Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#29851 07-03-2021 00:34:56

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Amen  love


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#29852 18-04-2021 23:38:46

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ahhh il est reviendu !! Eh bien je réponds à une partie de tes 18 posts par des points d'interrogation ma foi :

Bauvi3 a écrit:

Bauvi- a écrit:

En cadeau cet hymne dégueulasse que j'avais essayé de jouer pour toi il y a 4 ans et demi.

https://www.youtube.com/watch?v=iDo70HW5BNU

Depuis, j'ai plus jamais touché à ma guitare qui pourrit quelque part dans un coin, chez mes parents.

La vidéo n'est plus dispo, qué malheur...

Bauvi3 a écrit:

Perso j'ai passé 5 ans en Angleterre à bosser au noir puis j'ai dû rentrer en France récemment, depuis je me fais chier du coup j'apprends le russe et je fais le tour de l'Europe.

C'était pour la fameuse boutique l'Angleterre ? Tu as arrêté le commerce ?

Bauvi3 a écrit:

Du coup j'en ai profité pour consulter un dentiste et il a dit qu'il fallait me retirer mes dents de sagesse parce qu'elles étaient cariées et qu'elles contaminaient les dents adjacentes.

Quid de cette opération ? On ne t'a pas amputé la mâchoire ?

Bauvi3 a écrit:

Je sais même pas ce que je fais sur ce forum j'ai jamais suivi le foot.

C'est une question qui m'a longtemps traversé l'esprit. Comment es-tu arrivé ici ?

Il faudrait que nous ayons l'occasion de converser plus aisément qu'en pensant à aller voir un forum de foot fun et convivial toutes les 8 semaines, malheureusement je ne fréquente plus Skype, vous m'en voyez fort contrit...


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#29853 30-04-2021 02:57:14

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Putain, je suis revenu sur FL pour retrouver le montage que romduchiffre ou pierreduchiffre avait fait sur MW2, quand on était avec nos boucliers (me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ça).

Puis j'ai vu de l'activité sur le MIB... Le coeur serré, quelle belle époque c'était quand même. Un bisous à Dark, Bauvi et Chris alors. big_smile
On oublie pas la FLF, les club pro tous les 3. lol

Pour ma part, j'habite toujours au Québec, j'ai fait un master en marketing numérique et je taff évidemment dans une entreprise qui produit des motoneiges.
Toujours fan du PSG, même si j'ai prit un pas de recul avec le foot depuis la remontada.

Gros bisous à tous!

Hors ligne

 

#29854 02-05-2021 22:09:53

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ohlala le festival, les vieux de la vieille qui se ramènent les uns après les autres, kom c bo love

As-tu retrouvé le montage avec les boucliers ? Ca me dit vaguement quelque chose ce truc.
Le merdier que c'était le club pro, on rageait comme des cochons mais c'était marrant. Je me souviens du fameux "wagoné" aussi sur RDR en ligne, esseptionnel...

Brillant placement dans la vie active, félicitations ! A quand le chalet et le Saint-Bernard ?

Ça réactive la nostalgie tout ça, la bise Robin smack


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#29855 16-05-2021 18:07:21

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Ah oui bonjour, je suis en techno.

Bauvi3 a écrit:

Perso j'ai passé 5 ans en Angleterre à bosser au noir puis j'ai dû rentrer en France récemment, depuis je me fais chier du coup j'apprends le russe et je fais le tour de l'Europe.

J'ai également passé plusieurs mois en Angleterre il y a quelques années, vivant d'amour et d'eau fraîche.
Maintenant, ça fait 4-5 ans que je bosse dans l’aéronautique sur Toulouse. Le secteur se casse un peu la gueule à cause du Covid, mais on s'accroche.

J'avais complètement oublié cette histoire de bouclier sur COD. C'était du grand n'importe quoi. lol
Avec en effet les longues soirées sur le club pro de Fifa. Maintenant je n'arrive plus du tout à jouer à un Fifa ou COD, je dois être trop vieux pour ces conneries comme dirait l'autre.
Il y avait aussi ce petit jeu de foot dont j'ai totalement oublié le nom, où on avait tous notre joueur. Sans oublier la FLF et cie...

Bon en tout cas, j'espère que tout le monde se porte bien. love
(Vu que je passe une fois tous les 4 ans, je suis toujours actif sur Vodkaster si jamais vous voulez de nouvelles anecdotes croustillantes qui font remonter la nostalgie (ou pour faire un barbec').)

Hors ligne

 

#29856 24-05-2021 22:02:58

Bauvi3
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2021

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Dr.Lecter a écrit:

Bauvi3 a écrit:

Perso j'ai passé 5 ans en Angleterre à bosser au noir puis j'ai dû rentrer en France récemment, depuis je me fais chier du coup j'apprends le russe et je fais le tour de l'Europe.

C'était pour la fameuse boutique l'Angleterre ? Tu as arrêté le commerce ?

Eh oui, arrêt forcé en quelque sorte.

Bauvi3 a écrit:

Du coup j'en ai profité pour consulter un dentiste et il a dit qu'il fallait me retirer mes dents de sagesse parce qu'elles étaient cariées et qu'elles contaminaient les dents adjacentes.

Quid de cette opération ? On ne t'a pas amputé la mâchoire ?

On m'a amputé de toute ma tête, mais on m'a dit que ça repoussait donc j'ai bon espoir.

Bauvi3 a écrit:

Je sais même pas ce que je fais sur ce forum j'ai jamais suivi le foot.

C'est une question qui m'a longtemps traversé l'esprit. Comment es-tu arrivé ici ?

A 11 ans, alors que je venais tout juste d'avoir internet, je cherchais des sites internet sur lesquels passer du temps (eh oui, c'est pas tout d'avoir internet, quand tu sais pas quoi y faire ça ne te sert pas à grand chose). Donc j'avais tapé "jeu de foot" ou un truc du genre, puis je suis tombé sur FL. Le concept ne m'avait absolument pas plu parce que je voulais jouer contre d'autres joueurs en temps réel, comme je le faisais contre l'IA sur PES6 sur PS2. Puis j'ai poussé la curiosité jusqu'à aller sur le forum, la FLF, tout ça, vous connaissez la suite. Je crois que ça c'est passé comme ça.

Il faudrait que nous ayons l'occasion de converser plus aisément qu'en pensant à aller voir un forum de foot fun et convivial toutes les 8 semaines, malheureusement je ne fréquente plus Skype, vous m'en voyez fort contrit...

J'ai perdu mes identifiants Skype, impossible d'y retourner. Je m'étais recréé un compte en t'envoyant une invitation (impossible d'oublier une adresse hotmail comme la tienne), je comprends donc pourquoi c'était resté lettre morte (du reste, j'ai également perdu les identifiants de mon nouveau compte Skype).
J'ai un compte Facebook mais j'imagine que tout ça t'est étranger (c'est pas dans tes cordes).

Karibut a écrit:

je taff évidemment dans une entreprise qui produit des motoneiges.

T'as attrapé l'accent québécois depuis tout ce temps ?

Darky. a écrit:

Il y avait aussi ce petit jeu de foot dont j'ai totalement oublié le nom, où on avait tous notre joueur.

Football Manager, le meilleur joueur était sans aucun doute le défenseur portant le n°5.

Bon en tout cas, j'espère que tout le monde se porte bien. love
(Vu que je passe une fois tous les 4 ans, je suis toujours actif sur Vodkaster si jamais vous voulez de nouvelles anecdotes croustillantes qui font remonter la nostalgie (ou pour faire un barbec').)

J'ai lâché Vodkaster depuis qu'ils ont dû arrêter de vendre des DVD, c'était quand même vachement pratique ce truc. Il y a des films qu'on ne trouve qu'en DVD, impossible de mettre la main dessus en VOD (légal ou non).
Je vais m'y remettre maintenant que j'ai pas mal de temps libre et que je m'intéresse davantage au septième art.

Mon pseudo sur Vodkaster : Lankter

Ah oui, bisous à vous tous, tout ça tout ça. love

Dernière modification par Bauvi3 (24-05-2021 22:15:59)

Hors ligne

 

#29857 02-06-2021 22:01:10

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Darky. a écrit:

Avec en effet les longues soirées sur le club pro de Fifa. Maintenant je n'arrive plus du tout à jouer à un Fifa ou COD, je dois être trop vieux pour ces conneries comme dirait l'autre.
Il y avait aussi ce petit jeu de foot dont j'ai totalement oublié le nom, où on avait tous notre joueur. Sans oublier la FLF et cie...

Tout comme toi, complètement arrêté Fifa et Cod, pour le respect de mon porte-monnaie et de ma santé mentale !

Pour le jeu je suppute que tu penses à Football Identity ? C'était marrant ce truc, bien frustrant aussi avec les redirections etc (les fameuses redirections qu'on utilisait comme excuse quand on foirait une passe ou un tir...)

Bauvi3 a écrit:

A 11 ans, alors que je venais tout juste d'avoir internet, je cherchais des sites internet sur lesquels passer du temps (eh oui, c'est pas tout d'avoir internet, quand tu sais pas quoi y faire ça ne te sert pas à grand chose). Donc j'avais tapé "jeu de foot" ou un truc du genre, puis je suis tombé sur FL. Le concept ne m'avait absolument pas plu parce que je voulais jouer contre d'autres joueurs en temps réel, comme je le faisais contre l'IA sur PES6 sur PS2. Puis j'ai poussé la curiosité jusqu'à aller sur le forum, la FLF, tout ça, vous connaissez la suite. Je crois que ça c'est passé comme ça.

Merci pour ce récit, j'ai pleuré. Voila une question de mon existence qui disparaît !

J'ai perdu mes identifiants Skype, impossible d'y retourner. Je m'étais recréé un compte en t'envoyant une invitation (impossible d'oublier une adresse hotmail comme la tienne), je comprends donc pourquoi c'était resté lettre morte (du reste, j'ai également perdu les identifiants de mon nouveau compte Skype).
J'ai un compte Facebook mais j'imagine que tout ça t'est étranger (c'est pas dans tes cordes).

Ah oui ça fait un sacré bail que j'ai pas lancé Skype, ça doit se compter en un certain nombre d'années...

J'ai une pensée émue pour le "c'est pas dans tes cordes" chaque fois que je l'entends...

Je t'ajoute sur Vodkaster bien que je n'y passe plus que pour noter vite fait les films vus. Si jamais vous avez un compte sur Senscritique ma foi, j'y suis plus régulièrement... Pratique pour m'y retrouver dans ma frénésie de lecture, dans les albums de rock prog que j'écoute de façon monomaniaque et dans les jeux vidéo. Je me nomme Golan-Runciter.

La bise  smack


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#29858 03-06-2021 15:01:26

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bauvi3 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Vive Bauvi !

Oui.

https://forum.foot-land.com/mib-here-co … l#p7720985

Je maintiens : Vive Bauvi ! love

---

Ptn j'le crois pas. J'suis entrain de me faire chier au bureau en pleine semaine, j'sais pas quoi foutre et je me dis "Tiens, allons faire un tour sur Foot-Land pour rigoler". Les gars, c'est pas presque pas possible de me dire que ça fait 10 ans qu'on a lancé tout ça. Dix ans bordel, j'ai eu trente ans fin avril dernier lol Que des bons souvenirs ici, sur le forum de manière générale et même quand on se tapait des délires sur MSN/Skype où qu'on se faisait des parties de COD avec Chris, toussa toussa. J'espère que vous vous portez bien et que vous faîtes pas trop de folies. smack


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#29859 04-06-2021 21:57:51

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Il ne manquait plus que toi mon cochon, quel plaisir !
Que deviens-tu ? Où peut-on te trouver sur la toile pour parler plus aisément ?

J'ai encore des souvenirs très nets de ces parties de mode zombie sur COD passées à dire absolument n'imp avec des accents allemands lol

A la revoyure !


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#29860 05-06-2021 00:24:23

Bauvi3
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2021

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Koba_Durden a écrit:

J'suis entrain de me faire chier au bureau

AU BUREAU

C'est donc à trente ans l'âge de la maison achetée à crédit, de la femme, du chien et de la carte à LREM.

Hors ligne

 

#29861 01-02-2022 16:51:48

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Quel plaisir de vous relire ! J'avais l'impression que j'avais posté un message il y a 2 3 mois et ça fait presque 2 ans en fait. J'ai beau avoir 28 ans, ça manque un peu le fait de se retrouver le soir sur un forum avec des gens bienveillants et bien vaillants.

Sinon légère update,  je travaille désormais dans le branche "trésor public" et pas impôts des finances, et j'ai comme projet d'aller m'exiler à Saint Pierre et Miquelon ... Je vous inviterais si vous êtes intéressé.

Bisous sur vos fesses. Miss you


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#29862 19-04-2022 10:00:58

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

La bise Flood smack

Dr.Lecter a écrit:

Que deviens-tu ? Où peut-on te trouver sur la toile pour parler plus aisément ?

Je traîne assez rarement sur les rézos, en fait ça me saoule profondément. J'suis la plupart du temps le soir sur Discord entrain de raconter de la merde avec une commu' sur un forum de RP géopolitique de zgeg depuis quelques années maintenant, a faire frénétiquement des parties de devineur géographique et autres joyeusetés quand je rentre du boulot.

400 000 VOIX POUR MELENCHON BORDEL !

Bisous love

Dernière modification par Koba_Durden (19-04-2022 10:01:51)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#29863 02-05-2022 22:02:34

Bauvi3
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2021

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Koba_Durden a écrit:

400 000 VOIX POUR MELENCHON BORDEL !

Tu vas tout de suite te calmer.

https://www.francetvinfo.fr/pictures/Vb00WMz87Y1_bL1_YvRTyft3A5Y/752x423/2022/04/01/php9RAaNM.jpg

Hors ligne

 

#29864 26-05-2022 02:57:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Bauvi3 a écrit:

Je crois que les doubles post sont interdits sur le forum, c'était la règle avant.

Oui et ça l’est toujours.
J’attends qu’on te signale pour te ban, évidemment.  cool


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#29865 26-03-2023 13:40:15

Bauvi2
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 15-11-2018

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Up


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#29866 01-05-2023 12:40:18

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Allez savoir comment je me souviens de ça, mais il me semble qu'on fêtait toujours 2 anniversaires rapprochés en avril. Bauvi et Darky peut-être ? En tout cas, bon anniv hein ma foi !

Toujours en vadrouille, le-bauvinois ?

Ce serait fort amusant de pouvoir tous se recauser à l'occas' sur je ne sais quelle plateforme, mais compte tenu de notre régularité de passage ici c'est probablement un vœu pieux. Dans l'immédiat, des bisous les cochons !


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#29867 06-05-2023 20:04:55

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

En effet, je suis du 17 avril. Pour le gros coup de vieux : j'étais mineur quand je suis arrivé sur FL....
Je me souviens que le tien est le 4 septembre, avec le fait que ce soit la rentrée comme moyen mnémotechnique.

Hors ligne

 

#29868 07-06-2023 21:13:25

Bauvi2
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 15-11-2018

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Je me souvenais pour l'anniv de Darky le 17 avril et celui de Chris le 4 septembre. Je ne sais pas si c'est épatant ou inquiétant.
Celui de Maid' est le 28 avril comme moi mais j'ai perdu son contact entre temps.
J'ai essayé de stalker Chris et Dark sur Facebook mais je ne suis pas sûr d'être tombé sur les bons profils (enfin je suis sûr pour l'un de vous mais le compte n'est plus actif).

Je vous MP mon Facebook (oui, je suis un Boomer) sur Foot-Land. J'espère que vous avez toujours accès à votre compte bande de chenapans.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#29869 03-07-2023 22:33:07

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Darky. a écrit:

En effet, je suis du 17 avril. Pour le gros coup de vieux : j'étais mineur quand je suis arrivé sur FL....
Je me souviens que le tien est le 4 septembre, avec le fait que ce soit la rentrée comme moyen mnémotechnique.

Ahh bieng je ne m'étais point trompé !

Oui félicitations à vous 2 vous vous rappelez bien pour le 4 septembre. On s'en est souhaité un certain nombre par ici entre la FLF et le MIB, il faut croire que ça marque !
Sinon comme toi, mineur quand j'ai commencé FL et pas à moitié, je devais avoir environ 12 ans pour mon premier compte. Et aux alentours de 15 quand vous m'avez éjecté de la FLF à ma première venue lol

Bauvi2 a écrit:

Je me souvenais pour l'anniv de Darky le 17 avril et celui de Chris le 4 septembre. Je ne sais pas si c'est épatant ou inquiétant.
Celui de Maid' est le 28 avril comme moi mais j'ai perdu son contact entre temps.
J'ai essayé de stalker Chris et Dark sur Facebook mais je ne suis pas sûr d'être tombé sur les bons profils (enfin je suis sûr pour l'un de vous mais le compte n'est plus actif).

Je vous MP mon Facebook (oui, je suis un Boomer) sur Foot-Land. J'espère que vous avez toujours accès à votre compte bande de chenapans.

Tu vas en effet avoir du mal à me trouver sur FB ! Sinon y a toujours le numéro de tel pour causer sur Whatsapp ou autre joyeuseté hein !
Je n'ai pas de compte sur la V1 mais j'en ai un sur la V2, si jamais tu as des informations à transmettre wink


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot