Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11126 30-11-2011 22:00:09

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

Marshall_ a écrit:

nath74 a écrit:

Je suis dans un système monté pour les abrutis, et je suis pressé d'en sortir parce qu'entendre un prof' me donner sa vision sur les choses et de m'empêcher d'apporter la mienne, c'est juste lamentable..

Oh putain je t'aime. Un autre désespéré du système.

Bienvenue chez nous. smack

Non mais ça en ai désespérant, à la fin de mon bulletin on voit écrit que j'ai un mauvais comportement simplement parce que j'ai donné à des prof's ma vision des choses et qu'en gros y m'ont répondu : "Fermes-là, j'ai raison et toi tord."

#11127 30-11-2011 22:20:29

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Au collège j'avais eu droit à un "Qu'il soit présent ou pas, on ne voit pas la différence". Merci monsieur le professeur.

Dernière modification par Darky. (30-11-2011 22:20:54)

#11128 30-11-2011 22:50:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si je vous dit : thomas fernando banni , vous me croyez  cool ?

Bienvenue Nath  smile , première chose , n'écoutes pas les propos marxistes de la plupart des membres de la carrière ( ils sont tombés dans la vodka quand ils étaient petits ) .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#11129 30-11-2011 22:52:26

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Le marxisme, c'est rien qu'une ruse de la juiverie internationale qui consiste à dominer le monde.
Tout le monde le sait.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#11130 30-11-2011 22:57:59

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Exactement , du pur et dur judéo-bolchevisme .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#11131 30-11-2011 23:01:02

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Darky. a écrit:

Au collège j'avais eu droit à un "Qu'il soit présent ou pas, on ne voit pas la différence". Merci monsieur le professeur.

Et BOUM
Une fois ma voisine à sorti à ma prof d'histoire que les pubs était une sorte de propagande. Ceux à quoi j'ai répondu que même le système éducatifs entier était une immense propagande déguisé.
Elle m'as geuler dessus ^^

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#11132 30-11-2011 23:02:44

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Bienvenueeeeeeeeeee nath!

Association Sportive de Monaco Football Club !

#11133 30-11-2011 23:04:07

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

boubousuperstar a écrit:

Une fois ma voisine à sorti à ma prof d'histoire que les pubs était une sorte de propagande.

Pff mais elle dit vraiment n'importe quoi, la pub c'est la créativité. Rien de plus, et puis on vous force pas à acheter non plus. roll
Non mais j'te jure...

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#11134 30-11-2011 23:24:26

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Darky. a écrit:

J'ai eu le droit à : "Veuillez expliquez à Paul que je suis professeur d'Histoire-Géographie, pas de sieste". Mais ça les a fait rire donc ça va.

Dernière modification par lecoachpaul (30-11-2011 23:25:04)

Adieu Foot-Land.

#11135 30-11-2011 23:41:18

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Salut Nath ? T'as une petite amie ? Non car j'ai une soeur de 13 ans et je suis sûr qu'elle te plairait ! Je te la fous dans l'avion et demain, elle est chez toi et j'en suis débarassé ! Ça t'intéresses ? smile

EDIT : Je suis con, il est 23h30, un gosse de 13 ans doit dormir à cette heure-ci ! smile
Ouos, préjugé.

Dernière modification par Mister_Parisien (30-11-2011 23:42:35)

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#11136 30-11-2011 23:44:52

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

A 13 ans j'avais même pas d'ordi. roll
Ca existé déjà... C'est juste que j'en avais pas. rollroll

#11137 30-11-2011 23:52:42

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

À 13 ans, je me couchais à 8h30. roll

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,

#11138 30-11-2011 23:55:13

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Salut Nath ? T'as une petite amie ? Non car j'ai une soeur de 13 ans et je suis sûr qu'elle te plairait ! Je te la fous dans l'avion et demain, elle est chez toi et j'en suis débarassé ! Ça t'intéresses ? smile

Non, pas vraiment.

Mister_Parisien a écrit:

EDIT : Je suis con, il est 23h30, un gosse de 13 ans doit dormir à cette heure-ci ! smile
Ouos, préjugé.

Je finis ma partie de pokémon et je vais dormir. smile smile smile

#11139 01-12-2011 00:01:55

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Sieg Heil !

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#11140 01-12-2011 00:06:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Ouos, préjugé.

Ouos ? smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#11141 01-12-2011 00:55:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Bauvi. a écrit:

Le marxisme, c'est rien qu'une ruse de la juiverie internationale qui consiste à dominer le monde.
Tout le monde le sait.

D'ailleurs, Marx était juif. hmm

Sinon, faut faire gaffe avec vos profs, ils peuvent vite vous faire chier. Faut être " neutre " et " objectif " sinon, c'est pas bien.
Combien de fois j'me suis ramassé de sales notes - style éco/socio, histoire ou philo - parce que je refusais d'être objectif. Et surtout, faîtes de la politique en cours, ça les fait encore plus chier.
Nique la France les gars !

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#11142 01-12-2011 01:12:37

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Captain_Maid a écrit:

Bauvi. a écrit:

Tout le monde le sait.

D'ailleurs, Marx était juif. hmm

Sinon, faut faire gaffe avec vos profs, ils peuvent vite vous faire chier. Faut être " neutre " et " objectif " sinon, c'est pas bien.
Combien de fois j'me suis ramassé de sales notes - style éco/socio, histoire ou philo - parce que je refusais d'être objectif. Et surtout, faîtes de la politique en cours, ça les fait encore plus chier.
Nique la France les gars !

On verra bien je dois faire mon exposé sur la guerre d'Espagne, je vais tester la conscience politique de ma prof ^^

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#11143 01-12-2011 01:38:56

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Ouos, préjugé.

Ouos ? smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Essaye d'écrire sur ton cellulaire sans faire de fautes toi. roll

nath74 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Ouos, préjugé.

Je finis ma partie de pokémon et je vais dormir. smile smile smile

lol

Dernière modification par Mister_Parisien (01-12-2011 01:40:16)

Co-Gérant MiB !

#11144 01-12-2011 01:40:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Avec mon blackberry ? Pas de soucis.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#11145 01-12-2011 03:18:52

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

HEY LES GARS ROBIN A TROUVE UNE VIDEO COMPROMETTANTE

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 3KGaCti3rs

COUCOU BAUVI

Tu comptais nous en parler un jour ? neutral

#11146 01-12-2011 07:09:15

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Je suis tombé en L3, c'est même plus un championnat là, la meilleure équipe a 300 points de moins de moyenne et une équipe démotivée.

Adieu Foot-Land.

#11147 01-12-2011 11:10:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Guizemot a écrit:

On verra bien je dois faire mon exposé sur la guerre d'Espagne, je vais tester la conscience politique de ma prof ^^

lol lol lol
J'me souviens que j'avais fait un exposé sur la Guerre civile Espagnole, j'me suis ramené avec le t shirt de Durruti et en fond d'écran, j'avais mis des barricades de la CNT.
Et quand le diapo commençait, t'avais " A las Barricadas ". J'pensais me faire niquer, mais j'ai eu un 16. smile

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#11148 01-12-2011 14:06:19

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Petit ménage dans la liste de membre. Ted, mauriceg, Mat-80 et notre très cher Fabrice-Martin retirés de la liste après plusieurs MP dans le vent. TOUS AU FOUR mad

Donc on peut ouvrir la porte à quelques recrues. Comme toujours, si vous avez une idée, ça se passe sur le fofo externe. D'ailleurs je te l'envoie par MP nath.

Dernière modification par Marshall_ (01-12-2011 14:07:00)

#11149 01-12-2011 16:02:35

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Petit ménage dans la liste de membre. Ted, mauriceg, Mat-80 et notre très cher Fabrice-Martin retirés de la liste après plusieurs MP dans le vent. TOUS AU FOUR mad

Donc on peut ouvrir la porte à quelques recrues. Comme toujours, si vous avez une idée, ça se passe sur le fofo externe. D'ailleurs je te l'envoie par MP nath.

Je propose thomas-fernando .

#11150 01-12-2011 16:15:42

lecorse
Invité
Serveur 1

floodman a écrit:

Marshall_ a écrit:

Je propose thomas-fernando .

+1

Sinon je t'avais envoyé le pseudo d'un type, tu t'en souviens ou je te le renvois ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot