Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Victoire d'Arles.
Comment ça on s'en fout ?
Oui, on s'en fout !
Je repars comme je suis venu.
Espèce d'Hun-krust.
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Je me suis pas déplacé a la fac pour rien aujourd'hui, Jack Lang est venu dans mon amphi .
J'ai eu Jean François Kahn moi.
Tu a eu plus chance que moi. ^^ il a fait une conférence ?
Oui mais pas eu le courage d'y aller, il est juste venu nous souhaiter bonne chance dans l'amphi pour l'année .
Voilà que je fait mon Hargin: C'est le 3ème jeans dont je pète la braguette sur un an
Yohann. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Victoire d'Arles.
Comment ça on s'en fout ?Oui, on s'en fout !
Je repars comme je suis venu.
+1.
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Je me suis pas déplacé a la fac pour rien aujourd'hui, Jack Lang est venu dans mon amphi .
Tu a eu plus chance que moi. ^^ il a fait une conférence ?Oui mais pas eu le courage d'y aller, il est juste venu nous souhaiter bonne chance dans l'amphi pour l'année .
Ah ok ...
T'es en fac de quoi ?
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Tu a eu plus chance que moi. ^^ il a fait une conférence ?Oui mais pas eu le courage d'y aller, il est juste venu nous souhaiter bonne chance dans l'amphi pour l'année .
Ah ok ...
T'es en fac de quoi ?
Histoire .
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Oui mais pas eu le courage d'y aller, il est juste venu nous souhaiter bonne chance dans l'amphi pour l'année .Ah ok ...
T'es en fac de quoi ?Histoire .
Et tu veux te spécialier sans une période ?
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
Ah ok ...
T'es en fac de quoi ?Histoire .
Et tu veux te spécialier sans une période ?
Non, je vais pas jusqu'au doctorat, je reste au stade du master pour l'enseignement ça suffit .
floodman a écrit:
Ruan a écrit:
floodman a écrit:
Histoire .Et tu veux te spécialier sans une période ?
Non, je vais pas jusqu'au doctorat, je reste au stade du master pour l'enseignement ça suffit .
Ah ok.
Moi aussi j'vais aller dans la fonction publique je pense.
Guinnessboy a écrit:
Voilà que je fait mon Hargin: C'est le 3ème jeans dont je pète la braguette sur un an
Il serait temps d'entamer un régime... Ou de prendre tes jeans une taille au-dessus.
Guinnessboy a écrit:
Moi j'suis d'accord avec tout le monde Peace men in black.http://mabulle78.m.a.pic.centerblog.net/i7mqgb40.jpg
encore un hippie
Voilà, vous l'avez mérité ce up, bende dinaktif
http://www.youtube.com/watch?v=FUZxnW2t … AAAAAAAAAQ
Ah les salops.
Salut les gars !
Ça va bien ?
Je reviens de mon séjour et ma copine a pris une amende de 35 euros dans le train marre de ces pique-sous, ils cherchent meme pas à comprendre, juste combien de thunes ils peuvent se faire
Moi j'aime cette société.
Faut pas prendre le train en fraude hein.
Nilles57 est vraiment super chiant sur le topic d'Arsenal.
J'ai été voir le film "Il était une fois, une fois" , les français vont encore s'foutre de la gueule des belges. Mais c'est bien drôle ^^
Sans frauder, il suffit de ne pas composter son billet (trop pressé, ça arrive souvent, ou plus rare : plus d'encre dans la machine [ça m'est deja arrivé ! ]) etc pour se prendre une amende maintenant, meme si tu te signales de toi meme au controleur ! Ils ont pris de nouvelles mesures bien merdiques les amendes ont augmenté et de nouvelles ont apparues ! Sympathique, et c'est encore nous qui prenons... je prends le train assez souvent et au final on se fait bien avoir par la sncf, c'est clair et net ! Surtout que certains sont aimables comme une porte de prison, meme si on est en règle.
Et sinon, moi j'ai été voir le chat potté hier et c'était sympa ça va assez drole.
J'ai été voir Ghost Rider 2 avec notre cher gérant, c'était pas mal.
Je suis rien parti voir, et je me porte bien. Ou presque...
Les gars, vous êtes morts ? On est samedi soir, et vous êtes tous ailleurs que sur votre pc?
Dernière modification par Hooligane (18-02-2012 23:40:27)
Scandaleux de privilégier sa vie au MIB, sérieux...