Corchia Bon on devrait faire quelque chose de bien
Ouais on devrait gagne facilement
Sinon a 14H30 24H du mans moto !
Ca va etre dure quand même c'est l'équipe en forme du 2em tableau
Moi je dis Sochaux 0-1 Le Mans
Giif- a écrit:
Moi je dis Sochaux 0-1 Le Mans
C'est passer Le Mans - Sochaux La c'est Valenciennes - Le Mans ^^