Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Ruan a écrit:
Mon frère les emprunte à la biblio' de la ville d'à côté (a 30 km )
T'habites un trou?
La ville en question s'appelle Aix-En-Provence, je sais pas si tu connais.
J'habite dans un village à 30km de là. (bon y'a une autre ville à 28km, mais elle est merdique).
Chris : Ouai voilà. Sa voix est foireuse. Avec une voix un peu plus musclée, j'suis sur qu'il aurait eu un fan club. Perso' j'aime bien le petit vieux. ^^
Yep, j'allais souvent en vacances là-bas quand j'habitais en Europe. ^^
fab_06_09_13 a écrit:
Yep un fan de basket, c'est cool. Let's go heat, par contre, sans rancune.
Et Bienvenu ch'timi, consanguin, chômeur et tout le tralala.
J'suis fan du Heat aussi, sosie mental d'Eve Angeli.
niko333 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Il a tapé sur le mec qui m'a volé mon titre de champion, donc il mérite surtout une médaille.
Tu veux que je te fase un remake de la dernière saison, prochainement ?
Ah, au fait. Je décrète que je commencerai la saison en L1.
Voilà, problème résolu.
Le_Caribou a écrit:
Yep, j'allais souvent en vacances là-bas quand j'habitais en Europe. ^^
Et est-ce que tu partais avec Louis-Maxime, notre ami en commun d'around the world ?
Putain, je m'en suis toujours pas remis de cette coïncidence, truc de fou n'empêche.
Clair. Une connaissance commune à travers trois pays.
Allez voter sur le fofo!
Bienvenue au deux zigotos.
File moi le lien du forum, cariboux.
Le_Caribou a écrit:
"Sur le ralenti, il semble qu'Asamoah est hors-jeu. Voilà une action qui va à nouveau alimenter la polémique en Italie."
Ahlalala, ça devient une habitude. Incapable de gagner sans tricher ...
Heureusement que l'on a aucun supporter de la Juve dans la carrière, ouf.
Fais comme si j'étais pas là !
Toujours et encore un acharnement sur une équipe qui fais que jouer l'un des plus beau football ...
niko333 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Allez voter sur le fofo!
j'ai paumé mon mdp
Monsieur ne peux pas prendre le même mot de passe pour tout ?
Ah un croate, c'est pas très malin ...
Y'a aucune raison que quelqu'un découvre ton MDP !
Sinon match contre Darky aujourd'hui à 14h !
Je serais au taff donc je ne pourrais pas le suivre, mais n'hésitez pas à passer dessus.
D'ailleurs j'ai oublier de payer mes joueurs hier ...
Ah un croate, c'est pas très malin ...
Attention à ce que tu dis toi.
Celle qui a tiré sur les ouvriers de la Commune ?
Putain ça fait longtemps que j'étais pas venu ici.
La même. ^^ Quand j'aurait retrouver mon mdp du fofo externe, je remetterait une photo de moi!
Captain_Maid a écrit:
Celle qui a tiré sur les ouvriers de la Commune ?
Se rebeller lors d'une défaite aussi... bandes de crevards.
Desmond. a écrit:
Supporter du Barça et de Arsenal, t'as de très bon goûts!
Ruan a écrit:
Se rebeller lors d'une défaite aussi...
Et vouloir continuer la lutte contre l'envahisseur Allemand, alors que les "républicains" étaient prêt à céder une partie de notre territoire, tout ça pour protéger les gens de "biens". Sur ce coup là, on a été plus patriote que vous les mecs. Le Capital d'abord, le reste on verra !
Viens pas me chercher sur la Commune, parce que c'est bien ton "bord" politique, qui a provoqué la défaite militaire.
BOUUUUH
Dernière modification par Captain_Maid (06-11-2012 21:44:17)
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Supporter du Barça et de Arsenal, t'as de très bon goûts!
sisi la famille.
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
Se rebeller lors d'une défaite aussi...
Et vouloir continuer la lutte contre l'envahisseur Allemand, alors que les "républicains" étaient prêt à céder une partie de notre territoire, tout ça pour protéger les gens de "biens". Sur ce coup là, on a été plus patriote que vous les mecs. Le Capital d'abord, le reste on verra !
Viens pas me chercher sur la Commune, parce que c'est bien ton "bord" politique, qui a provoqué la défaite militaire.
BOUUUUH
Je trollais, je ne connais pas assez de choses sur la France à la fin du XIXe pour parler sérieusement de quoique ce soit.
Et c'est pas mon bord politique, hein. ^^'
Mais c'est vrai qu'il y a eu une histoire concernant Metz qu'on voulait lâcher pour amadouer les Allemands et que les Anglais étaient abasourdi un truc dans le genre...
NAAAAAAN, mon frère m'a spoilé la fin de The Walking Dead.... Je suis déçu de la fin de la saison 2 si il m'a pas menti !! (j'en suis à la ferme quand Shane se tappe la blonde dans la voiture).
Chris m'avait spoilé aussi la fin de TWD.
Mais c'est vrai qu'il y a eu une histoire concernant Metz qu'on voulait lâcher pour amadouer les Allemands et que les Anglais étaient abasourdi un truc dans le genre...
Les Anglais voulaient faire une conférence pour régler les litiges. Pour une fois qu'ils faisaient quelque chose de bien.
Je fais un screen, comme ça tu ne pourras pas crier à la propagande judéo-marxiste.
Oui, en fait t'aime bien les Anglais depuis qu'ils ont décidé que la volonté d'expansion allemande était plus contraignante que celle des Français.