Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh le footix, bouge de là. T'as pas ta place ici.
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ! La remarque du plus gros trou du cul qu'il soit, bravo mon gars. Tu prouves une nouvelle fois la mentalité éclatée des marseillais.
Sérieux, tu me prouve encore une fois que les "Marseillais" sont bon à rien avec leur mentalitée de merde que tu fasse expret de nous enerver ou pas sa change rien
.Ils meritent tous qu'une chose ces que dans tous les stade lors d'un match des marseillais à l'exterieur, tous les faux marseillais ce prennent des claques sa ferait du bien je pense!
Pour ta réponse à Valounet je préfere 100 000fois etre un Strasbourgeois qui se bougent à 200% derrière son équipe meme avec tous les problemes qu'ils ont plutot que un marseillais qui achete les tifos sur je ne sait plus quel site, puis marseille meilleur public de france.... il y a quelque années peut etre mais la met toi à la page !
Pour la WEBRADIO je trouve que c une bonne idée, c en parlant le plus possible de notre mouvement, la repression abusive etc.. que l'on pourra faire quelque chose.
Désoler pour les fautes...
Ah oui en parlant de radio Captain, j'ai retrouvé mon ordi, viens me voir en MP
Il va encore trouver un "argument" si on appelle ça comme ça pour te remballer. Alalaa...
D'ailleurs sur MU, la plus part des commentaires qui sont posté sur nos matchs où nous avons fait un tifo sont complimenté, ça fait plaisir !!!
Rambo-14 a écrit:
Je suis d'accord avec toi . Mais bon on va pas forcer les gens pour qu'ils chantent
Sinon il arrive qu'on soit moins de 50 en déplacement ! Parfois on a des invites donc pour le match contre Sochaux sur la LFP c'est marquer 8 supporters mais on avait 20 invites
Sinon a Marseille il devais y avoir 700-800 Caennais ! Autant que les Lyonnais il me semble donc voila
Non, on était plus il me semble à Marseille, on a bien rempli le parcage, il y'avait des trous mais on la bien rempli, je crois qu'on était un peu plus.
Yankee-OM a écrit:
J'ai vécu à Marseille mes 8 premières années et j'ai toujours aimé ce maillot ! J'ai déménagé à Caen, et j'aime le club local, mais mon club de coeur et de toujours, c'est l'OM ! Compréhensible non ?
Et à Caen-Marseille, si Caen est maintenu ou sur de descendre et que l'OM joue le titre, je serais pour l'OM !
Si l'OM est sur de ne pas être champion ou est sur d'être champion, et que Caen joue le maintien je serais pour Caen !
Par contre si l'OM joue le titre et Caen la maintient sur le dernier match, évidemment mon coeur battra pour l'OM, mais croit-moi que je n'irais pas dans le kop, question de respect.
On ta pas demandé de raconter ta vie non plus.
Valounet a écrit:
D'ailleurs sur MU, la plus part des commentaires qui sont posté sur nos matchs où nous avons fait un tifo sont complimenté, ça fait plaisir !!!
En même temps pour un club qui a coulé et qui a un stade presque vide, c'est bien. (c'pas ironique)
Dsl pour le double post.
Agbonlahor a écrit:
Valounet a écrit:
En même temps pour un club qui a coulé et qui a un stade presque vide, c'est bien. (c'pas ironique)
Dsl pour le double post.
J'parlais même pas de cette année, en faite ^^
Les années précédentes, c'était également comme ça. "Bravo les gars" "Beau rendu, félicitation" "Très original bien".
Ah ok. En tout cas j'éspère que vous allez remonter vite parce que Strabourg en National ...
Ouai, strasbourg, toulon, grenoble, Bastia... niveau ultras/ambiance ils ne méritent pas leurs divisions!
http://www.dailymotion.com/video/xibc7p … ;start=134
Pour ceux qui ne l'ont pas vu... vraiment énorme!! et la fin magnifique, tableau d'affichage qui devrait faire peut etre "bader" et pourtant puuuhhaa !!!!
Enorme
Toulon, c'est juste les boss.
Georges. a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xibc7p_nice-lille-les-supporters-en-delire_sport#from=embed&start=134
Pour ceux qui ne l'ont pas vu... vraiment énorme!! et la fin magnifique, tableau d'affichage qui devrait faire peut etre "bader" et pourtant puuuhhaa !!!!
Enorme
Les meilleurs moments ça !
Agbonlahor a écrit:
Toulon, c'est juste les boss.
J'aimerais vraiment un Toulon/Om un jour en CDF
N'oubliez pas ! Ce soir dès 20H30. Venez écouter l'émission " Libertés pour les auditeurs ". Avec beaucoups d'invités à priori. ICI : http://rtsport.doomby.com/
Super.
Fait venir toutes tes connaissances qui suivent le mouvement.
Je vais écouter une petite demi-heure pour voir.
Vous pouvez aussi intervenir si vous le souhaitez.
Captaiin a écrit:
N'oubliez pas ! Ce soir dès 20H30. Venez écouter l'émission " Libertés pour les auditeurs ". Avec beaucoups d'invités à priori. ICI : http://rtsport.doomby.com/
Merde, completement zaper !
Quelqu'un fait un résumé? Quel genr ede soucis?