Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
nath74 a écrit:
Je suis dans un système monté pour les abrutis, et je suis pressé d'en sortir parce qu'entendre un prof' me donner sa vision sur les choses et de m'empêcher d'apporter la mienne, c'est juste lamentable..
Oh putain je t'aime. Un autre désespéré du système.
Bienvenue chez nous.
Non mais ça en ai désespérant, à la fin de mon bulletin on voit écrit que j'ai un mauvais comportement simplement parce que j'ai donné à des prof's ma vision des choses et qu'en gros y m'ont répondu : "Fermes-là, j'ai raison et toi tord."
Au collège j'avais eu droit à un "Qu'il soit présent ou pas, on ne voit pas la différence". Merci monsieur le professeur.
Dernière modification par Darky. (30-11-2011 22:20:54)
Si je vous dit : thomas fernando banni , vous me croyez ?
Bienvenue Nath , première chose , n'écoutes pas les propos marxistes de la plupart des membres de la carrière ( ils sont tombés dans la vodka quand ils étaient petits ) .
Le marxisme, c'est rien qu'une ruse de la juiverie internationale qui consiste à dominer le monde.
Tout le monde le sait.
Exactement , du pur et dur judéo-bolchevisme .
Darky. a écrit:
Au collège j'avais eu droit à un "Qu'il soit présent ou pas, on ne voit pas la différence". Merci monsieur le professeur.
Et BOUM
Une fois ma voisine à sorti à ma prof d'histoire que les pubs était une sorte de propagande. Ceux à quoi j'ai répondu que même le système éducatifs entier était une immense propagande déguisé.
Elle m'as geuler dessus ^^
Bienvenueeeeeeeeeee nath!
boubousuperstar a écrit:
Une fois ma voisine à sorti à ma prof d'histoire que les pubs était une sorte de propagande.
Pff mais elle dit vraiment n'importe quoi, la pub c'est la créativité. Rien de plus, et puis on vous force pas à acheter non plus.
Non mais j'te jure...
Darky. a écrit:
J'ai eu le droit à : "Veuillez expliquez à Paul que je suis professeur d'Histoire-Géographie, pas de sieste". Mais ça les a fait rire donc ça va.
Dernière modification par lecoachpaul (30-11-2011 23:25:04)
Salut Nath ? T'as une petite amie ? Non car j'ai une soeur de 13 ans et je suis sûr qu'elle te plairait ! Je te la fous dans l'avion et demain, elle est chez toi et j'en suis débarassé ! Ça t'intéresses ?
EDIT : Je suis con, il est 23h30, un gosse de 13 ans doit dormir à cette heure-ci !
Ouos, préjugé.
Dernière modification par Mister_Parisien (30-11-2011 23:42:35)
À 13 ans, je me couchais à 8h30.
Mister_Parisien a écrit:
Salut Nath ? T'as une petite amie ? Non car j'ai une soeur de 13 ans et je suis sûr qu'elle te plairait ! Je te la fous dans l'avion et demain, elle est chez toi et j'en suis débarassé ! Ça t'intéresses ?
Non, pas vraiment.
Mister_Parisien a écrit:
EDIT : Je suis con, il est 23h30, un gosse de 13 ans doit dormir à cette heure-ci !
Ouos, préjugé.
Je finis ma partie de pokémon et je vais dormir.
Mister_Parisien a écrit:
Ouos, préjugé.
Ouos ?
Bauvi. a écrit:
Le marxisme, c'est rien qu'une ruse de la juiverie internationale qui consiste à dominer le monde.
Tout le monde le sait.
D'ailleurs, Marx était juif.
Sinon, faut faire gaffe avec vos profs, ils peuvent vite vous faire chier. Faut être " neutre " et " objectif " sinon, c'est pas bien.
Combien de fois j'me suis ramassé de sales notes - style éco/socio, histoire ou philo - parce que je refusais d'être objectif. Et surtout, faîtes de la politique en cours, ça les fait encore plus chier.
Nique la France les gars !
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
Tout le monde le sait.D'ailleurs, Marx était juif.
Sinon, faut faire gaffe avec vos profs, ils peuvent vite vous faire chier. Faut être " neutre " et " objectif " sinon, c'est pas bien.
Combien de fois j'me suis ramassé de sales notes - style éco/socio, histoire ou philo - parce que je refusais d'être objectif. Et surtout, faîtes de la politique en cours, ça les fait encore plus chier.
Nique la France les gars !
On verra bien je dois faire mon exposé sur la guerre d'Espagne, je vais tester la conscience politique de ma prof ^^
Marshall_ a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ouos, préjugé.
Ouos ?
Essaye d'écrire sur ton cellulaire sans faire de fautes toi.
nath74 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ouos, préjugé.Je finis ma partie de pokémon et je vais dormir.
Dernière modification par Mister_Parisien (01-12-2011 01:40:16)
Avec mon blackberry ? Pas de soucis.
HEY LES GARS ROBIN A TROUVE UNE VIDEO COMPROMETTANTE
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 3KGaCti3rs
COUCOU BAUVI
Tu comptais nous en parler un jour ?
Je suis tombé en L3, c'est même plus un championnat là, la meilleure équipe a 300 points de moins de moyenne et une équipe démotivée.
Guizemot a écrit:
On verra bien je dois faire mon exposé sur la guerre d'Espagne, je vais tester la conscience politique de ma prof ^^
J'me souviens que j'avais fait un exposé sur la Guerre civile Espagnole, j'me suis ramené avec le t shirt de Durruti et en fond d'écran, j'avais mis des barricades de la CNT.
Et quand le diapo commençait, t'avais " A las Barricadas ". J'pensais me faire niquer, mais j'ai eu un 16.
Petit ménage dans la liste de membre. Ted, mauriceg, Mat-80 et notre très cher Fabrice-Martin retirés de la liste après plusieurs MP dans le vent. TOUS AU FOUR
Donc on peut ouvrir la porte à quelques recrues. Comme toujours, si vous avez une idée, ça se passe sur le fofo externe. D'ailleurs je te l'envoie par MP nath.
Dernière modification par Marshall_ (01-12-2011 14:07:00)
Marshall_ a écrit:
Petit ménage dans la liste de membre. Ted, mauriceg, Mat-80 et notre très cher Fabrice-Martin retirés de la liste après plusieurs MP dans le vent. TOUS AU FOUR
Donc on peut ouvrir la porte à quelques recrues. Comme toujours, si vous avez une idée, ça se passe sur le fofo externe. D'ailleurs je te l'envoie par MP nath.
Je propose thomas-fernando .
floodman a écrit:
Marshall_ a écrit:
Donc on peut ouvrir la porte à quelques recrues. Comme toujours, si vous avez une idée, ça se passe sur le fofo externe. D'ailleurs je te l'envoie par MP nath.Je propose thomas-fernando .
+1
Sinon je t'avais envoyé le pseudo d'un type, tu t'en souviens ou je te le renvois ?