Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
200 Parisiens IDS suite au match contre Caen il y a 1 semaine et demi
Rambo, pour avoir était au stade, il méritait bien une punition ! Je suis unis contre la répression IDS, donc cette punition n'est pas à mon gout... Mais bon faudrait qu'il se calme un peu les parisiens !
Sinon le meilleur groupe ULTRA c'est le YNM87 !!!
Je suis membre du MNK 96 de Caen vu que je suis Caennais aussi, mais c'est dur d'évoluer à Caen personne chante.
Yankee-OM a écrit:
Rambo, pour avoir était au stade, il méritait bien une punition ! Je suis unis contre la répression IDS, donc cette punition n'est pas à mon gout... Mais bon faudrait qu'il se calme un peu les parisiens !
Sinon le meilleur groupe ULTRA c'est le YNM87 !!!
Je suis membre du MNK 96 de Caen vu que je suis Caennais aussi, mais c'est dur d'évoluer à Caen personne chante.
.
T'es un marrant aussi toi.
T'es obliger de répondre par la vulgarité ?
Puis j'ai jamais vu un gars du MNK supporter Marseille.
Yankee-OM a écrit:
Et ta mère elle est marrante?
Calme toi et va te branler sur l'OM ailleurs !!!
Et manque pas de respect au caennais qui sont plus de 50 a chaque match !!!
Bah ouais mais 50 c'est rien. Vu la taille de la tribune Borrelli on pourrait être bien plus !
Agbonlahor : Bah maintenant si.
Je m'excuse pour la vulgarité mais il à qu'à argumenté au lieu de dire " t'es un marrant."
Merci, maintenant tu peux partir.
Ok.
Moi je n'ai rien dit de mal, j'étais à Caen-PSG, et certains Parisiens méritent une sanction c'est tout ! Pas d'être IDS évidemment, celle-là personne en veut, logique, et j'ai dit qu'à Caen le MNK pourrait faire plus de bruit si dans la Borrelli tout le monde venait pour chanter ! J'ai l'impression que les Marseillais ne sont aimé ici .. Dites-vous que j'ai un tee shirt Soutiens aux IDS et ACAB. Sur ceux, A+ !
Yankee-OM a écrit:
Moi je n'ai rien dit de mal, j'étais à Caen-PSG, et certains Parisiens méritent une sanction c'est tout ! Pas d'être IDS évidemment, celle-là personne en veut, logique, et j'ai dit qu'à Caen le MNK pourrait faire plus de bruit si dans la Borrelli tout le monde venait pour chanter ! J'ai l'impression que les Marseillais ne sont aimé ici .. Dites-vous que j'ai un tee shirt Soutiens aux IDS et ACAB. Sur ceux, A+ !
Ouahhh le fou il à T-shirt Soutien aux IDS et ACAB !!!!
Tu veux quoi ? Qu'on te dise qu'on est fier de toi ? Une Médaille ?
T'as raison, part, c'est mieux pour toi. Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Yankee-OM a écrit:
T'es un attardé.
Pour résumé, nous dirons que tu es Marseillais. Ca résume bien le personnage, Tchous.
Yankee-OM a écrit:
Jaloux des champions de France en titre... je te comprends. Salut !
.
On est dans la merde si tous les Gus de M.U débarque sur F.L
Je suis d'accord avec toi . Mais bon on va pas forcer les gens pour qu'ils chantent
Sinon il arrive qu'on soit moins de 50 en déplacement ! Parfois on a des invites donc pour le match contre Sochaux sur la LFP c'est marquer 8 supporters mais on avait 20 invites
Sinon a Marseille il devais y avoir 700-800 Caennais ! Autant que les Lyonnais il me semble donc voila
Oui mais je parle à domicile ? Tu es inscris sur le forum du MNK ?? On c'est peut-être déjà vu je suis abonné en Borrelli ! Mon père c'est abonné en Borrelli parce que il voulait me faire plaisir mais lui reste sur le côté (être debout il aime pas) mais bon c'est honteux le reste je trouve( les jeunes... ) ... A Caen si tout le monde donnerait du sien, ça pourrait faire un truc de super ! THOR AÏE hein.
Dernière modification par Yankee-OM (20-04-2011 16:04:04)
Yankee-OM a écrit:
Oui mais je parle à domicile ? Tu es inscris sur le forum du MNK ?? On c'est peut-être déjà vu je suis abonné en Borrelli ! Mon père c'est abonné en Borrelli parce que il voulait me faire plaisir mais lui reste sur le côté (être debout il aime pas) mais bon c'est honteux le reste je trouve( les jeunes... ) ... A Caen si tout le monde donnerait du sien, ça pourrait faire un truc de super ! THOR AÏE hein.
abonné en Borrelli avec un pseudo et un avatar comme ça, j'attend avec impatience que tu te fasse virer de la tribune lors de Caen-Marseille comme l'ont été une poignée de parisiens il y a 10 jours ...
C'est ton pseudo et ta photos qui sont honteux !!!
C'est pas le fait que tu soit pour l'om mais que tu supporte pas ta ville, basta.
Répondé pas c'est mieux ^^
Ps : Exact Elsa, je raconte même pas quand les mars' était balancé des escaliers au Stade Des Alpes
Dernière modification par grenoble (20-04-2011 16:30:11)
J'ai vécu à Marseille mes 8 premières années et j'ai toujours aimé ce maillot ! J'ai déménagé à Caen, et j'aime le club local, mais mon club de coeur et de toujours, c'est l'OM ! Compréhensible non ?
Et à Caen-Marseille, si Caen est maintenu ou sur de descendre et que l'OM joue le titre, je serais pour l'OM !
Si l'OM est sur de ne pas être champion ou est sur d'être champion, et que Caen joue le maintien je serais pour Caen !
Par contre si l'OM joue le titre et Caen la maintient sur le dernier match, évidemment mon coeur battra pour l'OM, mais croit-moi que je n'irais pas dans le kop, question de respect.
Je connais une personne qui est abonnée et qui supporte L'OM, enfin ce n'est pas vraiment un supporter.
J'étais allé dans le Kop lors de la CDF contre Lyon, autrement je suis abonné en première centre.
Moi je le dis j'aime Malherbe, et je les ai soutenu à chaque match à domicile ! C'est un crime de supporter 2 équipes à la fois ?
Et même si Caen descend, je m'abonnerais à nouveau en Ligue 2, et à nouveau en Borrelli ! Vous comprenez l'amour d'un maillot, mais de deux, non.
Dernière modification par Yankee-OM (20-04-2011 16:39:20)