Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
GGGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLLLL
2-0 Magnifique! Ca faisait longtemps
Le jour de mon bannissement tout simplement je leur porte chance XD
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
GGGGGOOOOOAAAAAAALLLLLLLLL
2-0 Magnifique! Ca faisait longtempsLe jour de mon bannissement tout simplement je leur porte chance XD
Ouè bah refais toi bannir
Qu'ils trouvent un autre moyen de gagné
On a gagner facil
38 point 1 victoire et un match nul et on est sur de se maintenir
Une victoire à Cean et contre Grenoble je pense peut-etre un nul à Lorient a la derniere journée ça va etre dure de prendre des points contre le Psg , Bordeaux et Monaco
Il fallait bien commencé il va surement resté
En faites les deux dernière victoire sont le fruit d'un travail commandé de A à Z par JDP, il fallait juste attendre un peu
Gervinho c'est un monstre il remplace bien grafite !!!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Ouè il a la classe. Il est vif, bon technicien, il voit bien les choses C'est un bon Faut qu'on le garde!
aure--26 a écrit:
Ouè il a la classe. Il est vif, bon technicien, il voit bien les choses C'est un bon Faut qu'on le garde!
Ca va etre dure ça
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Ca va etre dure ça
Je pense qu'il va encore rester 1 année
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè il a la classe. Il est vif, bon technicien, il voit bien les choses C'est un bon Faut qu'on le garde!Ca va etre dure ça
Je pense qu'il va encore rester 1 année
Je pense qu'il va allait se jeter dans club anglais "moyen"
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
Ca va etre dure çaJe pense qu'il va encore rester 1 année
Je pense qu'il va allait se jeter dans club anglais "moyen"
Je sais pas... Enfin on verra bien ^^
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Je pense qu'il va encore rester 1 annéeJe pense qu'il va allait se jeter dans club anglais "moyen"
Je sais pas... Enfin on verra bien ^^
Si il part il part pour beaucoup d'€
Entendu la veille par le Conseil National de l'Ethique, le président du Mans, Henri Legarda a été suspendu mardi midi de toutes fonctions officielles durant un mois, dont deux semaines avec sursis.
Pour avoir critiqué l'arbitre apres Lyon-Le Mans
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
Je pense qu'il va allait se jeter dans club anglais "moyen"Je sais pas... Enfin on verra bien ^^
Si il part il part pour beaucoup d'€
Dans un club anglais pour beaucoup de tune ?!
Encore votre résonnement sur les nouveaux résultats avec le travail de JDP était très intelliegent mais JDPpartir en Angleterre pour beaucoup de tune ?
Il va rester (Maxi en France) en interne Point.
Martin-23 a écrit:
Manchester72 a écrit:
aure--26 a écrit:
Je sais pas... Enfin on verra bien ^^Si il part il part pour beaucoup d'€
Dans un club anglais pour beaucoup de tune ?!
Encore votre résonnement sur les nouveaux résultats avec le travail de JDP était très intelliegent mais JDPpartir en Angleterre pour beaucoup de tune ?
Il va rester (Maxi en France) en interne Point.
Oulah ^^!
Mon parle pas de Jdp
Ouech Martin!! On parle de Pelé!
Negro > C'est moche sa, sa salit l'image du MUC Enfin bon ce qui est fait est fait ^^
aure--26 a écrit:
Negro > C'est moche sa, sa salit l'image du MUC Enfin bon ce qui est fait est fait ^^
Quoi ??
aure--26 a écrit:
Pelé ?!
Gervinho , non ?
Vous en penser quoi de camara ? personellement je le trouve pas très bon voir zéro !
Tu as poster la sanction de Legarda. Et j'ai donc répondu que c'était moche pour le club, enfin que c'était pas terrible.
aure--26 a écrit:
Tu as poster la sanction de Legarda. Et j'ai donc répondu que c'était moche pour le club, enfin que c'était pas terrible.
Ah ok c'est surtout con de sa part sinon Camara je le trouve bof mais bon qui metre à sa place
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Ah ok c'est surtout con de sa part sinon Camara je le trouve bof mais bon qui metre à sa place
En plus il ses battu contre le tallec pour une histoire de place dans une cantine je crois
Manchester72 a écrit:
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
En plus il ses battu contre le tallec pour une histoire de place dans une cantine je crois
Mdr le boulet mais bon moi je l'aime bien sur le terrain quand même.