Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est du propre.
Dédicace à Maid.
C'est toi Bauvi ?
Oui, je suis une emblème du RAC.
Un GROS emblème même.
Oui, mais c'était pas la peine de le préciser.
floodman a écrit:
░░█▀▀█░░░█▀▀▀░█░█▀▀▀█░░░█▀▀▀█░░
░░█░░█░░░█▄▄▄░░░█▄▄░░░░░█▄▄░░░░
░░█▄▄█░▄░▄▄▄█░░░█▄▄▄█░▄░█░░░░▄░
Utilisation illégale de ma signature, le conseil va discuter de ton cas.
Vu les récentes péripéties c'est l'exécution sommaire le long d'un poteau.
Captain_Maid a écrit:
Non, moi je suis plus pire que ça.
OMG
Noob-sama a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Non, moi je suis plus pire que ça.OMG
Abbatons le , il souffre le pauvre .
Je confirme. L'individu floodman est bien trop insolent avec les instances dirigeantes. Cependant j'estime qu'une exécution simple et rapide l'honorerait bien plus qu'une mort lente et douloureuse. Je propose donc de l'enfermer dans la cage à Bauvi pendant une semaine.
Pourquoi tant de haine , qu'ai je fais de si mal pour mériter la punition ultime , thomas-fernando viendra me libérer , il me comprend lui !
Faudrait déjà qu'il tienne plus de deux heures sans se faire ban. D'ailleurs c'est pour son intrusion sur le topic de Sainté qu'il a été sanctionné ?
floodman a écrit:
Pourquoi tant de haine , qu'ai je fais de si mal pour mériter la punition ultime , thomas-fernando viendra me libérer , il me comprend lui !
Marshall_ a écrit:
Faudrait déjà qu'il tienne plus de deux heures sans se faire ban. D'ailleurs c'est pour son intrusion sur le topic de Sainté qu'il a été sanctionné ?
Oui , et sur le fait qu'il disait sur chaque topic " Arrêtez de dire les scores du match , les stéphanois n'aiment pas ça " ...
Enorme Darky , c'est tout a fait ça !
Dernière modification par floodman (01-12-2011 22:35:40)
Darky. a écrit:
Nath qui essaye de me voler un défenseur sur star du foot Ouhhhhhh !
Je pourrais t'expliquer mais tu comprendrais pas j'pense. ^^
floodman a écrit:
Marshall_ a écrit:
Oui , et sur le fait qu'il disait sur chaque topic " Arrêtez de dire les scores du match , les stéphanois n'aiment pas ça " ...
Y a rien de plus chiant que les mecs qui postent le score du match sur le topic de l'équipe qui vient d'encaisser un but.
Noob-sama a écrit:
OMG
Faut que j'explique que le terme " plus pire " est une expression purement alsacienne, que tu peux entendre dans al bouche de pas mal d'anciens.
Alors pour déconner entre potes, on décide d'utiliser cette expression. Puis on l'a aussi prise pour un futur slogan " Le capitalisme, c'est la politique du plus pire ".
C'était parfaitement intentionnel, donc arrêtez de voir le plus pire partout.
Captain_Maid a écrit:
Noob-sama a écrit:
OMG
Faut que j'explique que le terme " plus pire " est une expression purement alsacienne, que tu peux entendre dans al bouche de pas mal d'anciens.
Alors pour déconner entre potes, on décide d'utiliser cette expression. Puis on l'a aussi prise pour un futur slogan " Le capitalisme, c'est la politique du plus pire ".
C'était parfaitement intentionnel, donc arrêtez de voir le plus pire partout.
ET ÇA ALORS ? C'EST ALSACIEN AUSSI ? EXCUSE BIDON OUAIS !
C'est un message subliminal, il fait de la pub pour Alternative Libertaire.
Heureusement que le consanguin arrive à suivre.
J'VAIS T'FAIRE COURIR MOI ROUQUIN