Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais t'es d'antho... membre MNK avec un pseudo comme cela laisse moi rire va !!!
Notre côtés nous recevont E-T-G, avec vole d'étandart trop mdr, il ont appelé les flics pour qu'il nous fouille mais sans résultat, des rigolos ^^
grenoble a écrit:
Mais t'es d'antho... membre MNK avec un pseudo comme cela laisse moi rire va !!!
Notre côtés nous recevont E-T-G, avec vole d'étandart trop mdr, il ont appelé les flics pour qu'il nous fouille mais sans résultat, des rigolos ^^
Si je te le dis je peux même me situer sur les photos que j'ai mise. Après je me considère avant tout Marseillais et surtout Yankee, car je vais toujours voir l'OM dans le virage nord donc dans le groupe des Yankee, mais on a déjà parlé de ça, fin bref, juste super les XV ans du MNK !
Cela m'a sourire la petite banderole des MNK pour les IDS saupoudré d'un fumigène, "IDS avec nous"
Les lensois ont aussi criés cette phrase.
Foutre des pétards étaient ridicule et condamnable.
grenoble a écrit:
C'est sympa pour les MNK jolie taf mais quoi... t'es de Caen ???
ça se voit pas dans son pseudo et son avatar ?? C'est pourtant clair non ?
Yankee-OM, t'es membre du MNK ou juste abonné en Borrelli ?
Dernière modification par queen-elsa (08-05-2011 11:24:40)
Yankee-OM a écrit:
j'ai pas la carte membre mais je fais des déplacements avec le groupe et j'achète les tee-shirts ... donc je peux me considérer comme membre non ?
Non.
non
Mat-80 a écrit:
http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/07/football-racing-tes-supporters-sont-la
Magique.
Bravo aux MNK ils ne font penser au rck que ce soit avec le nom ou la taille du bloc... En octobre ce seras les 20ans du rck un bon bordel de prevus en esperant avoir un bon déplacement pour le feter
grenoble a écrit:
J'étais sagement en haut du parcage regardant le match, quand j'ai vu la bache des "Brigada 74", qui n'était pas prise par les Red Kaos mais les DB ! Ils se sont éxcités pour rien car d'après mes sources l'étendart a été pris l'année dérnière a Annecy.
Ce soir de 20H30 à 22H : http://rtsport.doomby.com/
Même programme que la semaine dernière. Venez écoutez votre émission du lundi sur le mouvement ultras.
Mat-80 a écrit:
Yankee-OM a écrit:
j'ai pas la carte membre mais je fais des déplacements avec le groupe et j'achète les tee-shirts ... donc je peux me considérer comme membre non ?
Non.
et encore moins quand tu supprimes (ou te fais supprimer ...) ton compte Yankee-OM pour créer un compte Yankee13StarS avec un avatar encore plus pathétique.
Oses te dire encore membre du MNK96 après ça, j'espère que tu compte pas te ramener en marseillais le 29 mai en Borrelli.
http://www.youtube.com/watch?v=LLYngO29 … re=related
A athens il y a un engouement énorme pour Djibril depuis son arriver.
Pas mal de banderole en son honneur:
-le trefle sur ton corp ton nom dans notre coeur!
-Djibril n'oublis jamais ce que ta mère te disait lorsque tu étaits petit: N'abandonne jamais
....
En esperant le voir revenir en France et dans un club ou les mecs sauront le recevoir !
Dernière modification par Georges. (12-05-2011 14:29:24)
Lugdunums a écrit:
Grenoble ==> Guignol.
Aie aie aie, mais Cosa Nostra Lyon quoi... tu est de haute savoie à tout les coups, des rigolos vous dis-je !!!!
Lugdunums a écrit:
Personnelement, je vais pas m'embrouiller avec toi. Mais sérieux, tu parles trop.
Un jour sa va te tomber sur toi, et la peut-être, tu la femeras.
J'ai eu des échos de toi, raméne la pas trop. Dérriére un ordi, c'est simple, tout le monde peut le faire.
En plus, tu es un grenoblois LOL.
Mais trop marrant de la part d'un Evian quoi !!!
grenoble a écrit:
Lugdunums a écrit:
Personnelement, je vais pas m'embrouiller avec toi. Mais sérieux, tu parles trop.
Un jour sa va te tomber sur toi, et la peut-être, tu la femeras.
J'ai eu des échos de toi, raméne la pas trop. Dérriére un ordi, c'est simple, tout le monde peut le faire.
En plus, tu es un grenoblois LOL.Mais trop marrant de la part d'un Evian quoi !!!
fais gaffe sa va te retomber dessus
Grenoble tu crois que c'est un d'Evian ? x)
Tu sais si c'est un mec d'Evian il connait rien a l'etg. Perso je fait partit du groupe de la Brigada 74 c'est un groupe qui débute 1 ans et encore faut qu'il fasse ces expériences . Donc leur en voule pas trop hein x). J'y étais pas au match et j'ai pas suivis l'affaire m'enfin..
Après c'est super difficile car déjà Evian a rien a voir avec L'Etg avant on était les croix de Savoie et on sera toujours les Croix. Perso Evian on une équipe en DH rien avoir avec les croix de Savoie... juste pour le pognon...
C'est compliquer
C'est la triste vérité...
Et je suis déçu pour les Croix de savoie qui avait un club, une identité et plus rien oggi !
En parcage c'est tout rose avec le sigle de la bouteille d'Evian c'est pas jolie à voir...
Pour le moment c'est les Grenoblois qui le dénnonce mais l'année prochaine ce sera la L1 et les grande geulles ^^
Mais bon je sais pas ce que pense les supp' d'ETG mais j'ai déja vu quelque commentaire qui serait déja contre cela mais c'est trop tard
Aprés historique Dauphiné/Haute-Savoie ça reste marrant
Les supporters d'Evian sont tous contre le "naming" d'Evian, il voudrait revenir au nom de Croix de Savoie !
Mais les sous passent par la.