Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous irez voir le fofo partie recrue. C'EST UN ORDRE FOU MENTENTEZ ?
Bien sef!
Y'a quelqu"un tout nu ?
Oui ici ...
http://www.youtube.com/watch?v=fS1uDnIPTvo
Dédicace à Dean pour une des vidéos les plus bizarres que j'ai vu dans ma vie.
WTF
zXBlackFoxXz il y a 3 heures
0:39 Kids its time for dinner!!!
Bon sinon, comme votre directeur de secte a.k.a Marshall'ombre a dû vous l'expliquer, après moult propositions, corruptions, proposition indécentes et autres galipettes endiablées, j'ai pour finir -après qu'il ait évoqué l'argument ultime- accepté de rejoindre votre carrière/secte/regroupement de cons.
Bon, l'argument ultime, c'est une photo de Bauvi en gros plan, en gros grooos plan, 'fin, en taille standard quoi. Et une certaine photo en maillot d'un membre femelle de la MiB dont j'ai ouï l'existence.
Donc oui, je ne doute pas une seconde qu'à la vue de mon nom dans les propositions de recrues, vous ayez eu la tour Eiffel dans le pantalon (l'Empire State Building pour Maid ) et que vous vous êtes empressés de violer le bouton "oui" sur mon sondage (sauf Ruan, mais au fond il est amoureux de moi). Donc je peux dés à présent me présenter. (Au passage, je suppose que Troska et sa démocrassie ambiante se sont ardemment dépêchés de voter également. LOL.)
Jean-Marcel, 47 ans, passionné de tuning et de Brigitte Lahaie, je possède un gros engin qui fonctionne à double sens pour mes deux passions. Je suis diplômé d'une école prestigieuse qui me confère le grade de Connard et le niveau Bac -7. Je collectionne également les emballages Fleury Michon des plaquettes de jambon. J'en possède 32.
Si vous avez des questions, vous pouvez dés à présent me les poser. Je me ferai un plaisir de ne pas y répondre et de vous envoyer très cordialement chier.
Bisous.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-11-2012 15:18:17)
Non, moi j'ai voté "Bauvi" au sondage, donc noraj.
Bienvenue sale con, ici on fonctionne par principe de dictature démocratique populaire, le triumvirat c'est Marshall-Bauvi et moi-même. Rien d'autre à ajouter, la Tchéka veille sur toi.
Encore bienvenue sinon.
Triumvirat toi-même, enflure.
Merci. Mais tu vas regretter ces paroles dans quelques temps.
C'est exactement ce que j'ai reçu par mail il y a pas longtemps par des fafounets anonymes.
C'était toi en fait, avoues !
Merci chouchou.
Mais c'est qui celui qui a mis non alors ? Qu'il se dénonce, et se soumette aux mille et un fantasmes de Maiden.
Je veux me bien me soumettre aux fantasmes de notre Tyler Durden MIBien, même si c'est pas moi.
Tu veux défiler sur la place rouge à poil Bauvi ?
rom-du-59770 a écrit:
Merci chouchou.
Mais c'est qui celui qui a mis non alors ? Qu'il se dénonce, et se soumette aux mille et un fantasmes de Maiden.
Moi, j'ai mis non.
Captain_Maid a écrit:
Tu veux défiler sur la place rouge à poil Bauvi ?
C'est mon rêve ça. (hap)
rom-du-59770 a écrit:
Merci chouchou.
Homosexuel spotted.
Première page (enfin) actualisée. Carte et liste des membres, records, saisons, tout est à jour. J'ai retiré le regretté Hargin qui a annoncé son départ et flood qui ne passe plus. J'ai rajouté Darky qui a purgé sa suspension d'une saison. Malgré ces changements, la liste des membres est de grande qualité, davantage encore suite au recrutement de niko et rom et celui à venir de quelqu'un d'autre.
Éloignées donc les possibilités de naufrage que certains navires - échoués et au ras des pâquerettes depuis un moment - pensaient constater. Nous, l'iceberg, on a su l'éviter.
Heureusement qu'on ne quintuple pas ton nombre de conneries quotidiennes.
Merci de l'accueil. Bisous.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-11-2012 19:28:18)
Ohlalala Chris fait quelque chose ... Il y a un PFL qui squatte le topic, qu'est-ce t'avais dit sur les PFL? Dès qu'ils postent, tu signales, t'attends quoi?
Il a tapé sur le mec qui m'a volé mon titre de champion, donc il mérite surtout une médaille.
Bonjour !
Prénom : Yohann
Date de naissance : 08/06/1990
Club(s) supporté(s) : Juventus Turin
Nom de code : Agent P
Motivations : Nouveau challenge, nouvelles connaissances.
Voilà pour le moment. Si des membres ont des questions à me poser n'hésiter pas, je ferais en sorte d'y répondre !
Bonne soirée.
Bienvenue.
Merci !
Bon j'ai pas mis dans mes motivations que je viens également pour botter les fesses du croate et du marocain, mais j'ai penser que sa allait de soi ...