Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors, à quand une grève contre l'austérité en France?
Captain_Maid a écrit:
Je fais un screen, comme ça tu ne pourras pas crier à la propagande judéo-marxiste.
Oui, en fait t'aime bien les Anglais depuis qu'ils ont décidé que la volonté d'expansion allemande était plus contraignante que celle des Français.
Bah quand l'Allemagne est devenue l'ennemie commun quoi.
L'Angleterre a arreté de nous faire des coups de pute. Oh wait, Mers El Kebir, Dunkerque ... ah bah non, ça toujours été des putes.
Dernière modification par Ruan (07-11-2012 08:10:06)
Je rappelle quand même que les Anglais ont quand même rapatrié des soldats Français depuis Dunkerque...
Taarabt- a écrit:
14 Novembre camarade !
Captain_Maid a écrit:
Je rappelle quand même que les Anglais ont quand même rapatrié des soldats Français depuis Dunkerque...
Taarabt- a écrit:
14 Novembre camarade !
Je dirais simplement 3 choses.
- Dunkerque, c'est surtout dû à deux choses (hormis l'encerclement allemand) : la capitulation belge et la retraite voulue par les anglais. Les Français auraient continuer sans doute le combat et ne pas s'enfermer si les deux alliées ne nous avaient pas lâcher.
- A Dunkerque, ce sont les Français qui sauvent les Anglais, et pas l'inverse ! Ce sont les français qui se battent et retiennent les allemands, dans Dunkerque et la poche située à environ 90km au sud (me souviens plus de son nom). C'est l'incroyable résistance française qui permet l'évacuation de l'armée britanniques et de quelques éléments français. De même, il y a autant de bâtiment français qu'anglais qui assurent la liaison entre Dunkerque et l'Angleterre.
- Beaucoup de soldats français qui ont pu s'échapper sont retournés se battre en France, alors que les Anglais sont restés sur leur île de merde.
L'armée Française n'aurait de toute façon pas tenu, malgré sa combativité. Comme en 1870, les généraux et l'Etat-Major -ainsi qu'une bonne partie de l'ED- voulait un régime militaire et conservateur, peut-être fasciste, capable de foutre une branlée au mouvement social et au reste du Front Populaire. Et durant toutes les années 30, ce fut le cas. Le patronat Français avait pour slogan "Plutôt Hitler que le FP". C'est assez frappant pour moi.
Ce sont les français qui se battent et retiennent les allemands, dans Dunkerque et la poche située à environ 90km au sud
Et les anglais pendant ce temps là, ils faisaient un bridge ?
Il y avait aussi des anglais qui s'y sont battus, puisque certains ont été capturés et d'autres fusillés par des éléments avancés des SS... Alors bon, je sais bien que tu hais profondément les anglais, mais ce n'est pas une raison pour dire tout et n'importe quoi.
Sans oublier que la Royal Navy a essuyé des pertes importantes et que le chef des opérations (un anglais) a insisté pour que toutes les troupes alliés, donc les français compris, soient rapatriés. Ils auraient pu se barrer et laisser des centaines de milliers d'hommes être fait prisonnier, ils ne l'ont pas fait.
Après évidemment, Mers El Kébir, c'était de la merde et un coup tactique des anglais pour nous priver de notre flotte, alors que la flotte française s'était mutiné juste avant l'arrivée des allemands !
alors que les Anglais sont restés sur leur île de merde.
Oui oui, et El Alamein, la campagne dans le désert, c'était quoi ? Un échange de balles en caoutchouc ? Trololo, je veux bien croire que les anglais et Churchill détestaient De Gaulle et le mouvement de résistance de l'intérieur (fortement communiste à partir de 1943), mais ils ont donné un minimum d'aide et se sont battus partout où ils le pouvaient. Même si leur but premier était de protéger leur Empire et l'accès au pétrole du Moyen-Orient... !
On s'en branle de toute façon, c'est l'héroique combat de l'armée rouge face à l'envahisseur nazi à Stalingrad, qui a permis de vaincra définitivement l'ogre fasciste ! Vive le camarade Staline !
Maid' ...
Une écrasante partie de l'armée anglaise resta assise dans le sable pendant toute l'opération. Je veux bien qu'une partie ai combattu, mais c'est plus que majoritairement les Français qui ont retenu les Allemands.
Alors bien sur que l'armée Française n'aurait pas pu gagner. Mais tenir plus longtemps largement. Sans les défections des belges et des Anglais, les troupes auraient pu largement tenir plus longtemps. Et la Marine Française a autant de perte que la Royale Navy, si ce n'est plus. Et tu peux pas nier qu'ils ont laissé des centaines de milliers de français sur le cul ! Les sacrifiés de Dunkerque ! Merde quoi. Sans ça, plus aucune armée anglaise !! De même, sans la chasse française, la Luftwaft (désolé pour l'orthographe) aurait littéralement écrasé l'Angleterre...
Ils y sont resté jusqu'à la fin de la bataille d'Angleterre. Mais tu parles de l'Afrique. Bir Hakeim permet Al Alamein. Les FFL permettent aux Anglais de se retraiter, alors que les Anglais laissent tomber les Français, encore une fois ! Si on regarde bien, les Anglais voulaient aussi se barrer en 1914 ! Mais ils ne l'ont pas fait car les chefs avaient plus de couilles ! Alors bien sur les Anglais continuent la lutte, mais comment aurait-ils pu faire d'autre ? Pas le choix.
Désolé, mais si on peut imputer la défaite aux politiques et aux chefs, on peut aussi l'imputer aux Anglais en petite partie.
C'est mon point de vue. ^^
Par contre je ne peux que t'accorder mon accord sur la dernière phrase.
Dernière modification par Ruan (07-11-2012 22:08:49)
Ruan a écrit:
Une écrasante partie de l'armée anglaise resta assise dans le sable pendant toute l'opération. Je veux bien qu'une partie ai combattu, mais c'est plus que majoritairement les Français qui ont retenu les Allemands.
Source ou fake. Car on a apparemment par les même sources, ni vu/lu les même choses.
Ah oui, ils attendaient dans le sable, tranquillement ? C'est pas comme si il fallait organiser des milliers de gars qui venaient s'écraser à Dunkerque, qui voulaient repartir, sur des péniches ou des bateaux trop petits pour tous les accueillir ! Ils se tournaient les pouce, mais lol quoi.
De même, sans la chasse française, la Luftwaft (désolé pour l'orthographe) aurait littéralement écrasé l'Angleterre...
Non, ce n'est pas un argument historique. La Luftwaffe n'aurait jamais pu écraser l'Angleterre, car Goring l'a extrêmement mal utilisé, d'autant plus que les anglais avaient les tout nouveau radar permettant de localiser la flotte aérienne allemande.
De plus, le changement de tactique de vouloir attaquer les villes et plus les aérodromes, a signé la fin de l'opération Seelowe. Merci de respecter les combattants de la RAF quand même.
Ils y sont resté jusqu'à la fin de la bataille d'Angleterre.
Et pendant ce temps les Anglais, ils buvaient leur thé !
Bir Hakeim permet Al Alamein
Certainement, mais El Alamein permet ensuite le débarquement en Sicile et al suite on la connait très bien.
Désolé, mais si on peut imputer la défaite aux politiques et aux chefs, on peut aussi l'imputer aux Anglais en petite partie.
Oui, mais comme je l'ai déjà dit, je m'en fiche pas mal. Les élites Française ne voulaient pas faire la guerre, de plus que les anglais avaient tout fait pour éviter un conflit depuis l'élection de Ramsay dans les années 30 et par la politique de Chamberlain.
Je tiens à rappeler que Weygand voulait lancer dès 1939/40 un raid sur Bakou, dans le but de faire la guerre à l'URSS et non à l'Allemagne !
Bref, en fait je m'en fiche pas mal, les conneries intra-impérialistes ne m'intéressent guère. Les Anglais ont tiré sur la résistance communiste en Grèce quand celle-ci ne voulait pas lâcher ses armes, etc etc. faut pas croire que j'aime davantage la politique anglaise, mais delà à vouloir absolument lui foutre tout sur le dos. Ce n'est pas faire de l'Histoire, tu confonds rancoeur personnel avec analyse historique et ça ne marche pas camarade, désolé.
Non non tu confonds tout.
Je respecte les combattants anglais. Ils ont perdu plus d'hommes que les Français et se sont battus jusqu'au bout ça je conteste pas.
Source : Dominique Loumier un truc dans le genre que j'ai pu entrevoir rapidement à la BU.
Les Anglais ont dans un premier temps résister, se sont fait casser le cul, se sont casser sur les plages laissant les Français défendre seuls. Enfin je sais pas regarde des vidéos ou des photos des soldats anglais sur les plages tu verras. ^^
Bah ils se battaient uniquement en Afrique je crois bien. Et encore au début c'est l'armée coloniale donc bon. (sauf si je dis une connerie ^^)
La Luftwaffe a tout de même perdu un peu moins de 1000 avions en France, en un mois. (chiffre approximatifs car jamais déterminé réellement par les historiens). Les 1000 avions, ils élargissent encore plus la supériorité numérique si pas détruit par les Français.
Et la Sicile = bourbier italien. L'un des trucs les plus useless jamais vu (car peu d'allemands défendent brillemment contre un maximum d'américano-anglais).
Donc bon. Heureusement qu'il y a eu les Russes aussi un peu.
Ruan a écrit:
Enfin je sais pas regarde des vidéos ou des photos des soldats anglais sur les plages tu verras. ^^
Justement, j'ai vu le contraire de ce que tu racontes.
Bah ils se battaient uniquement en Afrique je crois bien. Et encore au début c'est l'armée coloniale donc bon.
Ouaip, défense de l'Empire Britannique avec les ANZAC en majorité.
L'un des trucs les plus useless jamais vu (car peu d'allemands défendent brillemment contre un maximum d'américano-anglais).
Le but caché des anglo-américains étaient de rétablir le pouvoir de la mafia en fait... Détruit par Mussolini au passage.
Heureusement qu'il y a eu les Russes aussi un peu.
Surtout, qui prend Berlin s'il te plaît ?
Ruan a écrit:
vive l'URSS
Bienvenue au MIB camarade.
Screen². Parce que Ruan qui dit vive l'URSS...
RAMMSTEIN FRANCE 2013 !
► Nancy le 5 juillet (lieu à confirmer)
► Les Vieilles Charrues (du 18 au 21 juillet)
source Hard Force.
Oui je sais sans rapport mais bon^^
Classe, merci jsp !
Autant vous êtes tous mignonmais niveau musicaux c'est pas sa les amis !
Non mais Rammstein !
Bon sinon, ce week end je vais à Bonal pour voir Sochaux-Lyon ! Sa fait toujours plaisir de voir un match de l'élite surtout quand y'a Lyon !
Vive le rap mon frere! Secro et El matador j'écoute en ce moment!
Sinon bien d'aller au stade, c'est mieux que de regarder a la tv!
Taarabt- a écrit:
Oui, le rap.
Bon, c'est qui qu'aime pas Rammstein ? Levez la main s'il vous plait. *charge son fusil*
Taarabt- a écrit:
Bonsoir camarades!
Bonsoir camarade !
El-Maestro. a écrit:
Non mais Rammstein !
Non mais quoi ? Vas'y, expliques !
Communisme 4ever!
Rap 4ever!
Libéralisme et ramstein, meme combat!
Jerry, foutre rammstein et libéralisme sur le même plan... :troll: Juste comme ça, Rammstein a fait une chanson qui se nomme "Amerika". C'est assez explicite.
Alors ton rap de conspi' à la El Matador
Taarabt- a écrit:
Communisme 4ever!
Rap 4ever!
Libéralisme et ramstein, meme combat!
Diese mann ist eine Dirne.
Pioneri tam i tut pesni Leninu poyut !
Taarabt- a écrit:
Secro c'est tout simplement le meilleur ! ♥♥
Captain_Maid a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Non mais Rammstein !
Non mais quoi ? Vas'y, expliques !
Je voulais vous taquiner en disant sa et je vois que l'effet souhaiter a eu lieu.
Après pour ma part, je déteste vraiment ce genre de musique tout comme ce qui a pas de paroles ou des paroles pas françaises ...
Pour moi, la musique c'est 100 % parole, j'écoute sa en premier. Je veux des musiques qui ont un sens, qui ont des vrais phrases. Après instru ou pas je m'en fiche c'est lyrique avant tout.
Après chacun son point de vue et je respect !
Bauvi- a écrit:
Bon, c'est qui qu'aime pas Rammstein ? Levez la main s'il vous plait. *charge son fusil*
*lève la main*
Captain_Maid a écrit:
Jerry, foutre rammstein et libéralisme sur le même plan... :troll: Juste comme ça, Rammstein a fait une chanson qui se nomme "Amerika". C'est assez explicite.
Alors ton rap de conspi' à la El Matador
J'ai fais exprès pour t'énerver
El matador, Ecoute polémiquement incorrect, ce morceau est une tuerie!
El-Maestro. a écrit:
Pour moi, la musique c'est 100 % parole, j'écoute sa en premier. Je veux des musiques qui ont un sens, qui ont des vrais phrases. Après instru ou pas je m'en fiche c'est lyrique avant tout.
Après chacun son point de vue et je respect !
Ecoute Kimto Vasquez, tu vas pas être déçu.
El-Maestro. a écrit:
Bauvi- a écrit:
*lève la main*
Tu sais de quel fusil je parlais au moins ?