Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je fais quoi en L2 avec mon équipe a 20 de motiv ...
Les nouveaux commence en L3.
Les anciens sont repartis dans les ligues selon leurs résultats la saison précédente.
Quand une carrière commence (S1), les gens sont répartis par niveau.
Darky. a écrit:
Les anciens sont repartis dans les ligues selon leurs résultats la saison précédente.
Ca va être la fête pour toi en L2 .
Dernière modification par floodman (02-12-2011 21:03:06)
lecorse a écrit:
Bah je ne vois pas d'autres explications...
Mais ca n'empêche pas le fait que je risque de prendre 10 branlées !
Tu te retrouves à nouveau en L1 à cause de Malabar qui a refait un compte et Robin qui ne participe pas. Ils auraient du être en L1 alors tu es repêché.
floodman a écrit:
Darky. a écrit:
Quand une carrière commence (S1), les gens sont répartis par niveau.Ca va être la fête pour toi en L2 .
Sur le papier, oui.
Mais j'ai tellement fait de la merde en L3 que je me méfies.
Bauvi. a écrit:
ET ALLER IL REMET ÇA SUR LE TAPIS ET C'EST REPARTI C'EST BON ON A COMPRIS QUE JE M’ÉTAIS MANGÉ UN VENT PHÉNOMÉNAL LORSQUE J'AI
IL S'EST FAIT VIOLE PAR UNE OGRESSE !
Popol vas faire mal dans la L3. Je vise la seconde place.
Darky. a écrit:
Ah ok, merci.
Désolé à tout ceux qui m'ont ajouté sur Msn j'avait pas vus les invitation. (Ouijesaisjesuisunbouletjesort)
Sinon cette semain en histoire Géo, je parlait et foutais le bordel, la prof c'est trop énerver contre moi du coup je me suis taper une intéro surprise pour me "punir". J'ai failli jouir en l’entendant dire des très bien après chaque réponse (Ouijeracontemavieetalors )
Elsa qui se remet à frapper sur son grand ami sur le topic de l'OM.
Le pauvre il prend trop cher à chaque post.
Il faudrait une carrière de boulet tel que Franck Dumas ou thomas-fernando je pense qu'il y aurait moyen de se tapper des barres.
bah en même temps, un mec qui s'étonne que les buts de lOM sont marqués par Remy et les frêres Ayew, on ne peut que frapper dessus
Marshall_ a écrit:
Elsa qui se remet à frapper sur son grand ami sur le topic de l'OM.
Franck Dumas ? Il est bizarre sérieux , pas méchant comme certains mais bizarre ^^ .
bah en même temps, un mec qui s'étonne que les buts de lOM sont marqués par Remy et les frêres Ayew, on ne peut que frapper dessus
Et gignac alors ? Sinon il est devenu quoi l'ami Brandao ?
Dernière modification par floodman (02-12-2011 22:58:51)
boubousuperstar a écrit:
Il faudrait une carrière de boulet tel que Franck Dumas ou thomas-fernando je pense qu'il y aurait moyen de se tapper des barres.
ajoute gourvennec22 aussi, le mec qui ne veut pas voir son topic sur la bretagne en page 2, quitte à faire des doubles post réguliers
Tu est en forme Elsa ce soir , tu les clash tous les brebis égarés . Tu ferais un bon modo .
queen-elsa a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Il faudrait une carrière de boulet tel que Franck Dumas ou thomas-fernando je pense qu'il y aurait moyen de se tapper des barres.ajoute gourvennec22 aussi, le mec qui ne veut pas voir son topic sur la bretagne en page 2, quitte à faire des doubles post réguliers
Il y en aurait pas mal d'autres à rajouter ^^
Je propose Darky.
Il a quel âge au juste notre très cher FRANCK_DUMAS. ?
Je viens de tomber sur TF1, le best of des 10 ans de confessions intimes...
C'est où les inscriptions, j'ai un ou 2 cas à inscrire, un fan de tennis qui ne tient pas 24h sans se faire bannir et un supporter caennais accro à sports.fr
queen-elsa a écrit:
Je viens de tomber sur TF1, le best of des 10 ans de confessions intimes...
C'est où les inscriptions, j'ai un ou 2 cas à inscrire, un fan de tennis qui ne tient pas 24h sans se faire bannir et un supporter caennais accro à sports.fr
Aussi ,f.recuero , fan de baise ball ...
Marshall_ a écrit:
Il a quel âge au juste notre très cher FRANCK_DUMAS. ?
Sur le topic de master chef, il avait sorti qu'il avait eu son CAP cuisine ou un truc du genre. Je mise sur les 19-20ans.
Dernière modification par boubousuperstar (02-12-2011 23:08:08)
Et merde, il a édité...
Non mais côté boulet, on n'est que trop servi : Tu ramasses 10 gars dans la rue, 5 sont des boulets, pour les autres, on sait pas.
Donc c'est encore plus inquiétant qu'il ne se révolte même pas quand Elsa lui tape dessus. SOUMIIIIS