Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à vous deux.
El-Maestro. a écrit:
Bonjour !
Prénom : Yohann
Date de naissance : 08/06/1990
Club(s) supporté(s) : Juventus Turin
Nom de code : Agent P
Motivations : Nouveau challenge, nouvelles connaissances.
Voilà pour le moment. Si des membres ont des questions à me poser n'hésiter pas, je ferais en sorte d'y répondre !
Bonne soirée.
Ouaip, est-ce que t'assumes d'être un connard?
Ah, et bienvenue!
Dernière modification par Le_Caribou (02-11-2012 22:32:26)
J'assume parfaitement ! T'as pas plus dur comme question ?
Sinon au suivant ...
Merci sinon !
C'est un critère pour réussir au MIB en fait.
Bienvenue chez les fous, je vais pas te refaire le même discours que Rom'... Mais :
El-Maestro. a écrit:
Voilà pour le moment. Si des membres ont des questions à me poser n'hésiter pas, je ferais en sorte d'y répondre !
- Qu'est ce que tu penses de Marx & Engels ?
- Est-ce que tu penses que le matérialisme historique permet de combattre l'idéalisme ?
- La dictature du prolétariat, pour ou contre ?
- Mao, marxiste ou démocrate révolutionnaire/leader paysan ?
- Et enfin, pour ou contre la grève générale ?
Voilà.
Captain_Maid > - Je pense que c'est deux grands hommes révolutionnaire. Préférence pour le Marxiste ! Mais l'époque contemporaine est bien trop loin cher ami ...
- Rien ne peux permettre de combattre l'idéalisme ! J'utiliserai pas le mot combattre mais il est sûr que le matérialisme historique est bien présent dans les sociétés.
- Biensûr que je suis totalement pour la ditacture du prolétariat. Tu sais, chaque jour de la semaine, je suis obligé de vendre ma force de travail à la classe antagoniste qui dispose du capital et des moyens matériels de production. Et au final ? je serais jeter à la fin de mon contrat ...
- Jte laisse deviner l'ami.
- Pour.
Je suis pas un grand expert dans ce domaine ... M'en demande pas plus sur ce sujet. Je connais un peu mais sans plus.
D'ailleurs, j'attends toujours le lancement de ta coupe amicale sur les révolutionnaires !
Ah voilà le marocain ! Eh oui, on se retrouve. Ah ben Celtics à vie !
Sinon merci aux autres pour leur acceuil.
Dernière modification par El-Maestro. (02-11-2012 23:29:19)
Fallait pas répondre, c'était juste ma façon de te troller, involontairement.
Biensûr que je suis totalement pour la ditacture du prolétariat. Tu sais, chaque jour de la semaine, je suis obligé de vendre ma force de travail à la classe antagoniste qui dispose du capital et des moyens matériels de production. Et au final ? je serais jeter à la fin de mon contrat ...
Hop, accepté.
D'ailleurs, j'attends toujours le lancement de ta coupe amicale sur les révolutionnaires !
Ouais, c'est mort, faut pas l'attendre.
Encore bienvenue.
Je sais bien mais je tenais à répondre.
J'avais pas grand chose à faire en attendant la NBA à 1h00 du mat.
Eh oui pour les coupes, c'est de plus en plus dur de trouver des personnes sérieuses pour jouer leur match sans leur courir après ! Je comprends que t'es abandonner malgré que l'idée était très bonne et originale.
Allez je file me faire 1,2 petits épisodes de Dexter en attendant 1h00 !
Bonne soirée à vous.
Yep un fan de basket, c'est cool. Let's go heat, par contre, sans rancune.
Et Bienvenu ch'timi, consanguin, chômeur et tout le tralala.
Fab > Non sans rancune, chacun son équipe ! Perso je suis pas fan du heat mais bon.
Darky > T'es fan des Lakers pour dire sa ?
Et sinon c'est énorme Dexter donc obligé !
Je sais que y'a des créateurs içi en la présence de Darky et Marshall_, Sa serait possible qu'un des deux me fasse juste un bon cadrage de cette image ! Juste a mettre en taille fofo et qu'on voit bien le type, rien de plus.
Merci d'avance !
Je sais pas si c'est ça que tu voulais, mais je me suis permis de le faire quand même.
Après si tu veux que le type brille comme sur ton avatar actuel, ça je sais pas faire. x)
Ah sisi merci bien le glisseur de quenelle !
Sa me vas amplement !
rom-du-59770 a écrit:
Heureusement qu'on ne quintuple pas ton nombre de conneries quotidiennes.
Critical Hitt. Carbonisé. Lobotomisé. Dead.
Marshall_ a écrit:
Il a tapé sur le mec qui m'a volé mon titre de champion, donc il mérite surtout une médaille.
Tu veux que je te fase un remake de la dernière saison, prochainement ?
El-Maestro. a écrit:
Prénom : Yohann
Date de naissance : 08/06/1990
Club(s) supporté(s) : Juventus Turin
Nom de code : Agent P
Motivations : Nouveau challenge, nouvelles connaissances.
Aucune ligne intéressante ... On le garde quand même pour ranger dans l'armoire à balai à côté du seau Bauvi, ou bien on l'empoissone et on le jette à la mer ?
El-Maestro. a écrit:
Bon j'ai pas mis dans mes motivations que je viens également pour botter les fesses du croate, mais j'ai penser que sa allait de soi ...
Ah bah forcèment ... Y a bien un jour où mes joueurs prendront pitié ... En fait, je me dis toujours que tu me battras, mais la nuit des temps risque encore d'être longue
Taarabt- a écrit:
Yeeeaaah un celtic's gunners a la MIB!
Eh ouais, en fait le nombre de supporters ne diminuent pas proportionnelement à leur pourcentage de victoires ... c'est assez paradoxal quand même. Celtics, ca devient comme les Pistons là.
fab_06_09_13 a écrit:
Yep un fan de basket, c'est cool. Let's go heat, par contre, sans rancune.
Clippers
El-Maestro. a écrit:
Darky > T'es fan des Lakers pour dire sa ?
Non je suis pour les Knicks depuis que je suis allé les voir au Madison Square Garden.
Enfin bon honnêtement la NBA jm'en fou un peu, ils pourraient être champion ou dernier que jm'en tape légèrement.
J'aime ta signature Bauvi.
Ca raconte quoi? les series, je regarde jamais ça...
Ruan a écrit:
Putain la série The Walking Dead ... C'est vraiment énorme !
T'as regardé sur NT1 hier ?
Si oui, tu devrais regarder en VOSTFR, y a quelques voix en VF qui retirent toutes crédibilités aux personnages. Tu peux aussi commencer à t'acheter les comics, ils sont tout autant énormes.
"Sur le ralenti, il semble qu'Asamoah est hors-jeu. Voilà une action qui va à nouveau alimenter la polémique en Italie."
Ahlalala, ça devient une habitude. Incapable de gagner sans tricher ...
Heureusement que l'on a aucun supporter de la Juve dans la carrière, ouf.
Marshall_ a écrit:
Ruan a écrit:
Putain la série The Walking Dead ... C'est vraiment énorme !
T'as regardé sur NT1 hier ?
Si oui, tu devrais regarder en VOSTFR, y a quelques voix en VF qui retirent toutes crédibilités aux personnages. Tu peux aussi commencer à t'acheter les comics, ils sont tout autant énormes.
Non mon père a acheté les deux premières séries en blu-ray.
C'est vrai, genre la voix de l'autre flic (j'sais plus comment il s'appelle ^^).
Mon frère les emprunte à la biblio' de la ville d'à côté (a 30 km ), j'ai commencé j'ai pas accroché. :s
Ruan a écrit:
Mon frère les emprunte à la biblio' de la ville d'à côté (a 30 km )
T'habites un trou?
Ruan a écrit:
C'est vrai, genre la voix de l'autre flic (j'sais plus comment il s'appelle ^^).
Shane ? C'est à lui que je pense surtout quand j'dis que la VF est foireuse.