Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankee-OM a écrit:
Moi je le dis j'aime Malherbe, et je les ai soutenu à chaque match à domicile ! C'est un crime de supporter 2 équipes à la fois ?
Et même si Caen descend, je m'abonnerais à nouveau en Ligue 2, et à nouveau en Borrelli ! Vous comprenez l'amour d'un maillot, mais de deux, non.
Je l'ai dit et répété, tu ne peux porter qu'un maillot, tu ne peux pas être polygame ! Tu peux avoir certaine préférence rien de plus.
Je n'ai toujours supporté que le SMCaen et les équipes Françaises lorsqu'elles jouent l'Europe.
Bah moi jusqu'à mes 8 ans je n'ai supporté que Marseille ! Mais pour l'amour du foot j'ai voulu me rabonné et peu à peu j'ai apprécié le SMC et voilà maintenant j'aime l'OM et Caen ! Mais gardez votre mentalité à vous ... et surtout n'ouvrez pas votre esprit juste 1 minute.
Yankee-OM a écrit:
Mais gardez votre mentalité à vous ...
C'est quoi le nom du topic ? ...
Mouvement Ultras, mais franchement la mentalité ultras vous l'avez peut-être dans le stade, mais là ...
Fin non là c'est même pas question de mentalité !
Fin bref, je vous laisse, et le ballon sur la photo, c'est pas celui du champion de france en titre ?
Yankee-OM a écrit:
Mouvement Ultras, mais franchement la mentalité ultras vous l'avez peut-être dans le stade, mais là ...
Fin non là c'est même pas question de mentalité !
Fin bref, je vous laisse, et le ballon sur la photo, c'est pas celui du champion de france en titre ?
Et alors ?
Tracks a écrit:
Je l'ai dit et répété, tu ne peux porter qu'un maillot, tu ne peux pas être polygame ! Tu peux avoir certaine préférence rien de plus.
Et c'est n'importe quoi. Depuis quand ne doit-on jurer que par une team ? ..
Les gas ont parle de la Mentalité Ultras ici, pas de qui je prend a Fifa
Dernière modification par grenoble (20-04-2011 19:48:03)
Bon laissons l'autre caennais ou marseillais ou je ne sait quoi ce l'astiquer.. il est comme tous les branleurs de France qui se prennent pour les rois du monde avec leur maillot blanc et bleu.. !
Avez vous vu les photos de nice-Lille? énorme !!!
Avez vous recu le message pour la webradio?
Yankee-OM a écrit:
C'est une fierté de porter le maillot blanc et bleu pour moi, pas un pretexte pour se la jouer ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles !
Tu t'es pas encore pendu toi ?
Goerges : Le message m'a fait rire, va falloir que j'écoute ça.
Mat-80 a écrit:
Yankee-OM a écrit:
C'est une fierté de porter le maillot blanc et bleu pour moi, pas un pretexte pour se la jouer ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles !
Tu t'es pas encore pendu toi ?
Goerges : Le message m'a fait rire, va falloir que j'écoute ça.
T'es bien le seule à rire.
Georges et Grenoble trouve l'idée intéressante.
Yankee-OM a écrit:
T'es libre de tes actes. ^^
Malheureusement toi aussi.
Perso, pas envie de m'afficher sans raison, j'en vois pas l'intérêt.
Mat : Sa t'intérésserais pas de passer à la radio ? C'est pas des bouffons les anim's ya des anciens SA.
Un KOB aussi.
Srna-Hrv a écrit:
Tracks a écrit:
Je te parle d'un vrai supporter, pas d'un mec qui vient de nul part et qui se met à supporter un club parce qu'il apprécie un joueur qui la plupart du temps n'en a que faire du club.
C'est ça la mondialisation, on supporte un club dont on ne parle pas la langue, la culture.Et tu te retrouves avec des clubs qui ont des millions de footix qui achètent des maillots.
Tracks a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Tracks a écrit:
C'est ça la mondialisation, on supporte un club dont on ne parle pas la langue, la culture.Et tu te retrouves avec des clubs qui ont des millions de footix qui achètent des maillots.
Ca s'appelle l'O.M.
Ben : Ca ne m'intéresserait pas, pas envie de passer à la radio, peu importe qu'il y ait des sois disant mecs du KOB ou du Galatasaray.
Vous croyez que les tournées mondiales elles servent à quoi ?
Le Real et Man U sont sont très forts en cela.
Tous jaloux du meilleur club de France... :p
Je fais exprès de vous énerver, bon continuation et je prie pour votre liberté ! Vu votre mentalité je n'aime plus me considérer comme un Ultra, alors je dis votre !
Mais l'OM meilleur public de France les gens !
Yankee-OM a écrit:
Tous jaloux du meilleur club de France... :p
Je fais exprès de vous énerver, bon continuation et je prie pour votre liberté ! Vu votre mentalité je n'aime plus me considérer comme un Ultra, alors je dis votre !
Mais l'OM meilleur public de France les gens !
Ne te considère pas comme tel, car tu ne l'es pas.