Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux le renvoyer, il me semble que j'avais été voir mais je retrouve plus le MP. ^^
Voila
Il traine surtout dans la partie entraineurs
Captain_Maid a écrit:
Guizemot a écrit:
On verra bien je dois faire mon exposé sur la guerre d'Espagne, je vais tester la conscience politique de ma prof ^^
J'me souviens que j'avais fait un exposé sur la Guerre civile Espagnole, j'me suis ramené avec le t shirt de Durruti et en fond d'écran, j'avais mis des barricades de la CNT.
Et quand le diapo commençait, t'avais " A las Barricadas ". J'pensais me faire niquer, mais j'ai eu un 16.
La même vient de m'arriver la prof a adoré mon discours ... une sale gauchiste !
Je suis la proposition de floodman, d'ailleurs le seul véritable rebelle de ce forum est sans conteste le dénommé thomasfernando.
Dernière modification par Guizemot (01-12-2011 16:34:53)
Non, le plus gros rebelle, c'est Manu. T'as vu comment qu'elle parle mal, cte sale racaille? Lui et et sa bande à bonnot... euh, de modos, ils sèment la terreur dans tout le forum khouïya et si tu l'ouvres trop, t'es banni, c'est trop hardcore, nique sa mamaaaan...
Dernière modification par Noob-sama (01-12-2011 17:09:20)
Insultes pas la bande à Bonnot.
Merci pour l'orthographe. Sinon, j'ai jamais dit qu'ils étaient comparables
Osef, n'insultes pas la bande à Bonnot quand même.
Noob-sama a écrit:
Non, le plus gros rebelle, c'est Manu. T'as vu comment qu'elle parle mal, cte sale racaille? Lui et et sa bande à bonnot... euh, de modos, ils sèment la terreur dans tout le forum khouïya et si tu l'ouvres trop, t'es banni, c'est trop hardcore, nique sa mamaaaan...
Non Manu, c'est le Dieu sur de tous FLais, je t'empêches de propager de telle ineptie sur notre grand et sain protecteur.
Big bruder is watching du !
HEIL MANU
Marshall_ a écrit:
Big bruder is watching du !
WAS LANGUE DO YOU ABLA?
Comment ça se passe ici, on passe un essai ou un truc du genre ? ^^
Edit : J'avais pas vu la carte, classe.
Dernière modification par nath74 (01-12-2011 18:03:16)
Y a pas d'essai, y a même pas de candidature. C'est nous qui choisissons nos membres. La classe, quoi
On va te mettre dans une cage avec Bauvi' et va falloir que t'arrives à pas te faire manger.
Comme l'a dit Sir Noob il n'y a pas d'essais puisqu'à partir du moment où on contacte un gars, c'est qu'on sait qu'il sera fait pour la carrière.
J'ai actualisé la 1e page cet aprem en faisant ta carte et en rajoutant une section "anciens membres". Si j'en ai oublié qui valent le coup, dites-le moi.
Par contre je sais toujours pas quoi faire de la section "Jeux".
Dernière modification par Marshall_ (01-12-2011 18:10:24)
Blekota !
lecoachpaul a écrit:
Blekota !
Marshall_ a écrit:
qui valent le coup
Genre il vaut pas le coup Blekota, rien que pour ses phrases c'est un membre mythique.
Je me passerais d'avoir le DSK de FL rattaché à notre fabuleuse et irréprochable institution.
Go fofo partie recrue bande de folles.
Le mal est fait, il a un post en première page...
Dernière modification par lecoachpaul (01-12-2011 18:33:44)
Faisons un nouveau topic, pour célébrer la saison 3
Captain_Maid a écrit:
On va te mettre dans une cage avec Bauvi' et va falloir que t'arrives à pas te faire manger.
Je suis trop jeune pour mourir.. :'(
Pourquoi Nicow était parti de la carrière ?
Et j'suis même pas dans les dates clefs...
Alors que depuis que je suis la, la MiB a monté un cran. (ou est tombé au fond du fond. )
OMG la L3.
Paul va tout contrôlé !
Il me semblait bien qu'il y avait quelqu'un que j'oubliais. Faut que je retrouve la date de ton inscription maintenant.
Et nicow a été viré pour inactivité, comme chez les zibounours.