Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pire que scandaleux. Innommable !
Vos gueules.
Hooligane a écrit:
Les gars, vous êtes morts ? On est samedi soir, et vous êtes tous ailleurs que sur votre pc?
Bah oui. Vive le MIB quand même !
Heil Marshall_ !
J'ai réveillé la MiB. \o/
8===>~~~~
Eh beh c'est du propre.
J'ai regardé Le Pen dans On n'est pas couchés sur la 2, beh politiquement parlant c'était intéressant ! J'aime bien Polony et Pulvar, et Ruquier, 'fin toute l'équipe quoi.
Je trouve cette émission d'une nullité, d'un point de vue politique.
On est passé de Zemmour et Naulleau, à deux nanas qui disent n'importe quoi et qui sont dans le politiquement correct petit bourgeois bien écoeurant.
Surtout la fois où ils se sont tous fait P.Poutou, parce qu'il avait le malheur d'être ouvrier.
Dernière modification par Captain_Maid (19-02-2012 01:41:31)
Ah moi c'est le contraire ! Zemmour et Naulleau, c'était de la provoc pour la provoc, des provocations gratuites et pas toujours pertinentes en plus de ça. C'était finalement ancré dans le système, on provoque pour faire de l'audience. Le téléspectateur aime les clashs, donc il regarde. Ils descendaient presque tous les invités, c'était lassant et pathétique je trouve.
Après je ne dis pas que Polony & Pulvar ont tout bon ! Et que toutes leurs interventions sont toujours pertinentes, justes etc. Mais globalement, sans prendre d'exemple précis, j'aime bien. La façon d'appréhender l'invité, sans le mépriser, le descendre ou "l'agresser". Il y a toujours du respect, et je trouve que ce soir elles ont bien su gérer l'invité compliqué qu'est Le Pen. C'est un binome qui fonctionne bien je trouve elles sont critiques sans être betement "méchantes".
Après pour le politiquement correct, non, je ne suis pas d'accord avec toi. (Je prends des exemples de ce soir car ils sont plus frais dans mon esprit), quand Audrey Pulvar interpelle Le Pen en lui disant qu'avec son programme on laissera les pauvres qui ne sont pas français "crever sans leur porter assistance" (je la cite), je ne trouve pas que ce soit "politiquement correct", non après comme j'ai deja dit précédemment, si tu veux dire par là qu'elles attaquent moins, qu'elles s'acharnent moins gratuitement sur l'invité, alors là je dis oui, je suis d'accord avec toi. Elles cherchent plus à comprendre j'ai l'impression tu vois ? C'est ça en fait^^
elles attendent une réponse, elles attaquent pas simplement, pour se faire applaudir par le public...
Donc, je suis totalement contre l'opinion selon laquelle elles seraient dans "le politiquement correct petit bourgeois" elles disent ce qu'elles pensent, elles le font juste intelligemment et non pas avec une lourde insistance.
Dernière modification par Lian (19-02-2012 02:15:35)
Si Sarkozy est réelu, je lance une révolution.
Si le Pen est élu et commence à divaguer de ces fonctions de présidente, je lance une révolution.
Si face de poulpe fait de même, je lance une révolution.
Parsque perso', la politique commence à me gaver, avec leur objectif de conquête de merde en nous racontant de la merde pour sencement nous faire rever. Plus que minable dans une République...
Bienvenue dans nos rangs camarade.
Qu'est ce qu'on peut attendre de personnalités qui font de la politique et qui cherchent à se faire élire ? Pas grand chose, c'est pour ça que c'est à nous de nous réapproprier notre vie.
Zemmour et Naulleau, c'était de la provoc pour la provoc, des provocations gratuites et pas toujours pertinentes en plus de ça. C'était finalement ancré dans le système, on provoque pour faire de l'audience. Le téléspectateur aime les clashs, donc il regarde. Ils descendaient presque tous les invités, c'était lassant et pathétique je trouve.
Pas d'accord, Zemmour est un mec 100x fois plus intelligent que l'autre bourgeoise "de gauche", qui pense que parce qu'on la met à la télé, elle est intelligente, alors qu'elles sont d'une nullité abominable. Vu qu'on est en plein dans la période électorale et qu'il faut faire gagner Flambi, on vire tous ceux qui ont des choses à dire -même politiquement pas correcte- pour y laisser que des imbéciles, de la non-pensée et du conformisme. Ruquier et sa clique, c'est l’intellectualisme et le mépris ouvert et dégoulinant de connerie, rien d'autre. Je préfère un Zemmour qui rentre dedans, qui sait de quoi il parle même si je ne suis pas d'accord avec lui, que deux nanas qui sont pathétiques...
De toute manière, cette émission est ancrée dans le système. Trouves moi une émission qui ne l'est pas ? C Dans L'air ? Ce soir ou jamais ?
On est dans une période ou le système se rétracte et n'a besoin que d'imbéciles dans cette campagne électorale, donc faut pas s'étonner de se taper des trucs aussi lourds et chiant. "On est dans une période de caricature qui justifie le fait que pour être compréhensible, il faut être caricatural."
Dernière modification par Captain_Maid (19-02-2012 11:14:45)
D'accord avec Maid, je regardais à chaque fois quand c'était Zemmour et Naulleau parce que y'avait un vrai débat et de vrais sujets. Là les deux meufs sont molles et c'est moins intérressant.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2734048
L'ouverture de la saison serait presque passée inaperçue
J'aurais été 1er de l2 pendant une journée .
queen-elsa a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2734048
L'ouverture de la saison serait presque passée inaperçue
Merci avec ta moule je commence le champ avec un handicap de 2 pts.
Je ne permet pas de parler de ma moule ainsi !!
JESUS WALKS
God show me the way.
PS: Chris, si tu pouvais récupérer les deux types sur le topic du PSG.
En un post (qui n'était même pas méchant), j'ai créé une page d'embrouille.
Dernière modification par Dean- (19-02-2012 16:24:38)
Je pars en vacances une semaine. Tchuss.
Eclate-toi bien et pense à nous
Ah oui, il y a des enfoirés en vacances .
Et d'autres au chomage , dédi a Chris .
floodman a écrit:
Et dédi' à Guinness. Ah, non! Plus maintenant. Excusez, c'est l'habitude ..
floodman a écrit:
J'ai sûrement trouvé mon bahut pour l'an prochain. Un IUT à Troyes. En attendant, vacance jusqu'en septembre.
Branleur.
T'était pas à la FAC toi marshall?