Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y étais mais en fait c'est de la daube. On te conditionne à devenir prof et rien d'autre. Donc j'en ai eu marre et j'ai arrêté.
Tain tu doit trop te faire chier des fois...
Jusqu'à Septembre, bonne chance.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ega/264656
Je suis mitigé sur la réaction à adopter, rire ou pleurer ?
La preuve que l'argent ne fait pas le bonheur. Pire, parfois il écrase.
C'est bon t'es content ? T'as réussi à sortir une blague méchante et haineuse envers une pauvre victime du capitalisme ? Honte à toi.
WTF cette blessure à la con.
Sainté 3-0 Rennes
Dédi a boubou .
Edit : 4-0 RIP boubou .
Dernière modification par floodman (19-02-2012 18:43:10)
J'ai la rage à un point. Bien joué à vous vous méritez ça c'est sur. Quand je voit l'équipe de Rennes sur le papier je me dit qu'on pourrait faire de grande chose manque plus que le collectif...
Mister_Parisien a écrit:
C'est bon t'es content ? T'as réussi à sortir une blague méchante et haineuse envers une pauvre victime du capitalisme ? Honte à toi.
La ferme le coco !
boubousuperstar a écrit:
J'ai la rage à un point. Bien joué à vous vous méritez ça c'est sur. Quand je voit l'équipe de Rennes sur le papier je me dit qu'on pourrait faire de grande chose manque plus que le collectif...
J'avoue, Kembo est bien trop seul . Par contre Antoneti l'a mal pris le 4-0, comme d'hab il pousse sa gueulante ...
Oui il commence sérieusement à m'énerver Anto. C'est jamais notre faute il trouve toujours des excuses. La vrai raison de la non réussite de cette équipe (car elle à je le rappelle un potentiel énorme selon moi) c'est qu'il n'ont aucune motivation. Là à 2-0 il ont totalement baissé les bras d'une façon assez affligeante. Mangane à déjà la tête ailleurs. Feret est d'une inconstance incroyable. Anto adopte tout le temps le même shema tactique, ce qui fait que notre jeu est stéréotypé, l’adversaire sais ce que l'on vas faire. Ma seul satisfaction du match fut le petit Foulquier, très intéressant offensivement, un peut moins défensivement mais si il continue comme ça, Danzé à du souci à se faire.
Déçu , après 6 mois d'entrainement après le dernier test , l'équipe de France de bmx ne ma toujours pas pris dans son sport étude a cause d'une erreur technique vraiment banal dans mon tour crono --' Bref bah je suis de retour sur foot-land ..
Des parisiens bornés face a des montpelliérains bornés ...
Il me fait bien rire le Riri91 a soutenir Paris avec son avatar de Man City . Elle il supporte ce club pour ces valeurs, ben voyons . Et je suppose qu'il soutient Malaga en espagne nan ?
Montpellier, ça c'est une team!
Ps: Flood t'es du nord, non ? Si oui tu pourrais me renseigner des trucs sur Bollaert, plz ?
Dernière modification par fab_06_09_13 (19-02-2012 23:19:22)
fab_06_09_13 a écrit:
Montpellier, ça c'est une team!
Ps: Flood t'es du nord, non ? Si oui tu pourrais me renseigner des trucs sur Bollaert, plz ?
Oui oui , enfin du Pas de calais mais je vais souvent a Bollaert, vas y vite je vais devoir y aller .
Pour la tribune visiteur, c'est combien le prix ? Et elle est toujours accessible ?
floodman a écrit:
Des parisiens bornés face a des montpelliérains bornés ...
Il me fait bien rire le Riri91 a soutenir Paris avec son avatar de Man City. Elle il supporte ce club pour ces valeurs, ben voyons . Et je suppose qu'il soutient Malaga en espagne nan ?
des pseudo Montpellierains. Certain balance leur haine sur les footix parisien mais il y à aussi beaucoup de néo supporter Montpellirains. Enfin ces gens là ne sont même pas supporter, c'est qu'il ont une rage t'elle que Paris et du pognon ect qu'il "supporte" le seul club capable de rivaliser.
fab_06_09_13 a écrit:
Pour la tribune visiteur, c'est combien le prix ? Et elle est toujours accessible ?
Alors, oui il est toujours ouverte, seul les derniers étages sont fermés .
Le parcage visiteur est tranin niveau 0 . Emplacement 19 ou 6 je crois et donc le prix : 8 €
Cool, merci. J'vais peut-être à Bollaert vendredi. T'as prévu d'y aller ?
Aaaaah Guinness, que ferait-on sans toi ..
floodman a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Alors, oui il est toujours ouverte, seul les derniers étages sont fermés .
http://www.rclens.fr/infos_2012/02/10_b … /stade.jpg
Le parcage visiteur est tranin niveau 0 . Emplacement 19 ou 6 je crois et donc le prix : 8 €
http://www.rclens.fr/infos_2012/02/10_b … tarifs.png
Putain comme elles sont pas chères vos places
A st etienne les moins chères ça commence vers 15-20 euros.
Sinon flood si tu es du Pas-de Calais, pourquoi tu supporte L'asse ? En général on supporte le club de sa région. Je me suis dit peut être que tu as de la famille dans la loire ou que ta famille supporte St Etienne a la suite de l’épopée verte ou non ?