Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à nath (que je connais de la CMFL ^^).
Sinon, VDMaaaan a encore frappé aujourd'hui. J'ai donc cinq VDM's que je posterais en exclusivité demain.
Comment ça on s'en fout ?
Non on les veut aujourd'hui.
En cherchant la date d'arrivée officielle de Kevin je suis tombé sur un post de notre très cher VDMan qui a fait un bide monstrueux sur cette page.
Hargin a écrit:
J'ai failli tuer mon père.
Ce fabuleux post est passé à travers le bordel ambiant. Donc je te propose cher VDMan d'éclaircir la situation un mois après et nous expliquer ce post. Attention, j'ai une main sur numéro de la peaulisse.
MDRRRRRR.
Et le post d'Eldema: "ca arrive des fois".
Bauvi. a écrit:
Non on les veut aujourd'hui.
D'accord mon gros.
Hier, je me rends compte que j'ai trois contrôles pour demain : l'un en anglais, l'autre en musique, et le dernier sur "La Chambre des Officiers", livre qui était à lire depuis un bon bout de temps. A la bourre, je lis une centaine de pages avant de m'écrouler vers onze heures du soir. Je règle alors mon réveil sur quatre heures du matin.
Après une nuit plus que courte, je lis les soixante-dix pages qu'il me reste en une heure. Je mets donc mon réveil sur six heures, histoire de m'offrir une dernière heure de répit. Après avoir rêvé durant une heure que j'étais une gueule cassée, je me mets à mon bureau et je révise mon anglais et ma musique comme un malade, jusqu'à sept heures.
Là, je me lève, me prépare, etc... pour aller en cours. Première heure : anglais. La prof nous annonce qu'elle reporte le devoir à jeudi prochain. Tant pis. Pendant le cours d'allemand et les deux heures de maths qui suivent, je relis le livre, tenant de retenir les informations importantes, me remémorant le nom de tous les personnages, en faisant bien attention à ne pas me faire attraper par le prof. Suit le repas. A table, j'ai toujours mon livre avec moi. Ensuite, cours de musique. Le prof nous dit qu'on a pris trop de retard et qu'on ne peut pas se permettre de faire un contrôle.
Ensuite, cours de français. Tout le monde, moi le premier, révise à fond pendant les cinq minutes qui précèdent le cours. Tout ça pour qu'à l'arrivée, le prof nous dise :
- J'ai choisi de ne pas vous interroger. Comme ça, vous aurez appris à lire un livre POUR VOUS !
Il n'y aura pas de VDMaaaan assez long pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là, alors contentons-nous d'un cri :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
floodman a écrit:
Marshall_ a écrit:
Petit ménage dans la liste de membre. Ted, mauriceg, Mat-80 et notre très cher Fabrice-Martin retirés de la liste après plusieurs MP dans le vent. TOUS AU FOUR
Donc on peut ouvrir la porte à quelques recrues. Comme toujours, si vous avez une idée, ça se passe sur le fofo externe. D'ailleurs je te l'envoie par MP nath.Je propose thomas-fernando .
J'aime cette touche d'humour!
Vdmaan à réussi à faire beuger mon portable avec son cris. Vdm
Dernière modification par boubousuperstar (01-12-2011 19:44:13)
Marshall_ a écrit:
En cherchant la date d'arrivée officielle de Kevin je suis tombé sur un post de notre très cher VDMan qui a fait un bide monstrueux sur cette page.
Hargin a écrit:
J'ai failli tuer mon père.
Ce fabuleux post est passé à travers le bordel ambiant. Donc je te propose cher VDMan d'éclaircir la situation un mois après et nous expliquer ce post. Attention, j'ai une main sur numéro de la peaulisse.
Je lui ai tiré une balle dans la gorge.
Bon, c'était une balle de foot. Mais quand même.
@Lolo : il faut savoir garder un peu de mystère.
D'ailleurs, une bonus (l'autre compte comme une quadruple, alors ça aura fait cinq ) :
Aujourd'hui, cours de sport. Je tente de mettre à profit les deux ans de handball que j'ai fait, enchaînant gestes techniques, passes aveugles, rapidité de dribble, pour essayer d'impressionner la fille dont je suis amoureux. Durant l'entraînement (qui dure une heure et demie pour une demi-heure de matchs, eh ouais -_-'), l'exercice me permet de faire des passes aveugles en courant rapidement à reculons. La classe, non ? Oui, sauf que vu que je courais à reculons, je n'ai pas vu ce quelqu'un derrière moi, qui faisait l'exercice dans l'autre sens avec son équipe. Et inutile de dire qui était ce (ou plutôt cette) quelqu'un qui s'était lamentablement ramassé la gueule par terre, le survêtement maculé de boue avec du sable en prime, la tête avec des petites traces de terre qui l'ornaient ça et là, et les yeux rougis par les larmes qu'elle n'allait pas tarder à verser.
VDVDVDVDVDMaaaaaaaan !
(PS : Je me suis aussi ramassé la gueule, faut pas croire. J'ai même fait une roulade sur le béton )
KONAR
Dernière modification par Hargin (01-12-2011 19:52:07)
KOMEN
JAYDI KONAR
Dernière modification par Hargin (01-12-2011 19:54:43)
KEKIDI
J'ai hurlé de cette VDM. Surtout celle de sport, ou évidemment, c'est toujours la nana que t'essayes d'impressionner - dans le vent - sur qui tu fais la seule connerie à ne pas faire.
Je compatis, sincèrement.
Marshall_ a écrit:
KEKIDI
Ta gueule.
@Maid : J'ai quand même bon espoir. Il est prouvé que chaque fois que je nique la gueule de quelqu'un (involontairement ou non), il devient mon pote.
J'devrais faire ça plus souvent, tiens.
Puis je l'ai joué beau gosse, hein. J'ai pas fait le gros connard qui laisse crever par terre sa victime. Tout de suite après avoir roulé sur le béton, je me suis relevé en courant et je lui ai tendu la main pour l'aider en lui demandant si ça allait. J'me suis rattrapé convenablement, va-t-on dire.
(quoique je l'aurais fait pour n'importe qui d'autre)
Dernière modification par Hargin (01-12-2011 20:13:44)
T'aurais du la demander en mariage, ça aurait ptêt marché.
[mode Maiden]T'aurais dû lui rouler une pelle, direct.[/mode]
Non, moi je suis plus pire que ça.
Y a la méthode Bauvi aussi. Qui consiste à...
À...
Enfin...
Voilà quoi.
Darky. a écrit:
Tout ceci me rappelle qu'en handball au lycée, j'avais réussi à me faire exclure d'un match pour "simulation répété".
Rital.
Dernière modification par Marshall_ (01-12-2011 20:33:13)
C'est pas une VDM , t'est nul c'tout .
La méthode Bauvi, c'est s'prendre un rateau.
░░█▀▀█░░░█▀▀▀░█░█▀▀▀█░░░█▀▀▀█░░
░░█░░█░░░█▄▄▄░░░█▄▄░░░░░█▄▄░░░░
░░█▄▄█░▄░▄▄▄█░░░█▄▄▄█░▄░█░░░░▄░