Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25151 10-11-2012 01:32:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: [MIB] » Here come the Men in Black « [MIB]

El-Maestro. a écrit:

Après pour ma part, je déteste vraiment ce genre de musique tout comme ce qui a pas de paroles ou des paroles pas françaises ...

Je suis d'accord qu'il faut aimer le style métal, en plus c'est de l'industriel, donc on est encore au dessus.
Mais au niveau des paroles, c'est assez glauque quand même. Si fallait se limiter à tout ce qui chante Français...

Pour moi, la musique c'est 100 % parole, j'écoute sa en premier

Beaucoup de groupes ne se fondent justement pas sur ça.
Un groupe comme Iron Maiden, autre monstre du Métal, se focalise d'abord sur la musique, le rythme et la mélodique que les paroles.
Mais on ne peut pas comparer en même temps le rap et la musique hard rock/metal, ça n'a pas le même but et les même visées.

Je veux des musiques qui ont un sens, qui ont des vrais phrases.

Quand tu veux je te sors les textes de Rammstein pour te prouver que leurs chansons ont un sens, souvent très profond.
Je pense à Amerika, Moskau, Mann gegen Mann, Reise Reise, Sonne... C'est juste parce qu'ils chantent en Allemand en fait, rien de plus.
Rammstein sans ses paroles, c'est beaucoup moins fun ! Rammstein chante exprès en allemand pour ça ! Des paroles puissantes, un chanteur qui fait bander...

P.S :

El matador, Ecoute polémiquement incorrect, ce morceau est une tuerie!

Les trucs conspi' ça m'intéresse pas. Désolé.

Dernière modification par Captain_Maid (10-11-2012 01:34:24)

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#25152 10-11-2012 01:42:24

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Ah mais je doute pas que les textes de Rammstein ont un sens mais je les comprends pas ! je déteste le rock/métal tout comme je déteste le rap us ...
Pour te dire, j'écoute que du rap français, rien d'autre ! Je te parle pas des faux rappeurs comme Orelsan, Gaiden, Booba, Rohff qu'on soit bien d'accord.
Mais plutôt du Secro Star (mon preferée est de très loin), nakk, youssoupha, falcko ... Je sais pas si tu connais mais honnetement c'est très très lourd !
Apres tu pourra penser que je suis pas ouvert d'esprit en écoutant qu'un style de musique mais j'arrive vraiment pas a accrocher à autre genre et pourtant mes potes écoutent beaucoup de us mais en ma présence, ils savent qu'il faut pas en abuser ^^

Bauvi- > Ouais pas mal mais c'est pas encore le rap que j'aime ... (oui je suis hyper difficile)
Et biensûr que le fusil en question n'étais pas un famas !  tongue lol

Ps : J'aime bien ton ava' aufaite !

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#25153 10-11-2012 01:47:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Faut être débile pour ne pas aimer Dieudo. neutral

Ah mais je doute pas que les textes de Rammstein ont un sens mais je les comprends pas !

C'est comme la cuisine, ça s'apprends. lol lol lol

Pour te dire, j'écoute que du rap français, rien d'autre !

Ta culture musicale doit être assez pauvre, sans vouloir être méchant avec toi. M'arrive d'écouter du rap Fr, j'aime bien Brav-, Médine, les récentes de Sniper avec Tunisiano, Youssoupha...
Moi j'écoute de tout, du rap à la country, du métal à la pop. Mes playlist sont assez farfelues en fait. je suis un fils du rock et des années 80, j'ai dérivé vers le hard rock à mon adolescence, j'ai découvert le punk par la suite, et j'arrive à m’accommoder de tout.

#25154 10-11-2012 01:52:15

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est impossible de pas aimer dieudo, sa je te l'accorde !
Ses spectacles, je les connais par coeur ! Je les ai tous sur mon disque dur et je m'endors avec ! Sandrine et le divorce de patrick sont vraiment mes 2 preferées  love

Sinon quel con que je suis, j'ai oublier de citer Médine dans mes top alors que je l'écoute énormement ! Biopic est juste monstrueuse. Comme tous ses autres sons comme portrait chinois, trône, ...
Après non elle est pas pauvre ma culture ! Secro compense tout !  tongue

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#25155 10-11-2012 01:55:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Moi c'est "J'ai fais l'con" et "Dépôt de bilan" que je trouve énorme. love

Après non elle est pas pauvre ma culture ! Secro compense tout !

Malgré toute ma bonne volonté, non.
Tu n'as jamais pu écouter un riff de Van Halen, la voix d'un Lindemann ou d'un Zack de la Rocha, un morceau de basse de Steve Harris, etc etc...  tongue

#25156 10-11-2012 02:01:02

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai fait l'con est le premier spectacle de lui que j'ai regarder ! Ensuit j'ai mater tout les autres.
Après les 2 spectacle que tu m'as citer on un truc de moins bien par rapport aux autres ! la meuf au cheveux rouge qui sert à rien mis à part nous casser les oreilles ...

Allez je ferai l'effort d'écouter ce que tu m'as dit si je gagne mon parions sport de ce week end ! Je serai de bonne humeur !  lol tongue

#25157 10-11-2012 02:12:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Moi c'est Bauvi qui m'avait filé un lien vers Mahmoud, et j'avais bien kiffé . lol
Après, je dois avouer que dépôt de bilan me fait bien marrer, surtout avec le SOS animaux et sa parodie de la Chute, que je trouve surnaturelle. lol

#25158 10-11-2012 09:50:38

jsp-86
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Je rappel que Rammstein ya des paroles car il transmet des fait ou autre. Pour Mein Teil histoire du cannibal, Amerika contre l'américanisation... Et le rap quand tu entend qu'ils insulte les flic, l'Etat, les gens je vois pas de belle parole là wink oui je sais il y a aussi du bon rap wink

██████           National-Mannschaft
██████    Membre de la DHFL
██████         Contactez Joachim Löw

#25159 10-11-2012 10:06:06

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

jsp-86 a écrit:

Je rappel que Rammstein ya des paroles car il transmet des fait ou autre. Pour Mein Teil histoire du cannibal, Amerika contre l'américanisation... Et le rap quand tu entend qu'ils insulte les flic, l'Etat, les gens je vois pas de belle parole là wink oui je sais il y a aussi du bon rap wink

C'est très rare que j'écoute ce genre de rap  tongue
Moi c'est plus : http://www.youtube.com/watch?v=KoB03izXqKQ
Vraiment poser, ptite instru sympa même si c'est pas sa que je regarde et les paroles c'est bonheur !

#25160 10-11-2012 11:02:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Tout dépend le degré d'insulte envers "les flics", "l'Etat" et la société.
NTM - Qu'est ce qu'on attend ?
Brav - Prolétariat
Sniper - Jugement dernier, Sniper - Arabia
Etc etc...

Bon dans un genre croisement punk, rock, rap :
RATM - Voice of the voiceless

MY PANTHA' MY BROTHA' WE ARE IN WAR UNTIL YOU'RE FREE ! mad

#25161 10-11-2012 11:23:16

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Captain_Maid a écrit:

Tout dépend le degré d'insulte envers "les flics", "l'Etat" et la société.
NTM - Qu'est ce qu'on attend ?

Je viens justement de l'écouter, sans avoir vu ton post'. Transmission de pensée. winkwink

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#25162 10-11-2012 11:57:15

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1

J'ecoute que du Red hot, coldplay, mgmt, two doors cinema club ou des groupes du genre. J'aime pas trop le rap ni le metal, même pas du tout.

#25163 10-11-2012 13:45:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi- a écrit:

Je viens justement de l'écouter, sans avoir vu ton post'. Transmission de pensée. winkwink

Tyler Durden spotted.

#25164 11-11-2012 22:12:41

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

DJ Paff au platine big_smile

>>> Funkytown <<<

#25165 11-11-2012 23:33:00

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Le topic "aide aux devoirs" fait vraiment pitié. On sent que c'est la fin des vacances pour les glandus

Audere est Facere

#25166 11-11-2012 23:42:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Rom est trop gentil, à sa place je trufferais les exos de fautes. Mais je suis un enfoiré de première.

Bauvi lui il assume, il a rien fait du tout des vacances, il a persévéré dans la flemmardise et il va se retrouver avec quatre DM non rendus. Un grand monsieur.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#25167 12-11-2012 00:09:43

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Sinon, un nouveau membre nous rejoint.
beauvais60, bienvenue à lui! mad

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#25168 12-11-2012 00:39:19

NewBouBou
Membre actif
Serveur 1

J'avais 3 dm a faire. Deux de ces dm était des copier coller d'internet, on les a rapidement retrouvée, il y avait la correction à la fin!

#25169 12-11-2012 10:20:32

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Prof' absente, pas cours de 8h à 12h.. classe la rentrée. smilesmile

Association Sportive de Monaco Football Club !

#25170 12-11-2012 11:14:27

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall_ a écrit:

Bauvi lui il assume, il a rien fait du tout des vacances, il a persévéré dans la flemmardise et il va se retrouver avec quatre DM non rendus. Un grand monsieur.

+1, un honorable combattant.

#25171 12-11-2012 13:40:04

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Maid', que pense tu de ça ? :
Sujet : la Révolution Militaire à l'époque moderne, exposé.

I) La Révolution Militaire : l’avènement progressif du feu

1) La maîtrise de la poudre noire
2) Les modifications et évolution des armes à feu (armes individuelles et artillerie, avec les réformes).

II) Les effets des innovations sur le domaine militaire

1) Modification des fortifications
2) L’avènement des forces maritimes et commerciales
3) Modifications de la pensée militaire

III) Les radicales transformation des armées
1) Modifications des "formes" (régiment, escadrons ...)
2) Les débuts de la médecine militaire
3) Professionnalisation des armées et rapport avec l'Etat

IV) Des modifications tentaculaires (par rapport à l'Etat, aux finances, aux théâtres ect...)

1) L'essor de la diplomatie
2) Élargissement des théâtres d'opération (Amérique et Indes)
3) Des coûts militaire de plus en plus important

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#25172 12-11-2012 17:05:50

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

purée ces jeunes me dégoutent de plus en plus ... tout se retrouve sur le net ...  colere
en même temps, ils sont crétins ces profs -_-

bienvenue a Beauvais60 ^^

>>> Funkytown <<<

#25173 12-11-2012 17:41:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Ruan a écrit:

De l'arme à feu du veux dire ? C'est un long processus quand même, au XVIIIème siècle, certains pays utilisaient encore des piquiers. (Je pense à la Suède par exemple)

2) Les modifications et évolution des armes à feu (armes individuelles et artillerie, avec les réformes).

Pour moi les deux s'imbriquent à l'intérieur. La poudre noire, on la maîtrise pas depuis un sacré bout de temps ? C'est juste l'invention et la perfection des mécanismes de mise à feu, réduction de la taille de l'arme, etc etc qui vont créer de nouvelles tactiques, nouvelles possiblités de troupes : Voltigeurs, chasseurs...

Pensée napoléonienne et post-napoléonienne, avec des gars comme Gneisau en Prusse.

Pour le reste, ça me semble bon. Si tu parles des nouvelles tactiques, des armes, des théâtres d'opérations, sur le fait qu'on utilise de moins en moins de mercenaires pour se battre, mais des levées de troupes qui viennent du pays même (avec possibilité aux plus riches d'en être exempté !), les avancées médicales, le rôle prépondérant de l'Etat et la naissance de l'industrie lourde et d'armement... ça me semble bon.

#25174 12-11-2012 18:06:18

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

Rom est trop gentil, à sa place je trufferais les exos de fautes. Mais je suis un enfoiré de première.

Mais qui vous dit que ce n'est pas ce que je fais ?! smilesmile
Non mais j'gagne ma vie à donner des cours de soutien, aussi. Faire ça ica prend cinq minutes et me permet de revoir les programmes de collège/lycée.

#25175 12-11-2012 19:45:14

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Captain_Maid a écrit:

Ruan a écrit:

De l'arme à feu du veux dire ? C'est un long processus quand même, au XVIIIème siècle, certains pays utilisaient encore des piquiers. (Je pense à la Suède par exemple)

Pour moi les deux s'imbriquent à l'intérieur. La poudre noire, on la maîtrise pas depuis un sacré bout de temps ? C'est juste l'invention et la perfection des mécanismes de mise à feu, réduction de la taille de l'arme, etc etc qui vont créer de nouvelles tactiques, nouvelles possiblités de troupes : Voltigeurs, chasseurs...

Pensée napoléonienne et post-napoléonienne, avec des gars comme Gneisau en Prusse.

Pour le reste, ça me semble bon. Si tu parles des nouvelles tactiques, des armes, des théâtres d'opérations, sur le fait qu'on utilise de moins en moins de mercenaires pour se battre, mais des levées de troupes qui viennent du pays même (avec possibilité aux plus riches d'en être exempté !), les avancées médicales, le rôle prépondérant de l'Etat et la naissance de l'industrie lourde et d'armement... ça me semble bon.

- Quand je parle du feu, c'est pour faire la différence entre le feu (artillerie + fusils/arquebuse/mousquet) et le choc (càc). Le prof m'a dis de me centrer sur la France. Les piquiers disparaissent vers 1700 en France (un peu avant) et laissent place à une géniale invention française... cool
- Bah lors des premiers mécanismes, y'avait pas mal d'accident car l'explosion de la poudre est encore mal contrôlée, c'est pour ça. Je t'enverais si tu veux ce que j'ai fais (c'est sujet à modification, c'est pour dans 1 semaine et demi).
- L'infanterie légère c'est dans le paragraphe du II)3) Les bouleversements qu'engendre les guerres des coalitions car hormis en Amérique du Nord, il n'y avait aucune troupe de ce genre (ou pas à ma connaissance).
- Au contraire pour la taille de l'arme : le mousquet apparrait après l'arquebuse et est plus grand. ^^ Donc pour ça j'ai rien dis sur la taille des armes ^^ (de toute façon je vais tout synthétiser car j'ai que 30min putain ... neutral )

Y'a encore quelques trucs que je vais ajouter. Mais j'ai pas envie d'enlever quelque chose, tout me parait hyper important... neutral

Genre dans la pensée militaire je différencie la pensée général (18eme ==> guerre réglée) de la pensée par pays (France se concentre sur l'armée de terre par exemple) et selon la situation (terrain, contexte, ennemi...) puis les bouleversements de fin de période (on passe de faire reculer l'armée ennemie à vouloir l'anéantir par exemple)...

Je vais mettre des vidéos aussi. Pour illustrer mieux que les images/gravures.

Merci de tes avis mon petit anarchiste. Si tu en a d'autres, je prends. smile

Dernière modification par Ruan (12-11-2012 19:49:42)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot